Ajout des descriptions personnage

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
4 Octobre 2019
Messages
8
Lien de votre profile Steam : https://steamcommunity.com/id/OrionRPO

Nom de votre personnage en jeu : Oriana

Description de l'idée : Ajout des descriptions de personnage. Le joueur peut dès la création et même après définir une description physique de son personnage exemple: 1m80| 70kg | yeux verts| cheveux bruns | vêtue d’une robe de sorcier Sith | Sabre laser dissimulé | cicatrice sur le visage.

Cette description pourrait être visible lorsque le joueur ne connait pas la personne, au lieu d’avoir les ??? On aperçoit la description.
Egalement pour les /me. Cela permet de savoir qui effectue le /me.


Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? :
Elle permettrait d’ajouter plus de profondeur et de détail à son personnage et rendre plus facilement l’identification du personnage par les autres joueurs
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Perso je suis pas fan. Pour moi ça gâche la « surprise » de la personne en face de nous, et l’espace avec la description serait envahissant pour moi. Donc CONTRE.
 
Comète
Inscrit
31 Août 2018
Messages
30
Je trouve ça intéressant. Le principe n'est pas de révéler qui est la personne en face de nous mais de savoir ce qu'elle est et ses informations visibles à l'œil nu dans la vrai vie. Pratique lors de /me également.

Je suis membre mais personnellement je suis Pour
 
Satellite
Inscrit
1 Novembre 2018
Messages
106
Je trouve que ça prend beaucoup de place sur l'écran
Et donc pour les rassemblement ça serai la cata
CONTRE
 
Système planétaire
Inscrit
13 Décembre 2018
Messages
462
Je suis CONTRE ça gachera l'écrans et j'ai jamais été fan de se système
 
Nébuleuse
Inscrit
30 Septembre 2018
Messages
876
Contre, il y a déjà une description de personnage (normalement) dans une section du RolePlay.
Si l'on joue c'est pour faire évoluer ce dernier et pour que les autres le découvre.
C'est un bon moyen de générer du RP, puisque les joueurs sont obligés d’interagir avec toi afin de te connaître.

Rajouter une description, à mon avis, voilà qui diminuerait la magie qui pourrait se créer en ayant des relations avec les autres afin de faire avancer les choses.
N'importe qui n'aurait plus qu'a lire ta fiche IG sans aller sur le forum et pourrait recalibrer sa façon d'agir selon les prérequis et antécédents de ton personnage.

Ce qui serait une forme de Méta puisque tu tirerais des infos IG sans même les avoir obtenues de façon légitimes et tu les utiliserais à tes propres fins.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Tu peut tout aussi bien faire ton histoire RP sur le Forum sa reviens au même
et crois moi en mon expérience de jeu les description tu la fait mais tu la lis pas dans 75% des cas
 
Haut