Contenu récent par Jhin

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Jhin

    Refusée Demande de deban Jhin

    Pseudo : Jhin Steam ID : STEAM_0:1:73763051 Raison du ban : Ban global FYU - Demande de deban impossible , adieu Donc je m explique disons que sa a été toujours tendue avec Maro ( il me portait pas dans son cœur ) Sur le server je n'est jamais troll frekill ou autre . Donc suite a c'est...
  2. Jhin

    Refusée Demande de deban Jhin

    Pseudo : Jhin Steam ID : STEAM_0:1:73763051 Raison du ban : Ban global FYU - Demande de deban impossible , adieu Qui vous a ban (et quand) ? La personne qui ma ban se nom Maro il la fait le 04/12/2018 Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Je pense avoir pue réfléchir sur mon...
  3. Jhin

    Refusée Demande de deban Kirito

    Pseudo : Kirito Steam ID : STEAM_0:1:73763051 Raison du ban : Insulte staff Qui vous a ban (et quand) ? Maro le 04/12/2018 Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Car j'ai compris la leçon au bous de 2 ans . Puis en plus j'ai envie de jouer sur la v4
  4. Jhin

    Acceptée Demande de Deban Discord.

    Pseudo : Apprenti Jhin Steam ID : STEAM_0:1:73763051 Raison du ban : J'ai fais chier Dawn Qui vous a ban ? Je ne sais pas. Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Car je pense que tous le monde a droit a une 2éme chance.De plus le server discord et tres agréable au niveau de sa communauté qui...
Haut