Contenu récent par Fadi/Efo

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Fadi/Efo

    Refusée Candidature au poste d'administrateur communautaire

    Présentation IRL : - Prénom : Fadi - Profession : Terminale ES a la rentée - Provenance : Avignon - Âge : 16 ans - Passions : Les jeux vidéos, le foot et Surtout L'OM^^. - Disponibilités : Je suis très très souvent connecté et disponible en toutes circonstances grâce a Discord mobile...
  2. Fadi/Efo

    Acceptée Reconversion de CM à animateur FYU

    Bonjour/Bonsoir a tous, je pense que pas mal d'entre vous me connaissent mais je préfère me représenter par précaution Présentation : Pseudo :  Efo Prénom : Fadi Etudes : Je passe en terminale ES  Âge : 16 ans Jeux préférés : Garry's mod, Fornite, LOL Centres d'intérêts : Un grand fanatique de...
  3. Fadi/Efo

    Acceptée Candidature à la modération

    ? Informations ? Pseudo Steam :  Fadi/Efo Steam ID :  STEAM_1:0:153947049 Nom RP : Consulaire Efo Age :  16 Ans/première ES Passions :  Le foot, les jeux vidéos et quelques mangas À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Fornite, Fifa, League of legends, Rocket League...
Haut