Acceptée Échange

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
8 Avril 2021
Messages
34
Lien de votre profile Steam : https://steamcommunity.com/id/Ectelaon/

Nom de votre personnage en jeu : Woodrow

Description de l'idée : L'idée serai de pouvoir donner un objet sans à avoir se rencontrer, comme pour donner de l'argent avec le F3.

Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? :

Pour certaines personnes en rp qui cherchent à rester discrète que ce soit en civil, jedi et sith, je trouve qu'obliger à rencontrer pour faire un échange d'item est certe simple mais réducteur en terme de rp.
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Bonsoir,

Pourquoi pas en effet, je peux comprendre la frustration quand on veut jouer un infiltré ou simplement dissimuler son identité, sauf que comme tu l'as vu le "script" est fait en sorte que l'on puisse donner un objet uniquement aux individus que l'on a rencontré grâce à leur pseudos RP donc, il faudrait donc rajouter par exemple une option : "Personne face à vous" ?

Il faudrait faire attention donc de ne pas se tromper aux risques et périls du joueur.
 
Comète
Inscrit
8 Avril 2021
Messages
34
Bonsoir,

Je pense que l'option que vous proposez est bonne, mais je ne sais pas si de la même manière que pour donner de l'argent (le F3) le système pourrait renvoyer le joueur vers son inventaire afin de sélectionner l'item a donner afin d'éviter que l'on se trompe justement.

Je dit cela à la légère, mais j'ai conscience des efforts informatiques niveau codage que ça peut impliquer.

Je vous remercie de votre réponse.
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Bonsoir,

Je pense que l'option que vous proposez est bonne, mais je ne sais pas si de la même manière que pour donner de l'argent (le F3) le système pourrait renvoyer le joueur vers son inventaire afin de sélectionner l'item a donner afin d'éviter que l'on se trompe justement.

Je dit cela à la légère, mais j'ai conscience des efforts informatiques niveau codage que ça peut impliquer.

Je vous remercie de votre réponse.

Bonjour,

Je pensais plutôt à faire déjà comme maintenant, donc clic droit sur l'objet puis sur "Donner" et en proposition (comme les divers pseudos RP des personnes t'entourant que tu as reconnu) une case "Personne Face à vous" et il suffit de cliquer pour que l'Item soit donné à la personne regardée et qui est face au donneur.
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Bonjour,

Je vais en parler avec Cedi voir si cela est réellement possible et envisageable. Merci pour ta proposition.
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Salut,
J'ai parlé avec Cedi, actuellement il s'occupe de développer d'autres trucs plus importants et prioritaires. En attendant, si nécessaire rencontre les gens sans donner ton nom ou un faux nom, si la personne ensuite t'appelle par ton vrai nom tu pourras aller en Support pour du Métagaming.
Ton idée est donc mise en attente pour l'instant.
 
Haut