Contenu récent par Ken

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Ken

    Acceptée Candidature Helpeur JackForever

    Salut Jack, ayant pu te côtoyer plusieurs fois de manière RP ou HRP sur la FYU comme la Quantum, tu as toujours su me laisser une bonne impression. Ton énergie et cette activité que tu as sont de grandes qualités, il est vrai que tu es impulsif des fois mais c'est à chaque fois quand quelque...
  2. Ken

    Acceptée Candidature Modération - Ken

    Pseudo Steam : Ken Steam ID : 76561198444851638 Nom RôlePlay : Zieynir Âthzyä (Lieutenant Impérial) / Rabad'on (Porion du Crépuscule) et anciennement Kaël (Maraudeur) Âge : 16 ans Passions : Je suis un grand passionné de Foot, de Formule 1 ainsi que de la scène compétitive de LoL À part...
  3. Ken

    Acceptée Déwarn - Ken

    Pseudo : Ken Steam ID : 76561198444851638 Discord : Ken / k3n.qlf Raison du warn : Freekill Qui vous a warn (et quand) ? : Loïc, le 30/11/2023 à 18H05 suivi d'un ban de 3j. Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? : Je pense avoir prouvé que j'avais réparé cette "connerie" que j'ai pu...
  4. Ken

    Refusée Demande de Dé-Warn / Ken

  5. Ken

    Refusée Demande de Dé-Warn / Ken

    Pseudo : Ken Steam ID : 76561198444851638 Discord : Ken / k3n.qlf Raison du warn : Freekill Qui vous a warn (et quand) ? : Loïc, le 30/11/2023 à 18H05 suivi d'un ban de 3j. Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? : Je pense avoir prouvé que j'avais réparé cette "connerie" que j'ai pu...
Haut