Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. judi.

    Acceptée Candidature Helpeur - default

    Salut default ! Plusieurs fois ont a pu se voir en rp ainsi que parler. Tu n'as aucune sanction et ton nom n'est jamais remonter à mes oreilles en négatifs ou autre. Dans l'ensemble ton rp est très bien, tu es un joueur sérieux ainsi que respectueux. Je serais d'un avis favorable pour ton...
  2. judi.

    Acceptée Candidature Helpeur Judi

    Bonjour, Je vais répondre à tes questions pour que tu puisse ensuite avoir un avis sur moi même. Es tu sur de pouvoir endosser le rôle de modérateur, nous devons nous imposer face aux joueurs quelques fois afin de remettre un peu d'ordre, arrivera tu a prendre le plis et à prendre se rôle une...
  3. judi.

    Acceptée Candidature Helpeur Judi

    Pseudo Steam : Judi Steam ID : STEAM_0:0:526957489 Nom RôlePlay : Elyä Ozurha / Lovaria( MT1 ) - Sergent Välya (MT1) - Ritallia Erlis Âge : 16 ans Passions : Plonger sous-marine, la découverte, grimper, faire du sport et dessiner À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ...
Haut