Contenu récent par OxyNemesis

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. OxyNemesis

    Acceptée Candidature Helpeur Judi

    Bonjour, Les phases de test sont la pour ça, j'ai pu remarquer, et tu me la dis toi même que tu étais assez "sensible", comme Shleidja te la dit, il faut savoir s'imposer sur les supports, et ne pas se laisser emporter par ses émotions. Je suis donc Pour, en te souhaitant une bonne...
  2. OxyNemesis

    Refusée [Modération] Candidature Hawn

    Bonjour, Pour ma part, je serais d'avis de te laisser encore le temps de profiter de l'expérience de simple joueur, nous pouvons voir une "faible" présence de jeu, et ça serait dommage de pas pouvoir plus profiter encore du serveur en tant que joueur ! Je suis donc actuellement Contre, en...
  3. OxyNemesis

    Refusée Candidature Helpeur

    Bonsoir bonsoir , Mes 2 compères ont déjà assez détaillé comme ça, donc je suis également contre pour les mêmes raisons énoncé plus haut et Hayz à pu le dire, je t'invite à refaire une candidature dans les prochains mois. Comme ça, nous pourrons réellement voir ton investissement en jeu et...
  4. OxyNemesis

    Acceptée Candidature Modérateur

    Modèle de candidature ? Informations ? Pseudo Steam : Oxy Nemesis Steam ID : STEAM_0:1:125070829 Nom RôlePlay : Vaelor Draegon (CPT Imperial)// Gizerz (Maraudeur) Âge : 24 Ans Passions : L'horlogerie, voyage, soirée avec mes potes. À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous...
  5. OxyNemesis

    Apagnan

    Apagnan
Haut