Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Zöta

    Demande d'organisation : Clan Mandalorien Adenn

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Clan Adenn Chef de Clan : Jag'Adenn (Zöta) : STEAM_0:0:148880251 Aîné du Clan ...
  2. Zöta

    Acceptée Demande de dé-warn - Zöta

    DEMANDE DE DE-WARN - Pseudo : Zöta - Steam ID : STEAM_1:0:148880251 - Discord : zotaaaa - Raison du warn : AFK FARM - Qui vous a warn et quand ? : DEKHAR le 29/04/2021 à 16:55 - Pourquoi méritez-vous d'être dé-warn : Cela fait désormais plus de deux années que ce warn m'a été infligé, y a...
  3. Zöta

    Refusée Demande de dé-warn - Zöta

    DEMANDE DE DE-WARN Pseudo : Zöta Steam ID : STEAM_1:0:148880251 Discord : zotaaaa Raison du warn : AFK FARM Qui vous a warn et quand ? : DEKHAR le 29/04/2021 à 16:55 Pourquoi méritez-vous d'être dé-warn : Cela fait désormais plus de deux années que ce warn m'a été infligé, y a quelques...
  4. Zöta

    Acceptée Demande de Dé-warn - Zöta

    Bonjour ou Bonsoir à vous, je vous fais parvenir ma demande de Dé-warn, en espérant que cette dernière vous convienne. Pseudo : Zöta | Drawÿn ( In game ) Steam ID : STEAM_0:0:148880251 Discord : Zöta#8431 Raison du warn : Langage inapproprié + NoFear Qui vous a warn (et quand) ? DEKHAR...
Haut