Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Vhonall

    Acceptée Candidature pour devenir animateur SWTOR RP (Selkayim)

    Pseudo Steam : Mon Pseudo steam est : S E L K A Y I M Steam ID : Mon steam Id :STEAM_0:1:99253189 Nom RôlePlay : Mon Personnage se nomme Maitre Sorcier Selkayim Âge : J'ai 16 ans Passions : J'adore Les jeux vidéos, lire, le métal (c'est secondaire ca), et surtout crée des histoires RôlePlay...
  2. Vhonall

    [ARCHIVES SITH] Introduction: "Le bracelet"

    Je vais faire court, en faisan mes recherches dans le cadre de ma sphère, la technologie, j'eu l'occasion de découvrir une technologie assez intéressante, je recherchais différentes babioles et informations dans les livres, arriva un moment ou je fit tomber sur un livre intitulé "Mando"...
  3. Vhonall

    [GROUPE] "Le Veilleurs"

    Liens de votre profil Steam : https://steamcommunity.com/id/437837873/ Nom de votre personnage en jeu : Darth Keron Description de l'idée : Création d'un groupe majoritairement passif Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? : Ce groupe sera principalement passif, très peu de...
  4. Vhonall

    Diminution de temps de jeux (pause)

    Je dirige l'ordre Sith à fond depuis plusieurs semaines, de plus je reprend les cours, je serai donc moins présent, je suis beaucoup moins motivé alors je préfère me connecter moins pour faire un RP plus amusant pour moi et pour vous, merci de votre compréhension
  5. Vhonall

    [Introduction] Seigneur Keron: "Le Rêve"

    (Comme vous le savez, j'écris pas mal d’histoire sur mes RP sur le serveur comme un “journal” intime, en vue du CK de mon personnage Vhonall, je recommence une autre histoire, une histoire que je vous raconterai sous forme de partie, cette histoire sera intitulée “Le Rêveur”, et une seconde...
  6. Vhonall

    [Archives Sith] Un temple, un choix. (partie 1)

    Un jours sombre parmi tant d'autres, je réfléchissais au sens de la vie, comme le ferait n'importe quel homme mélancolique ou suffisamment grand pour en être capable, puis arriva un moment ou mon esprit se figea, une pensée transperça mon esprit comme une lame aiguisée, dans ma mélancolie, je...
  7. Vhonall

    Présentation de groupe "ordre du sang noir"

    Liens de votre profil Steam : https://steamcommunity.com/id/437837873/ Nom de votre personnage en jeu : Vhonall Description de l'idée : Création d'un groupe majoritairement passif Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? : Ce groupe sera principalement passif, très peu de combat...
  8. Vhonall

    Présentation de groupe "l'ordre du sang noir"

    Je vous soumet ici présent, la présentation de mon groupe RP Je tiens à dire que j'ai passer deux jour à en faire la présentation et l'écriture, ceci me tiens énormément à cœur alors je vous remercierai de bien vouloir étudié le sujet en entier, je vous en serait très reconnaissant. Liens Gdoc...
  9. Vhonall

    Absence de 1 semaine

    Bonjour je tiens à vous prévenir que je serait absent du 26/07/2018 au 01/08/2018 car je part en vacance Merci à vous
  10. Vhonall

    Acceptée Candidature pour devenir animateur (Vhonall)

    Pseudo Steam: ▆ ▇ WESTON ▇ ▆ Steam ID : STEAM_1:1:99253189 Nom RôlePlay: Vhonall Âge: 16 ans Passions: Je suis passionné par les jeux vidéo principalement les jeux RP À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ?: je joue à Skyrim ou à Fallout, sinon je joue principalement...
  11. Vhonall

    Excuse auprès des joueurs de la FYU

    Bonjour à tous, je fait ce court message pour m'excuser auprès des joueurs de la FYU, pour mon langage, et ma mauvaise fois dans le chat du Star Wars RP, il est vrai que je pense certaines choses négatif sur le serveur mais je n'ai pas forcement besoin de les exprimés ainsi car c'est embêtant...
Haut