Arène PVP

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Lien de votre profile Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198204099592/

Nom de votre personnage en jeu : Grand Maitre Kao Cen Darach

Description de l'idée : Faire un tp sur les planètes de base qui emmène sur une arène ou il n'y a aucun rp, que du pvp et des gradins pour par exemple le HRP vocal. Avec bien-sur un système d’horaire pour éviter que tout le reste reste dans l'arène et qu'il n'y ai aucun roleplay à l'extérieur.

Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? :
Car sur Illum beaucoup vienne pour des combats, je pense qu'une Arène pourrai soulager un peu tout le monde pour éviter les CK / RP K et j'en passe. Ça sera une zone de repos pour ceux qui ont de grosse responsabilité et qu'ils aimeraient avoir des combats sans forcément avoir un risque de Fear RP ou Pain RP.

J'en avais déjà parler l'ors des réunion avant la v3.
 
Satellite
Inscrit
31 Juillet 2018
Messages
144
Si c'est ouvert à tous et tout le temps personne ne jouera plus, certains y resteront h24 à voir pourquoi pas sous forme d'horaire / event.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
12 Mars 2018
Messages
2 586
Plop,
je l'avais deja fait sur la V1 et le résultat fû satisfaisant, en tout cas pendant une courte période parceque le libre accés sans NLR à tout simplement détruit le RP sur les autres planètes, même celles de bases étaient devenues vides.
Donc, je suis pour mais seulement si elles sont réglementée sur leur utilisation.
 
Galaxie
Inscrit
16 Avril 2018
Messages
522
Moi qui est le Pvp man avec les républicain, si je peut casser du sith encore plus rapidement, je suis totalement pour !

(( PS : Attention juste au personne qui vont y rester durant des heures oui ))
 
Haut