Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. MyWolfSith

    Acceptée Dé warn

    Pseudo :Azbil Steam ID :76561198867132887 Raison du warn : HRP Vocal + langage inapproprié. 02.01.2020 01:52 Qui vous a warn (et quand) ? Kadiozze Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn? Bonjour,Bonsoir J’avoue j’ai fauté enft j’étais sur dk et y’avais des...
  2. MyWolfSith

    Refusée Demande de De warn

    Pseudo :Azbil Steam ID :STEAM_0:1:453433579 Raison du warn : HRP Vocal + langage inapproprié. La sais un warn Suis desole j'avais mis un ban pas un warn désoler Qui vous a warn (et quand) ? SilverBlackWolf Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn? Bonjour Bonsoir je veux...
  3. MyWolfSith

    Acceptée Demande De Déban

    Pseudo :Azbil Steam ID :STEAM_0:1:453433579 Raison du ban :Trop de warn en si peut de temps Qui vous a ban (et quand) ?Silver wolf et ensuite Dawn pour trop de warn en si peux de temps et il ont fais un conseille pour me ban perm 11/01/2020 Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Bonjour...
  4. MyWolfSith

    Refusée Demande de Déban Azbil

    Pseudo : Azbil Discord: Midnight#0387 Steam ID : STEAM_0:1:453433579 Raison du ban : 3warn en si peut de temps Qui vous a ban (et quand) Enft Dawn ma reban sinon sais Silver qui ma ban 4heure je crois pour allez lire les régle pour NLR Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Bonjour bon...
Haut