Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. SithWolfs

    Refusée J'ai fais vraiment n'importe quoi desoler la Fyu

    Pseudo :Azbil Steam ID ::STEAM_0:0:10966988 Raison du ban :Trop de warn en si peux de temps ban perm Qui vous a ban (et quand) Silver/Blackwolf 20h38 Pourquoi méritez-vous d'être déban ? J'ai faits n'importe quoi avec les warn que j'ai et les bans en si peux de temps je m'en renconte que...
  2. SithWolfs

    Refusée Demande de deban

    Pseudo :Azbil Steam ID :STEAM_0:0:10966988 Raison du ban :NLR+LIRE LES REGLES Qui vous a ban (et quand) ?Silver/Blackwolf 20h38 Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Alors vraiment la sais pas normal du tout mais quand je dis du tout sais du tout en gros je me suis fais ban pour NLR mais...
  3. SithWolfs

    Refusée demande de deban Azbil 2

    Pseudo :Azbil Steam ID :STEAM_0:0:10966988 Raison du ban :Non fire Qui vous a ban (et quand) ? ShyzuneJet 04/01/2020 #8073 Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Car sais bon j'ai ue le temps de réfléchir à ce que j'ai fait être ban 1 semaine sais vraiment pas drôle et sais chiant je...
  4. SithWolfs

    Refusée Demande de dé-ban de Azbil

    Pseudo :SithWolfs Steam ID :STEAM_0:0:10966988 Raison du ban :NoFear Discord:OméyBlack#0272 Qui vous a ban (et quand) ? ShyzuneJet 04/01/2020 #8073 Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Bonjour je regrette vraiment d'avoir faits du NoFear je ne savais pas que s'etais no fear ce que j'ai...
Haut