Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Stomp/Adam

    Acceptée Candidature pour devenir un membre de la Fyu

    Mes Salutations ! Comme dans le titre énoncé je fais une candidature pour rejoindre le Staff du SWTOR . Informations: Pseudo Steam : [FYU]Yarus Steam ID : STEAM_0:0:144811381 Nom Roleplay : Mon Personnage a eu plusieurs nom durant sa vie :Yarus Yakuz Erkais Âge : 16 ans Passions : Les...
  2. Stomp/Adam

    Refusée [Refusée] Candidature pour Helpeur By Yarus

    Bonjour a vous , Donc comme dans le titre je fais ma candidature pour rejoindre le staff de la FYU !Informations! Pseudo Steam : {Fyu} Yarus Steam Id : Nom Roleplay : Yarus Âge : 15 ans Passions : Le sport,les jeux videos et la musique à part Garry's mod,à quel(s) jeu(x)jouez-vous souvent ...
  3. Stomp/Adam

    Refusée Candidature

    Bonjour a vous , Donc comme dans le titre je fais ma candidature pour rejoindre le staff de la FYU !Informations! Pseudo Steam : {Fyu} Yarus Nom Roleplay : Yarus Âge : 16 ans Avez-vous Discord ? : Oui Je joue a garry's mod depuis maintenant 4 ans Temps de jeu sur le serveur :250 heure a...
  4. Stomp/Adam

    Refusée Candidature pour rejoindre le staff de la FYU

    Bonjour a vous , Donc comme dans le titre je fais ma candidature pour rejoindre le staff de la FYU !Informations! Pseudo Steam : {Fyu} Yarus Steam Id : Nom Roleplay : Yarus Âge : 15 ans Passions : Le sport,les jeux videos et la musique à part Garry's mod,à quel(s) jeu(x)jouez-vous souvent...
Haut