Contenu récent par Mowgli_1

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. M

    Acceptée Déwarn-Mowgli

    Pseudo : - Mowgli Steam ID : - STEAM_1:1:633942176 Discord : - ho.zebi Raison du warn : - AFK farm Qui vous a warn (et quand) : - De Derma le 23/12/2023 14:23 Pourquoi méritez-vous d'être déwarn : - J'ai compris mon erreur et je ne compte en aucun cas récidiver. Jusqu'à présent, je n'ai...
  2. M

    Refusée Candidature Modération

    Bonsoir, concernant mon manque d'activités récemment, j'ai trouvé un taff et je n'ai pas encore complètement pris l'habitude de ses horaires, ce qui fait que je suis très fatigué en rentrant chez moi. Je rentre, je mange et je dors. Quant aux défauts que j'ai mentionnés dans ma candidature, je...
  3. M

    Refusée Candidature Modération

    ? Informations ? Pseudo Steam : Mowgli Steam ID : STEAM_1:1:633942176 Nom RôlePlay : Vodd / Îtori / Sidiass Âge : 17 Ans Passions : Jeux vidéos, Musique, Sport À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Rainbow 6 / Phasmophobia / Apex / Project Zomboid...
Haut