Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. MaybeYourself

    Refusée Demande de débannissement MaybeYourself

    AVANT-PROPOS : Après de nombreuses discussions avec Cedi, auteur de ma sanction, il m'a été recommandé par lui-même de m'adresser en faisant une demande de débannisement. Après avoir ensuite discuté avec So_Peccy du refus de ma précédente demande et avoir échangé avec lui, il m'a été conseillé...
  2. MaybeYourself

    Refusée Demande de débannissement de MaybeYourself.

    Après avoir vu ma dernière demande refusée, j'ai décidé d'en refaire une, près d'un an et demi après mon bannissement et après que Cedi m'ait invité à réessayer un mois après ma dernière demande, datant de début Avril. Pseudo : MaybeYourself Steam ID : 76561198798879428 /...
  3. MaybeYourself

    Demande de débannissement de MaybeYourself.

    Pseudo : MaybeYourself Steam ID : 76561198798879428 / STEAM_0:0:419306850 Discord : MaybeYourself#5663 Raison du ban : Cheat Qui vous a ban (et quand) ? : Cedi le 27 Avril 2022. Pourquoi méritez vous d'être déban ? : Tout d'abord bonjour à tous, je fais cette demande dans le but, en effet...
  4. MaybeYourself

    Acceptée Demande de dé-warn

    Pseudo : MaybeYourself SteamID : STEAM_0:0:419306850 ID DISCORD : MaybeYourself#5663 Raison du warn : "NO PAIN" Qui vous a Warn (et quand) ? : Lisha | Fred212|BoT| le 09/12/2020 à 18:45 Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn ? : Tout d'abord, bonjour ou bonsoir. Pour...
  5. MaybeYourself

    Acceptée Demande de dé-warn

    Pseudo : MaybeYourself ID DISCORD : MaybeYourself#5663 Raison du warn : "FreeKill sur Belsavis, Attaque sans parlementassions avant." Qui vous a Warn (et quand) ? : Kurama, le 12/12 à 21H28 Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn ? : Tout d'abord, bonjour ou bonsoir à vous ^^...
Haut