Contenu récent par rayane6919

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. rayane6919

    Acceptée Demande de débanissement [Bak]

    L'AUTEUR DE CETTE DERNIERE EST ATTEINT DE TROUBLE DE DYSLEXIE. Pseudo Steam : 3apsic Steam ID : STEAM_0:1:583859482 Discord : baklebaka Raison du ban : 7 warns. Qui est l'auteur du ban & quand Le 08/04/2023 par Derma. Pourquoi méritez vous d'être déban ? Suite aux mois & années qui sont...
  2. rayane6919

    Refusée [Demande de débanissement] Bak

    Bonsoir Derma, Mes propos en vocaux ? Peut être pourrions nous en parler sur discord car je n'ai aucune idée de ce que vous racontez, néanmoins si vos seuls point pour être contre sont comme vous dites des 'échos' nous pouvons remédier à cela ensemble & revenir sur une base stable de jeu entre...
  3. rayane6919

    Refusée [Demande de débanissement] Bak

    Bonsoir à vous cher équipe administrative, ci dessous je vous présente une demande que je transmets à vos personnes afin d'avoir une chance d'être de retour sur votre serveur. Pseudo : Bak/Irina/Nébuleuse SteamID : STEAM_0:1:583859482 Discord : N/A Raison du ban : J'ai été banni d'un...
Haut