Acceptée [Ayrton] Candidature modérateur

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
11 Juin 2018
Messages
16
Pseudo : Ayrton

Steam ID  :
Code:
STEAM_1:1:61661069


Nom RôlePlay : Erudit Ayrton Dral Hodayc

Âge : 21 (50 in-game)

Passions : Jeux vidéos, photographie, montage photo, édition et montage vidéo, moto, course automobile (surtout la F1), création de musique sur synthétiseur

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Rainbow Six Siege, Assetto Corsa, rFactor, Mount & Blade Warband

Avez-vous TeamSpeak 3 ? Oui !

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je joue à Gmod depuis environ un an.

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 62h

Disponibilités :
> Lundi : 15h à minuit
> Mardi : 18h à minuit
> Mercredi : 18h à minuit
> Jeudi : 15h à minuit
> Vendredi : 13h à minuit
> Samedi : 11h à minuit
> Dimanche : 11h à minuit



 Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

En tant que fondateur de la TeamMythik, je pratiquais également le rôle d'un modérateur de temps en temps. Je réglais surtout les soucis entre les administrateurs. Le serveur n'a duré que 6mois malheureusement. (TeamFrench copiait toutes nos idées et nos maps)

J'ai également été animateur sur NewLifeBobba (1200connectés) où je faisais la promotions de mini-jeux, et fondateur d'Habby (40connectés mais n'a pas tenu quatre semaines).

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :

Elevé par un père sénateur, Ayrton étudia la politique, la physique et l'art de la diplomatie jusqu'a ses 15ans. Lors d'une mission diplomatique, il fût enlevé à son père, par un assassin sith qui vit en lui un grand potentiel dans l'art de la discrétion et de la négociation.

L'assassin commença à influencer et former Ayrton, mais celui-ci tua l'assassin durant son sommeil, n'oubliant pas qu'il l'a enlevé à son père. Contre toutes attentes, il fût d'ailleurs encouragé et félicité pour ce geste. Ayrton parti en mission sur Yavin IV, où il rencontra nottament l'acolyte Matsuri.

Lors de cette mission, les deux sith tombèrent en embuscade dans un bunker. Le jedi les retenant prisonniers se présenta sous le nom de la grande sentinelle Beroya. Peu à peu, Beroya influença les deux sith, et fit revenir Matsuri du côté lumineux.
Ayrton resista un court instant à cette manipulation mentale, mais se laissa finalement convaincre de partir sur Tython avec le jedi.

Ainsi il entama une formation d'Erudit et rencontra l'Erudit Tor avec qui il noua une forte amitié. Malgré cette amitié, les deux jedi se provoquent en duel assez souvent pour savoir qui est le meilleur, l'amitié se complète alors d'une grande rivalité entre les deux Erudits.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :

Lors d'une sortie sur Ilum, un groupe de jedi fût pris en embuscade. La noble cause obligeant des négociations, le maitre Galaar entama celles-ci avec un sith. Malheureusement, le maitre revenait d'une mission où il s'est fait tortué mentalement, et les séquelles se faisait d'ailleurs ressentir puisque le maitre Galaar se montra très agressif auprès des sith. Le wookie ne pouvant pas se contrôler, entama alors une bataille où tombèrent de nombreux jedi. L'Erudit Ayrton entra dans un duel où il parvint à abattre trois sith, malheureusement pour lui, un sith réussi à lui trancher le bras droit.

Sauvé par l'Erudit Tor, il recevra des soins sur Tython et continuera à s'améliorer au sabre laser.

Le maître Galaar écopa d'un avertissement pour l'echec dont il a fait preuve sur Ilum, et se suicidera quelques jours plus tard.
Par la même occasion, Ayrton réclama que l'on laisse plus souvent les Erudits les plus calmes négocier, et toujours entreprendre les négociations en binômes.

Vos motivations (5 lignes minimum) :
J'adore le serveur, il est unique. Et pour cause; l'équipe staff est la plus coordonnée que je n'ai jamais vu auparavant. Tous le monde est là pour s'amuser, et cela se ressent dans le RP !

