Refusée Candidature admin Wyyrlok

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
27 Avril 2018
Messages
24
? Informations ?

Pseudo Steam :RiZe_Kalamity

Steam ID :STEAM_0:1:172348850

Nom RôlePlay : Novice Wyyrlok

Âge : j'ai actuellement 17ans

Passions : Je suis un gros passionné de jeux vidéo depuis petits, se qui malheureusement me réussi pas. j'adore voyagé <3 et surtout j'adore Mangé : Je suis un gros fan de star wars aussi je m'y connais énormément surtout chez les sith car c'est eux qui me fascine le plus ( cœur a eux si vous lisser la candidature)

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :R6 et payday2

Avez-vous Discord ? : Bien sûr que oui.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :Je joue a Garry's mod depuis 2ans approximativement et j'ai 2946h de jeux garry's mod

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :j'ai actuellement 155h de jeux.

Disponibilités :
> Lundi :11h > 2h
> Mardi ::11h > 2h
> Mercredi ::11h > 2h
> Jeudi ::11h > 2h
> Vendredi ::11h > 2h
> Samedi : 18h >3h
> Dimanche ::11h > 2h



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
Le serveur a actuellement fermé mais c'était: l'avènement de l'empire et j'ai était super admin
et aussi sur sur votre communauté en admin.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :
*Bruit de vent* "Ici, Wyyrlok ! attrapé le !!" l'enfant courra dans le désert chaud de jedha. Il vis une maison en ruine et y rentra s'y refugier.
*Soufflement d'épuisement* "Heureusement il mon pas suivi jusqu'ici... piu cherchons l'intérieure de cette vielle ruine" Wyyrlok cherche de longue minute et trouva un bâton. "Avec ceci je vais pouvoir me défendre" Wyyrlok sorti de cette ruine et tomba contre 2 soldat de la république. Wyyrlok étant discret réussi a en assommé un seul et tuer l'autre avec le blaster ramassé sur l'homme précèdent. Wyyrlok pris donc le blaster et alla se refugier. *5jours passa dans le désert de jedha* *Bruis de pas lourd* "Fouiller moi cette pièce ! je sens un grande puissance derrière cette foutu porte !" les sith était présents sur les lieux alors que Wyyrlok dormais paisiblement, quand soudant la porte tomba et 5 homme vêtu de noir avec leurs lame rouge sang dégainer, s'approcha de Wyyrlok et lui dit: Toi gamin, avec nous ! puis les sith lui banda les yeux.
*Un long voyage se termine a l'arrivé du vaisseau sur Korriban* "Bienvenue sur korriban sous race ! "
Wyyrlok suivi les sith et un seigneur le pris en charge. "Mmh je ressent quelque chose de particulier en toi jeune homme... Comment t'appel tu et quel est ton âge ? " "Eh... mon prenom est Wyyrlok et j'ai 10 ans..."
"Très bien esclave alors commençons ta formation haha !! "
*Des année pessaire* Initier Wyyrlok je vous nomme acolyte, ne décevais pas l'empire ou vous mourrez !" " Oui mon excellence vos désire sont des ordre..."
Depuis Wyyrlok continue sa quête d'un grand pouvoir.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : *Voix d'une excellence* Sith en lignes ! tout de suite !
Bien d'après des assassin un groupe de jedi est regroupé dans les grotte d'illum et extrait tout cristaux pour éviter que nous les prenions pour nos nouvelle tête... Je crois que je n'est pas besoin d'en dire plus... vous s'avez se que vous avez a faire ! Donc commençons par crée des escouade. Les assassin vous prendrez 2 acolyte, les ravageur vous, vous avec les maraudeur et quand a vous sorcier, occupé les jedi... et après vous les tuer un part un ! et je veux des prisonnier !
*Les sith part vers illum et se prépare a combattre* *Les sith pose les pieds sur illum et firent le plan dit par l'excellence* *Sorcier qui parle*
-Bien le bonjours, dites moi que faites vous avec Nos cristaux !?
-Vos cristaux ? vous rigolez j'espere
-Non se sont nos cristaux alors commencé par les remettre a leurs place sinon...
-Sinon quoi sith ? vous allers attaqué ? *Rire*
-Malheureusement pour vous vos troupe en bas sont fichu. *Dégaine sa lame et tue le jedi en face de lui*
*Un combat s'impose et les sith prirent le contrôle d'illum avec 3 prisonnier et une perte colossale d'effectif*
*Une fois rentrée sur korriban avec les prisonnier l'excellence félicita gracieusement c'est homme et leurs promet une grande puissance si il continuer dans cette voix*

