[Ordre Jedi] Lao Wen

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Astéroide
Inscrit
15 Septembre 2023
Messages
3
c4a7c59d2f340f5a0a414b674bb5475a.jpg




Lao vit le jour sur la planète Rhinnal, 29 ans avant notre ère. Née d'une famille noble ancienne liée aux arts de la médecine, sa mère était une humaine, cheffe du Conseil de l'Institut Médicale de Rhinnal. Son père était un mirialan faisant ainsi de Lao un hybride, ses traits physiques sont humains néanmoins ces cheveux cendrés sont potentiellement à ce côté hybride.. ou alors du à autre chose.

Rhinnal étant une planète importante de l'Ordre Jedi et puissante dans la force, la majorité des guérisseurs Jedi viennent s'y former à la force, à la médecine scientifique, l'Ordre y installera une enclave importante, et y passera des traités avec cette Institut Médical.. très vite Lao est repéré par les nombreux Jedi qui viennent notamment un Grand Maître, qui le prendra sous son aile, Lao se relèvera brillant dans l'étude des Arts Jedi, même si certaines dominantes ne l'intéressons pas plus et il ne brillera pas dedans non plus, la médecine et l'étude de la Force lui auront donné une réputation.. auprès de deux Grands Maîtres.. il développera peu à peu des capacités dans un champ large ces compétences...


Ces années à l'enclave toucheront à leur fin, les deux Grandes Maîtres.. ces mentors l'emmèneront sur Tython où il y finira sa formation. Les premières semaines furent troublante pour le Jedi, la nature en force sur Tython, Lao ressenti en lui une "pression" inexplicable au contact trop concentré avec la nature, l'amenant à des saignement du nez voir parfois des malaises. Son premier mentor lui donnera une méditation afin d'apprendre à concentré.. et raffiner son pouvoir... Lao venait de comprendre que la force pouvait se manifester de manière brute mais elle était aussi et surtout d'une infime élégance, comme une belle dame des bals alderanien avec tant de grâce dans l'inexplicable.

Avant le retour de l'Empire, Lao aura passer énornément de temps à l'extérieur des planètes mères de l'Ordre Jedi.. allant méditer et étudier à travers la galaxie, quand la Guerre éclate, le Maître des Erudits Wen aura mandat du Conseil de rester sur Rhinnal afin de s'occuper des divers blesser revenant des affrontement de Koriban.


C'est tâches terminer, le Maître des Erudits participera à plusieurs missions, notamment à de nombreux combats.. peu l'auront vu combattre au sabre.. usant majoritairement de la force déchainant ainsi dans cette expression de la grâce ce qu'on lui aura enseigner.


Lors du bataille, l'opposant au force Sith, le Maître des Erudits aura une fulgurance dans la force.. une manifestation brute de la force, un éclair dirigé vers un de ces camarades.. le Jedi usera du tutaminis hors l'éclair sera absorbé de manière trop brutal.. blessant gravement le Jedi qui fut obligé de passer de long moment dans dans un des puits de lumières du continent de Khato Zakar sur Tython. Les années passent malgré qu'elle fut courte... après un dévouement sans limite à l'Ordre Jedi.



Lao dans un ordre ébranlé par le retour de l'Empire Sith, une hiérarchie cassante... il se voit à 29 ans accéder au rang de Maître et de Membre du Haut-Conseil, ces ainés auront donc reconnu sont travail, et son dévouement.

"Que la Force soit mon guide, la sagesse mon alliée, et la paix mon but ultime."





planete_rhinnal.jpg


la suite s'écrire au fur et à mesure du rp.
 
Haut