Je m'entend bien avec la plupart d'entre vous, ce qui me pousse encore plus à faire évoluer le serveur de manière actif; et non en temps que simple joueurs.
J'ai beaucoup d'expérience dans la gestion, une grande patience, ainsi qu'un bon relationnel en tant que commercial, et j'aimerai mettre ces qualités à l'épreuve auprès des joueurs rencontrant un soucis.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Avant toute chose: de la bonne humeur.
Je pourrai également apporter mon expérience, et apprendre aux nouveaux à avoir un RP le plus complet et fairplay possible.

Chaques personnes passent des moments difficile dans la vie, je suis là pour booster et écouter ces personnes, que les relations soient virtuelles ou réelles. Je suis sur le serveur au service d'autrui.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

La diplomatie n'est pas seulement une qualité qui compte dans le RP, car le modérateur se retrouve parfois dans des situations délicates. Il doit savoir être neutre lorsqu'un ami est concerné par le soucis. Il doit également savoir agir SANS ses commandes, et éviter un maximum les warn, ban ect..

Au cours d'une situation de conflit entre deux joueurs, le modérateur doit être capable de mettre fin au conflit, et si possible redévelopper un lien entre les deux joueurs concernés. (Après tout, ils jouent ensembles sur le même serveur)



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Patient, discret, mature, à l'écoute, disponible, diplomatique, sociable, et énergique.

Défaut(s) : Très philosophe (parfois, les gens peuvent ne pas comprendre mes raisonnements), peu bavard (je parle peu, mais j'écoute un maximum).

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Carrément ^^


Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature. Celle-ci n'est peut-être pas très agréable à lire, étant donné que je ne peux changer ni la police (Bugs).

Pour ceux qui veulent en savoir plus, voici une petite présentation de moi IRL:

Je suis Yohann, et je vie près de Lille. Je dispose d'un bac S, et me réoriente maintenant vers le management. Mon rêve est d'encadrer une équipe de vente au sein d'une concession (je suis un grand passionné des moto et voitures).
Jeune motard, je filme souvent mes aventures à moto (GoPro) et j'en fait des montages humoristiques pendant mon temps libre (Youtube).
J'ai racheté une Versys 650  pour ceux qui connaissent, et je l'adore cette bécane !
Ne connaissant rien à la musique (seulement 1an de saxophone), je me suis acheté un synthétiseur, et parfois je crée des musiques électronique, rétro dans le style Kavinsky/Daft Punk.
J'adore les chats, j'adore Star Wars, et de temps en temps je fais des courts-métrages que je garde privé.
Comme vous l'aurez compris, l'audiovisuel c'est l'une de mes plus grandes occupations ^^
 
Comète
Inscrit
29 Mai 2018
Messages
10
Bonjours/Bonsoir.

Mon avis est pour l'instant CONTRE, je vais regarder ton RP est je modifierais en temps voulu.

Je rejoins mes collègues sur le manque de respect et plusieurs ERREURS RP.
Mon avis est Définitif.

Je te souhaite quand même bonne chance.
 
Satellite
Inscrit
20 Avril 2018
Messages
109
Bonjour, bonsoir; 

Je ne connais pas ton RP. J'essayerais de l'observer, essaye aussi de te démarquer.
Tes heures de jeu sont trop faible.
Ayant observer ton RP, ainsi que t'es réponse en HRP à Oxyd. Mon avis est le suivant:
Tu n'a pas ta place dans ce staff.   
CONTRE 
 
Satellite
Inscrit
10 Avril 2018
Messages
106
Bonjour/ Bonsoir à toi.

Je vais selon moi citer des points positifs et négatifs:

Les points positifs:

- Rp plutôt cool pour avoir jouer avec toi plusieurs fois tu es quelqu'un d'agréable IG.
- Des horaires largement satisfaisant.
- Belle présentation



Les points Négatifs:

- Tes heures sur le serveur sont un peu juste.
- Une histoire Rp pas assez développée.


