Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. FyWay

    Acceptée Demande de débanissment

    Pseudo : FyWay Steam ID : STEAM_0:0:445022433 Raison du ban : Troll Qui vous a ban (et quand) ? 7/05/21 par : Luxoka - Bob Pourquoi méritez-vous d'être déban : Bonjour, je tiens d'abord à m'excuser pour le mal que j'ai pu causer au serveur ainsi qu'aux joueurs concernés. Je sais que...
  2. FyWay

    Refusée (RE) Demande de débannissement

    CETTE CANDIDATURE EST UN REPOST DE MON ANCIENNE CANDIDATURE FAITE A 3 SEMAINES DE CELA, AYANT DISCUTE SUR DISCORD AVEC EKAGE IL M'AVAIT INDIQUE QUE LE SEUL MOTIF DE REFUS ETAIT QUE LE BAN AVAIT ETE PRONONCE MOINS D'UN MOIS AVANT LA DEMANDE. NOUS SOMME MAITENANT 3 SEMAINES APRES, BONNE RE-LECTURE...
  3. FyWay

    Refusée Demande de déban serveur

    Pseudo : FyWay Steam ID : STEAM_0:0:445022433 Raison du ban : Troll Qui vous a ban (et quand) ? 7/05/21 par : Luxoka - Bob Pourquoi méritez-vous d'être déban : Bonjour, je tiens d'abord à m'excuser pour le mal que j'ai pu causer au serveur ainsi qu'aux joueurs concernés. Je sais que...
Haut