Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Lénaa

    Refusée Candidature Staff (Helpeuse) Léna

    Merci à toi Akaanir !
  2. Lénaa

    Refusée Candidature Staff (Helpeuse) Léna

    Merci à toi d'avoir pris le temps de lire ma candidature et de donner ton avis.
  3. Lénaa

    Refusée Candidature Staff (Helpeuse) Léna

    Hello Ukyo, Je te remercie pour ton message, et je vais donc te répondre. Il y a peu de temps, il y a eu une vague de haine dirigée vers ma personne et certaines personnes venaient m'insulter vers 2-3 heures du matin. Malheureusement, aucun membre du staff n'était présent, et malgré cela, j'ai...
  4. Lénaa

    Refusée Candidature Staff (Helpeuse) Léna

    Information : Pseudo Steam : Léna Steam ID : STEAM_0:1:196209010 Nom RôlePlay : Elaria Ur'Khan Âge : 24 ans Passions : Maquillage - Jeux Vidéo - Randonnée À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent : R6 - Fornite - Mount & Blade : Warband - For Honor - GTA V - PSPO...
  5. Lénaa

    Refusée Candidature Staff Communautaire (Modo DISCORD) Léna

    Présentation : Bonjour, Pour commencer je me nomme Léna, j’ai 24 ans, je vis dans la région du VAR. Je suis d’origine Française. Actuellement je ne travaille pas, mais sinon j’ai fait des étude en esthétique, suite à ça je suis entrer dans une institut de beauté. J’occupe mon temps libre en...
  6. Lénaa

    Demande d'entreprise Médicorp

    Bonne chance à toi ! Dès l'inauguration du serveur, j'ai été plongé dans le jeu de rôle et j'ai été particulièrement impressionné par ton style de jeu. tu est indéniablement digne d'une reconnaissance officielle.
  7. Lénaa

    [Organisation Criminelle] Le Crépuscule

    Bonne chance à vous, J'ai fait du RP dès le début du serveur et j'apprécie grandement votre manière de jouer. Vous méritez pleinement une place officielle.
  8. Lénaa

    Demande d'organisation / entreprise : Le Passage

    Excellent RP.
  9. Lénaa

    Le Chef doit viser haut, voir grand, juger large, tranchant ainsi sur le commun qui se débat...

    Le Chef doit viser haut, voir grand, juger large, tranchant ainsi sur le commun qui se débat dans d'étroites lisières.
  10. Lénaa

    BACKGROUND MOFF ELARIA UR’KHAN

  11. Lénaa

    BACKGROUND MOFF ELARIA UR’KHAN

  12. Lénaa

    Acceptée Demande de dé-warn Léna [SWTOR]

    Pseudo : Léna Steam ID : STEAM_0:1:196209010 Discord : 👑・𝐌𝐓𝐒'𝟗𝟗-𝐋𝐄́𝐍𝐀#0002 Raison du warn : Qui vous a warn (et quand) : Peccy le 30/01/2023 à 21h03. Pourquoi méritez-vous d'être dé-warn ? : À ce moment précis Zebastue était ban et je lui ai envoyé en MP "Viens sur Illum ya bataille" et...
Haut