Je laisse donc un Avis Neutre sur ta candidature (penchant pour)

Grand Ombre Barta
Hector
 
Dernière édition:
Galaxie
Inscrit
16 Avril 2018
Messages
522
Bonjour/Bonsoir à toi Ayrton.




Points positifs :​
- Construction : Tu a effectuer une belle candidature, bien construite sur l’esthétique
- RP Sérieux : Tu possèdes un RP assez sérieux et propre.
- Horaires : Tu a de bonne disponibilités, sauf mardi et mercredi, c'est un peut tard, mais pas grave.



Points négatifs :​


- Heure de jeux : Tu est encore nouveau sur le serveur, malheureusement c'est un GROS point négatif



Après réflexion, je suis NEUTRE (Presque pour), ton intégration dans le staff sur SW, pour moi le seul soucis est ton temps de jeux sur le serveur.






 ​
 
Comète
Inscrit
11 Juin 2018
Messages
16
Je vous remercie tous pour vos avis (très mitigés d'ailleurs). Sachez tout de même que malgré mon temps de jeu sur ce serveur, je suis très enthousiaste et ma motivation ne fait que grandir au fur et à mesure que je lis vos messages.
 
Météore
Inscrit
11 Mai 2018
Messages
74
Bonjours a toi !

Je vais citer tes points positifs et négatifs sur ta candidature :

POINTS POSITIFS :
- Horaires
-  Minimum de connaissances en modération 


POINTS NEGATIFS :
- Vos Motivations
- Candidature non-visible ( Pour ma part )
- Histoire RP pas trop détaillée ( Pour ma part )
- Vous êtes nouveau ( Gros point négatif )

POINTS NEUTRES : 
- RP 

( PS: Vous avez pris un Warn pour No RP, il n'y a peut de temps )

Je suis donc Contre ton entrée dans la communauté.

Cordialement.
 
Satellite
Inscrit
15 Avril 2018
Messages
191
De bons horaires, un bon rp neanmoins je n'aime pas ton caractere et la façon dont tu as de manquer de respect a un membre du staff quand il te pose une question.
Pour moi c'est clairement un CONTRE.
Cordialement.
 
Comète
Inscrit
11 Juin 2018
Messages
16
Merci beaucoup Blara ! ^^

Mais merci également à tout ceux qui ont expliqué leurs avis négatifs (Les histoires de manque de respects et d'erreurs RP étant des foutaises, je ne vous en veux pas, et je n'en tiens pas compte).

Toujours aussi motivé, quoi qu'on dise ! ;)
 
Satellite
Inscrit
12 Mars 2018
Messages
170
Je vais partir pour un Oui, même si ta candidature est bonne ou mauvaise, cela ne montre pas ton utilité sur notre serveur, pour moi c'est un Oui.
J'ai eu l'occasion de jouer avec toi, c'est du bon RP.
 
Responsable serveur
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
256
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Bonjour,

[/font]


[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Après étude de votre candidature par l'équipe d'administration du SWTOR [/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Suite aux avis favorable.[/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Votre candidature a été Acceptée.[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Merci vous présenter sur le teamspeak pour un entretien, le Samedi 23/06 à 14h35. [/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Cordialement,[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Lucas Acla.[/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Gérant staff[/font]
 
Responsable serveur
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
256
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Bonjour,


[/font]


[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Après étude de votre candidature par l'équipe d'administration du SWTOR [/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Suite aux avis favorable.[/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Votre candidature a été Acceptée.[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Merci vous présenter sur le teamspeak pour un entretien, le Dimanche 24/06 à 16h30. [/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Cordialement,[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Lucas Acla.[/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Gérant staff[/font]
 
Comète
Inscrit
9 Juin 2018
Messages
14
-Salut à toi !!!-
-Les points positifs- 
-[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Belle présentation[/font]-
-Tes heures-
-Les points négatifs-
-Tes heures de jeu sur le serveur-

-Mon avis je suis Neutre-
 
Comète
Inscrit
11 Juin 2018
Messages
16
Bonjour Lucas,

Suite à votre absence je vous avez envoyé un MP demandant un nouveau rendez-vous. Je ne sais pas si vous l'avez lu.
Merci d'avance.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut