Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Solar

    Seigneur Noir des Sith - Darth Aruk

    Darth Aruk est un Seigneur Noir des Sith et membre du Conseil Noir de l'Empire Sith reconstitué pendant la Guerre froide avec la République Galactique. En tant que membre du Conseil Noir, Aruk est en charge de la sphère de la philosophie Sith et, en tant que tel, est responsable du respect du...
  2. Solar

    Acceptée [ Candidature Staff Communautaire ] - Solar

    Candidature Staff Communautaire - Solar Présentation Bonjour à tous, je suis habituellement connu sous le pseudonyme de Solar, mais mon nom est Tom, je suis âgé de 18 ans. Au-delà d'une de mes principales passions qui sont les jeux vidéo, je suis actuellement étudiant en première année de...
  3. Solar

    Acceptée Candidature pour rejoindre l'équipe d'Animation | Solar

    Candidature d’Animateur SWTOR V4 Bonjour/Bonsoir à vous tous, je vous fais aujourd’hui part de ma candidature pour rejoindre l’équipe d’Animation du serveur SWTOR V4 Pseudo Steam : Solar Steam ID : STEAM_0:0:171838724 Nom(s) RôlePlay : Severus Di'Nintie (Sith) / Charlotte Ximeke'l...
  4. Solar

    Refusée Candidature pour rejoindre l'équipe d'Animation, de Solar Yakumo

    Candidature d’Animateur SWTOR V4 Bonjour/Bonsoir à vous tous, je vous fais aujourd’hui part de ma candidature pour rejoindre l’équipe d’animation du serveur. Pseudo Steam: Solar Yakumo Steam ID: STEAM_0:0:171838724 Nom RôlePlay: Dromos Artanis Âge: 15 ans Passion: Le RP, Star Wars ...
Haut