Contenu récent par Alpha/Jerl

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. A

    Acceptée Demande de deban discord repu et impé Alpha

    Pseudo : Alpha Steam ID : Je ne peux pas l'avoir maintenant Raison du ban : Je sais pas (ban discord républicain et impérial) Qui vous a ban ? Okins je crois Pourquoi méritez-vous d'être déban Car je compte rejouer sur le serveur avec le pc que j'ai (bon une semaine sur deux mais c'est déjà...
  2. A

    Refusée Candidature Gérant Discord d'Alpha

    Bien le Bonjour à vous j'espère que vous aimerez cette candidature: Partie 1: Jeux habituel Je joue très souvent au serveur SWTOR de la FYU, au basewars d'uranium, à SWTOR, Paladins, Raft, Rake, Rainbow Six Siege (R6S). Partie 2: Horaire et information sur moi Je suis disponible pendant les...
  3. A

    Refusée Candidature animateur Alpha

    Salutation a vous et merci de lire cette candidature Pseudo Steam : Åłphą Steam ID  : STEAM_0:0:202987097 Nom RôlePlay : Grand Ombre ValKroms Âge : 15 ans  Passions : Jeux vidéo, football À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Rainbow Six Siege...
Haut