Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Apostrophee

    Refusée Demande de Deban Discord apostrophe

    Pseudo : apostrophe Steam ID : Discord :apostrophee. Raison du ban :Trop de warn Qui vous a ban (et quand) ?Derma le 07/03/24 Pourquoi méritez-vous d'être déban ?: Je réalise complètement que mon comportement passé sur le serveur n'était pas cool du tout, et je suis vraiment désolé pour...
  2. Apostrophee

    Refusée Candidature D'Apostrophe

    Bonjour/Bonsoir, Ceci est ma candidature pour faire partie de l'équipe du personnel communautaire de Nebula Production, en particulier dans la zone de modération Discord. Cet demande résume des informations supplémentaires sur ma présentation actuelle, mes envies, mon emploi du temps, mon...
  3. Apostrophee

    Refusée (Apostrophe) Recrutement Staff Communautaire

    Bonjour/Bonsoir, Ceci est ma candidature pour faire partie de l'équipe du personnel communautaire de Nebula Production, en particulier dans la zone de modération Discord. Cet demande résume des informations supplémentaires sur ma présentation actuelle, mes envies, mon emploi du temps, mon...
Haut