Contenu récent par Nhildras

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Nhildras

    Acceptée Nouvelle candidature animateur Faith

    ? Informations ? Pseudo Steam : Xeno | Faith Steam ID : STEAM_0:0:54060549 Nom RôlePlay : Anades Marleek | Soldat Tempkin Âge : 23 ans Passions : Le Roleplay, Star Wars, le cyberpunk, le cosplay (pratiquant) , le montage photo et vidéo, l'univers Tolkien, la musique et pleins d'autre truc...
  2. Nhildras

    Refusée Candidature intégration de l'animation : Faith

    !!!!!!! Avant de commencer j'aimerai signaler que comme beaucoup l'ont remarquer mon engagement sur la fin de la FYU était plus que bancale et au plus bas du à un manque de motivation général du serveur et un profond dégoût d'énormément de choses lier à ce dernier. Cependant tout comme Nebula je...
  3. Nhildras

    Acceptée Candidature Animateur : Faith | Crow

    ? Informations ? Pseudo Steam : Xeno | Faith Steam ID : STEAM_0:0:54060549 Nom RôlePlay : Darth Nhildras | Vhaodda | Larely Anukcety | Elyscar Vanhyl Âge : 22 ans Passions : Le Roleplay, la lecture, l'écriture, la SF, Star Wars, l'univers Tolkien, la musique et pleins d'autre truc sympa...
Haut