Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. atek

    habitant du Listenbourg anciennement de Salty Springs

    habitant du Listenbourg anciennement de Salty Springs
  2. atek

    listenbourg

    listenbourg
  3. atek

    Acceptée demande déwarn

    salut Jarixt, je tiens à te remercier pour ta réponse positive ^^.
  4. atek

    Acceptée demande déwarn

    moyen de déplacer la demande dans la catégorie in game svp jme suis trompé
  5. atek

    Acceptée demande déwarn

    Pseudo : atek Steam ID : STEAM_1:1:421002493 Discord : _atek Raison du warn : HRP vocal Qui vous a warn (et quand) ? So Peccy le 23.11.2023 Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? : suite à une négociation ou je me suis permis de m'y rajouter le Maitre jedi m'a répondu " vous n'êtes...
  6. atek

    Acceptée demande de déban en jeux et discord

    j'ai changé mon pseudo sur discord entre temps je transmets le nouveau : ᵃᵗᵉᵏ🗿🔱#0999
  7. atek

    Acceptée demande de déban en jeux et discord

    bonsoir à toi , je te remercie pour cette réponse positive et je te souhaite une bonne soirée à toi.
  8. atek

    Acceptée demande de déban en jeux et discord

    Pseudo : atek Steam ID : STEAM_0:1:421002493 Discord : ᵃᵗᵉᵏ#0999 Raison du ban : menace staff Qui vous a ban (et quand) ?: sinistrotwitch , le 05/03/2021 à 18H43 Pourquoi méritez-vous d'être déban ? : bonsoir , cela va faire bientôt maintenant 2 ans que je suis ban pour pour menace...
  9. atek

    Refusée demande déban discord et en jeux

    Pseudo : atek Steam ID : STEAM_0:1:421002493 Discord : atek#9631 Raison du ban : menace staff Qui vous a ban (et quand) ? sinistrotwitch 05/03/2021 à 18H43 Pourquoi méritez-vous d'être déban ? : bonjour/bonsoir au paravant j'avais faite une demande de déban qui a été refusé j'ai...
  10. atek

    Refusée demande de dé-ban discord et en jeux

    Pseudo : atek Steam ID : STEAM_0:1:421002493 Discord : atek#9631 Raison du ban : menace staff Qui vous a ban (et quand) ? : sinistrotwitch , le 05/03/2021 à 18H43 Pourquoi méritez-vous d'être déban ? : car à ma connaissance je n'ai pas menacer un staff , car j'ai j'ai pu faire cela je...
Haut