Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Chara_aux_bob

    Refusée Demande de déban discord.

    Bonjour à vous Je fais ses de demande qui est plutôt spécial. Pseudo : Bob Gacha Discord : chara_aux_bob Raison du ban : Mon compte discord à étais token grab Qui vous a ban (et quand) ? Un bot Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Car se la fais 1ans environ que je me suis fais ban. (J'ai...
  2. Chara_aux_bob

    Pouvoir caché la squade.

    Lien de votre profile Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198866263472/ Nom de votre personnage en jeu : Bob Gacha Description de l'idée : Bonjour/Bonsoir mon idée est que quand ont est en squad de pouvoir cache ou pas hud des autre joueurs présent dans la squad ( leur bar de...
  3. Chara_aux_bob

    Acceptée Demande de dé-ban

    Bonjour à vous Je fais ses de demande qui est plutôt spécial. Pseudo : Bob gacha Discord : bob Gacha#7115 Raison du ban : Mon compte discord à étais token grab Qui vous a ban (et quand) ? Un bot Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Car se la fais 2-3mois environ que je me suis fais...
Haut