Contenu récent par Nadwaj

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Nadwaj

    Acceptée Demande de débanissement - Jus2Pomme

    Pseudo : c'était Naadwaj mais mtn Jus2Pomme Steam ID : STEAM_1:0:224576090 Raison du ban : Troll + Full NORP Qui a vous ban et quand : par Whiipe le 11/11/2019 Pourquoi méritez vous d'être ban ? Tout d'abord, je salue et remercie le staff pour prendre le temps de consulter ma requête. Il...
  2. Nadwaj

    Refusée [BAN] - Nadwaj

    Bonjour, je vous fais cette demande afin de me faire déban. Pseudo : Nadwaj Steam ID : STEAM_1:0:224576090 Raison du ban : Troll + NORP Qui vous a ban et quand : J'ai été ban par Whiipe le 11/11/2019 à 01:53 Pourquoi mériterais-je d'être déban ? Je vais tout d'abord commencer par récapituler...
  3. Nadwaj

    Refusée [BAN] - Nadwaj

    Bonjour, je vous fais cette demande afin de me faire déban. Pseudo : Nadwaj Steam ID : STEAM_1:0:224576090 Raison du ban : Troll + NORP Qui vous a ban et quand : J'ai été ban par Whiipe le 11/11/2019 à 01:53 Pourquoi méritez vous d'être déban ? C'est vrai que j'ai commis des infractions sur...
Haut