En cours de Traitement Autre système de vente

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Etoile
Inscrit
11 Janvier 2020
Messages
339
Lien profil: https://steamcommunity.com/profiles/76561198173495571

Nom de votre personnage en jeu: Wisto Aragorn

Description de l'idée: Système de ventes d'habits


Etant donné le nouveau système " marché galactique " et pour faciliter certains joueurs la vente de leur habits qu'ils ont mit tant d'argent de coter, pourquoi ne pas crée un nouveau système de revente direct, comme les vaisseaux qu'ont achètent et qu'ont peut revendre.


Par exemple, si je vient à acheter une tenue sur Tython ( Tenue du Chevalier ) et bien je ne pourrais le revendre que à l'endroit ou je l'ai acheter, c'est à dire Tython, pareil pour maques / casques
 
Etoile
Inscrit
11 Janvier 2020
Messages
339
Bah si, mais c'est juste, pour certain qui trouve pas vendeur, au lieu de continuer à payer 10k pour tenter de vendre, alors que ça marche pas. A quoi bon les garder, autant les vendre comme un vaisseau.
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Justement c'est le but d'une économie, c'est de trouvé des moyens pour vendre, le fait de rajouter un système de vente de tenue serai bien trop simpliste et casserai l'intéraction.

Comme l'a dit Aliix, ça casserai tout l'intéret du marché galactique, je suis totalement
CONTRE.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut