Contenu récent par shinezeo_siiji

1. shinezeo_siiji

En cours de Traitement Les Papiers Sur Coruscant/DK V2: identité et superviseur

c'est ça. En soit, on peut imaginer de faire les papier légalement avant de penser à "l'illégal". vous aurez le temps de peaufiner après. pour l'instant, je ne recommande que les "guichet", les "tableur", les "coupon de carte d'identité" et les "carte d'identité original".
  2. shinezeo_siiji

En cours de Traitement Courir diminue l'Endurance

Lien de votre profile Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198063563614/ Nom de votre personnage en jeu : Chevalier Roh Description de l'idée : Bonjour, je voudrai proposer "l'endurance" et que celle-ci soit pour tout le monde, cette endurance serait celle que l'on utilise pour les...
  3. shinezeo_siiji

En cours de Traitement Tenues uniques pour "Grades uniques"

Après, si vous mettez la possibilité à des maitre spé et plus de pouvoir distribuer ces points lumineux ou obscure. je suis sur que ça aura beaucoup plus d'homogénéité. Ce serait plus logique en accord avec leur propre décision. par exemple: un Maitre de spé jedi et plus ne peut transmettre que...
  4. shinezeo_siiji

vraiment stylé, aliix! juste qu'un kill ne correspond pas forcément à être plus sombre, donc il faut une marge de point pour que les jedis ne se privent pas trop non-plus, il faut un juste milieu. surtout que avec ma Poppée en Maitre dans le passée, j'allais rarement au combat direct car a mes...
  5. shinezeo_siiji

non, j'aime être en pyjama quand je me déshabille avant d'aller dormir. C'est beaucoup trop utile et drole. et puis, je suis déjà pas de base très fan de ne pas donner le libre choix à la noblesse supérieur de leur tenue de base. En tout, cas, c'est une bonne suggestion si cette idée ici est...
  6. shinezeo_siiji

En cours de Traitement jetons de contribution de faction

Bon, finalement, mettez le dans refuser! hors des jetons pour les hutts, je trouve que gab à raison et on me l'a confirmer 4 fois. Je pense que je vais réécrire mon idée.
  7. shinezeo_siiji

sinon, vous faites des pack "haut-gradé" qui se débloque au prérequis d'un grade tel que seigneur ou maitre dans les magasins, évidemment, il reste visible pour les "bas-gradé" au magasins, c'est juste le prérequis qui change ... -4 homme, 4 femme pour les jedis et un petit chapeau homme et...
  8. shinezeo_siiji

En réalité, ce sont des grades qui sont un peu trop protéger par les staff et presque mythique pour le commun des joueurs, les staffs n'ont qu'a lui demander de delete sa tenue qu'ils lui auront drop, le moment venue ou encore faire une white list pour cette tenues en prérequis.
  9. shinezeo_siiji

- Comment s'assurer que le haut gradé n'utilise pas le jeton pour lui ? des tenues pas cher pour un haut-gradé qui en 12h en se connectant 3 fois pour 3 jetons, il aura eu sa tenue et se désintéressera rapidement du système, une revente à la banque qui n'offre vraiment pas beaucoup de bénéfice...
  10. shinezeo_siiji

Lien de votre profile Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198063563614/ Nom de votre personnage en jeu : Chevalier Roh Description de l'idée : Maintenant que les magasins de tenues commencent à se remplir et que les crédit grossissent chez tout le monde, j'ai eu une idée, l'idée...
  11. shinezeo_siiji

moi, je suis à moitié pour, je propose une seul tenue pour les sith et une seul tenue pour les jedis qui peut être drop par un staff.
  12. shinezeo_siiji

Acceptée Lance-grenade

Personnellement, je préférerai que les armée est certaine lacune en terme d'armement dans les boutique ou arbre de compétence comme ça les organisation pourrait vendre au armée quelque arme et ça ferai de l'économie.
  13. shinezeo_siiji

En cours de Traitement Hyper vitesse en vaisseaux de combat

wisto, pourquoi ne pas proposer 3 pouvoirs/armement que tu pourrais équipé dans l'ensemble de tes vaisseaux, seul un des 3 pouvoirs/armement peut être placer sur l'ensemble de tes vaisseaux. ça développerait les combat spatial. ça rebondit avec l'idée de "imagine un autre monde où tu pourrais...
  14. shinezeo_siiji

oui, je sais, je fais un peu de sarcasme mais je crois pas qu'il en serait capable facilement donc ce n'est pas le genre d'idée que je propose. À la place, je propose de long fascicule sur ce qu'est une carte d'identité pour moi. Sinon pour ton idée, pour moi c'est qu'importe, je ne joue pas...
  15. shinezeo_siiji

imagine un monde où tu aurais des compétence de vaisseau que tu débloque dans un spatioport comme les pouvoir de force. ça serait terrible. imagine un autre monde où tu pourrais changer les arme de ton vaisseau, ça aussi ça serait terrible.
Haut Bas