Contenu récent par Tirlipidi

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. T

    Acceptée Demande de déban discord principal

    Pseudo : Tirlipdi 70-Tirlipidi 70#3762 Steam ID : STEAM_0:1:165712055 Raison du ban : Pub Qui vous a ban (et quand) ? Je ne sais pas Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Bonjour étant donné que j'avais été ban depuis un moment car j'avais fait une grosse pause de la fyu je m'y rendait...
  2. T

    Refusée Demande de déban discord principal

    Pseudo : Tirlipdi 70-Tirlipidi 70#3762 Steam ID : STEAM_0:1:165712055 Raison du ban : Je ne sais pas Qui vous a ban (et quand) ? Je ne sais pas Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Bonjour après plusieurs tentative de rejoindre le serveur discord principal, il m'a été démontré que j'ai...
  3. T

    En cours de Traitement Demande de déban discord principal

    Pseudo : Tirlipdi 70-Tirlipidi 70#3762 Steam ID : STEAM_0:1:165712055 Raison du ban : Je ne sais pas Qui vous a ban (et quand) ? Je ne sais pas Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Bonjour après plusieurs tentative de rejoindre le serveur discord principal, il m'a été démontré que j'ai...
Haut