Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Loic

    Acceptée Candidature Animateur Lekk

    Salut Lekk, Je ne te connais pas énormément, que ce soit sur la Nebula ou sur la FYU en tant que GameMaster, mais d'après ce que j'ai pu voir, tu es un très bon joueur RP et tu sembles avoir des connaissances très approfondies sur le lore. De ce que j'ai lu, tu as fait des erreurs qui sont...
  2. Loic

    Acceptée Candidature Helpeur - Nebula

    Pour ton intégration au sein du staff malgré les refus, tu es resté et tu es visiblement motivé et investi. Bonne journée à toi.
  3. Loic

    Refusée Candidature Helpeur

    Salut Darwin, Je vais être contre, car j'ai toujours le même avis concernant ta dernière candidature. En même temps, je reste d'accord avec l'avis de l'ensemble du staff. J'ai lu ton deuxième argumentaire et je reste contre, car concernant Paco Yarzogh et les autres, c'était dans d'autres...
  4. Loic

    Refusée Candidature Modération - Darwin

    Bonjour Darwin, Bien que je ne te connaisse que très peu, je suis d'avis de rejoindre Paco sur ton investissement sur le serveur, vu le peu d'heures actuellement. Cela me pousse à émettre un CONTRE à ta candidature. Néanmoins, j'aimerais t'observer autant en RP qu'en HRP afin de me forger un...
  5. Loic

    Acceptée Candidature Modérateur

    Salut Oxy, J'ai pu faire du RP avec toi, et tu as un très bon niveau de jeu. De plus, tu n'as jamais posé de problème au sein du serveur, du moins, je n'ai jamais entendu parler de toi en termes de HRP. Donc, je suis Pour ton intégration au seins du staff. Bonne soirée.
  6. Loic

    Acceptée Candidature au poste d'Animateur - Senso

    Salut Senso, Même si je ne suis pas de l'animation, je vais me permettre de donner mon avis et selon moi étant donné que j'ai eu l'occasion de Rp avec toi, tu as un bon Rp, tu m’as montré certains projets que tu voulais mettre en place sur le serveur en Rp et je pense que ça rentre parfaitement...
  7. Loic

    Acceptée Candidature Animateur - Valentchi

    Bonjour Valentchi, Je n'ai jamais entendu de problème concernant ton comportement sur le serveur et je te connais de loin depuis l'ouverture du serveur, tu as l'air investi et je n'ai rien à dire concernant ta candidature, je vais donc être POUR ton intégration au sein de l'équipe de Modération...
  8. Loic

    Acceptée Candidature Modérateur - Nours45

    Salut Nours, De ce que j'ai pu observer concernant ton Rp, c'est que tu as un bon RP et je n'ai jamais entendu de problème Hrp te concernant et selon mes observations, tu remplis toutes les qualités nécessaires pour devenir modérateur où Helpeur, je vais donc être POUR ton intégration au sein...
  9. Loic

    Acceptée Candidature - Helpeur Quantum Loic

    Bonsoir à tous et toutes. Je compte aussi prendre la parole concernant ma candidature pour rejoindre le staff Fyu et au vu de sa fermeture sachez que mes motivations restent les mêmes pour le nouveau projet Nébula, je compte de nouveau m'investir à son ouverture et donc je maintiens ma...
  10. Loic

    Acceptée Candidature - Helpeur Quantum Loic

    Bonjour a toi, Avant tout merci de ta réponse concernant les sanctions actuellement, les sanctions que j'ai eues par le passé datant pour la plupart de plus 1 an et demi et depuis, j'ai eu le temps de les retirer et je n'ai plus jamais été warn depuis, sinon concernant ma candidature, il est...
  11. Loic

    Acceptée Candidature - Helpeur Quantum Loic

    Bonjour à toi ; Avant tout merci de ta réponse, si ça ne te dérange pas de m'expliquer les raisons de cet avis négatif afin que je puisse m'améliorer en mp ou ici si tu veux.
  12. Loic

    Acceptée Candidature - Helpeur Quantum Loic

    Pseudo Steam : Loic. Steam ID : STEAM_0:0:485362809 Nom RôlePlay : Âge : 18 ans. Passions : Science-fiction - Jeux Vidéo - Voiture du course. À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : CK3 - Fifa - NBA - Gta et Valorant Avez-vous Discord ? : Oui (Loïc#5537)...
  13. Loic

    Demande de déwarn - Loic

    Pseudo : Loic Steam ID : STEAM_0:0:485362809 Discord : Loïc#5537 Raison du warn : AFK FARM [ Reste en canalisation afin, de ne pas se faire kick ] Qui vous a warn (et quand) ? Par Konan 28.01.2022 04:04 Pourquoi méritez vous d'être déwarn ? Bonjour, je pense mériter d'être déwarn cela...
  14. Loic

    Acceptée Demande de Déwarn - Loic

    Pseudo : Loic Steam ID : STEAM_0:0:485362809 Discord : Loïc#5537 Raison du warn : Afk farm Qui vous a warn (et quand) ? Raptox le 03.06.2022 a 17:47 Pourquoi méritez vous d'être déwarn ? Je pense mériter une chance honnêtement, je n'avais pas réellement afk farm, mais il est vrai que...
  15. Loic

    Demande de Déwarn Loic

    Pseudo : Loic Steam ID : STEAM_0:0:485362809 Discord : Loïc#5537 Raison du warn : NLR Armure Qui vous a warn (et quand) ? Par Owl le 15.07.2022 a 18:03 Pourquoi méritez vous d'être déwarn ? Je pense mériter une seconde chance, car depuis ce warn j'ai toujours respecté quelconques NLR...
  16. Loic

    Demande de Dewarn-Loic

    Merci pour vos réponses les gars.
  17. Loic

    Demande de Dewarn-Loic

    Pseudo : Loic Steam ID : STEAM_0:0:485362809 Discord : Loïc#5537 Raison du warn : No pain rp Qui vous a warn (et quand) ? Par Pokoyo le 11.07.2022 22:48 Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? Je pense mériter comme beaucoup une seconde chance ça fait déjà plusieurs mois que je m'assure...
  18. Loic

    Demande de déwarn - Loic

    Pseudo : Loic Steam ID : STEAM_0:0:485362809 Discord : Loïc#5537 Raison du warn : No pain rp Qui vous a warn (et quand) ? Par Pokoyo le 11.07.2022 22:48 Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? Je pense mériter comme beaucoup une seconde chance ça fait déjà plusieurs mois que je...
  19. Loic

    Demande de déwarn Loic

    Pseudo : Loic Steam ID : STEAM_0:0:485362809 Discord : Loïc5537 Raison du warn : Qui vous a warn (et quand) ? Seilaah Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? Depuis mon bannissement il y a quelques mois sa m'a fait réfléchir depuis j'essaye de toujours surveiller mes actions notamment le...
Haut