Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Voran

    Refusée [Modération] Candidature Hawn

    Bonjour, Je suis navrée de l'avis négatif que je dégage, en effet j'ai us des moments d'inactivité, certain évènement personnel me sont récemment arrivé, et je souhaite m'occuper de ma vie personnel avant le jeux, néanmoins ces problèmes ne sont que de passage et n'aurons aucun impacte sur le...
  2. Voran

    Refusée [Modération] Candidature Hawn

    Bonjour, Merci d'avoir posé ta question, pour répondre a la première question je peux t'assurer que je suis prêt a pouvoir aider la communauté sur mon temps personnel, car j'aime aider les autres. Pour répondre a ta deuxième question, ces vrai qu'avoir trop d'empathie n'es pas bon pour un...
  3. Voran

    Refusée [Modération] Candidature Hawn

    ? Informations ? Pseudo Steam : Hawn Steam ID : STEAM_0:0:22128154 Nom RôlePlay : Kuma Assola Âge : 16 ans Passions : Le Roleplay, Star wars. À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Fivem, Stalcraft, 9 days, inside the backroom, ETS2. Avez-vous Discord ? : Oui Depuis...
Haut