Absence 2

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Météore
Inscrit
11 Mai 2018
Messages
88
Bonjour, Bonsoir à tous

Je fais ce post pour signaler que je serais totalement absent du 3 au 19 août. Pour cause de vacances !
Deux longues semaines de vacances en famille auxquelles je ne peut échapper car elles sont d'après mes parents "nos dernières vacances ensemble" x) ; je n'aurais donc absolument pas accès à un ordinateur durant cette période et la maison de vacances se trouvent dans un endroit où le réseau téléphonique n'as pas encore été découvert , je serais donc difficilement sur le Discord de l'Ordre Jedi ainsi que sur le forum.

Bien évidemment, je suis imprégné du seum étant donné que je vais rater la V3, maaaais je n'ai pas le choix. J'ai essayé d'être assez présent en jeu avant de partir et de faire pas mal de taff' au sein de l'Ordre Jedi , j'espère que ces efforts sont remarqués et je vous souhaite donc à tous d'excellentes vacances. 

            La bise , Gabi
 
Galaxie
Inscrit
16 Avril 2018
Messages
522
Tu a déjà fait beaucoup pour l'ordre Gabi, profite de t'es vacances, jeune Maitre Mekobite ! 
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Je te remercie, t'es de plus en plus investie dans l'ordre et je trouve que c'est très bien, continue comme ça, je récompense toujours ceux qui en font plus que la normal.
 
Météore
Inscrit
11 Mai 2018
Messages
88
johnokins a dit:
Je te remercie, t'es de plus en plus investie dans l'ordre et je trouve que c'est très bien, continue comme ça, je récompense toujours ceux qui en font plus que la normal.

EEEEH vraiment Fatima Shan, jte ferrais un couscous Jedi <3
 
Haut