Vos motivations (5 lignes minimum) :
Commençons par le commencement je suis quelqu'un qui adore modérais est faire Reigner les règles mis en place par mes supérieur. Je suis surtout a l'écoute de mes supérieure et j'adore aidée les gens. j'ai très peux modérais sur Garry's Mod car je suis vachement timide en terme de candidature. Mais sachant que j'adore cette communauté je mis suis vite attaché et je ne pense pas partir de si tôt. Il y a tellement de possibilité de rp a faire que je suis sur a 200% de rester jusqu'à la fermeture staff ou pas. J'ai vue très rarement des FailRp car le staff est très compétant donc c'est pour cela que j'aimerais vous rejoindre car je c'est que j'y est ma place. Sachant que je suis très respectueux et très a l'écoute de mon supérieure, je pense que c'est une très grosse qualité que des personne n'on point. Je suis prêt a faire mon maximum pour trouvé des idée pour amélioré le serveur, les joueurs nouveau et a leurs expliqué du mieux que je peux le rp qu'il pourrais jouer. Et sachant que je suis connecté très tard le soir, je pourrais évité qu'un trolleur vienne empiéter sur notre communauté pour la dégradé.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je peux apporté de la joie de la bonne humeur, un rp pousser a fond, des scènes rp très pousser, des scènes rp très attractif pour les joueur se qui peux crée un ambiance de complicité entre joueurs et staff. Je pourrais faire en sorte qu'aucune barrière soit entre le staff et les joueurs, juste qu'ils ai une très grande complicité.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Je ne suis sans doute pas le meilleur mais je c'est que ma place est dans le staff, je ses me faire entendre quand il le faut et je suis a l'écoute de mes supérieure.
Je suis pas quelqu'un qui prend la grosse tête parce que j'ai un grade au dessus des autre, tout au contraire je les encourage, je répond franchement a leurs question posée et je pourrais les conseillers.

Acceptez-vous de ne jamais demander une montée en grade (Oui ou Non) ? Bien sûr que oui.
Dans le cas contraire, un démote pourra s'appliquer.
Nous choisissons le grade de nos Staffs et pas l'inverse.

? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Gentils, Drôle, attractive, attentionné, a l'écoute et généreux.

Défaut(s) : Bavard, tête en l'air ( des fois) blague lourd, susceptible et très rancunier.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Bien sûr que oui puisque je compte les faire appliqué au joueurs.
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
22 Juin 2018
Messages
40
Bonjour/Bonsoir a toi

Je suis d'un avis NEUTRE Penchant POUR

Les raisons de cette avis je ne te connais pas jamais vue en RP ta candide fait un peut pale mais tu as de bonne horaire pour l'instant je suis NEUTRE a toi d'essayer de me faire changer d’avis

En espérant te revoir sur le serveur
Je te souhaite un bon jeux

Cordialement Roka
 
Comète
Inscrit
27 Avril 2018
Messages
24
Merci bien désolé je n'est mis aucune couleur… et je tes jamais vue aussi malgré mes 157h de jeux sur le serveur.
 
Exoplanète
Inscrit
11 Mai 2018
Messages
227
Bonjour,
Nous accusons bonne réception de votre candidature.
Notre équipe étudiera celle-ci avec le plus grand soin vous aurez des réponses ci-dessous de notre équipe.
Si les réponses de votre candidature sont concluantes nous vous fixerons un rendez-vous sur Discord.
 
Exoplanète
Inscrit
11 Mai 2018
Messages
227
Bonjour/Bonsoir a toi,
Dans ces lignes je vais t'expliquer ce qui me plaît et déplaît dans ta candidature :
Point Positif :
Tu as l'air motivé.
Très bonne horaires.
Point Négatif :
La depuis peu de temps tu es revenu le 23 Octobre, tu es donc la depuis beaucoup trop peu de temps !
Jamais vu en Rôleplay.

Mon verdict sera Contre ton intégration au sein de l'équipe d'Administration Star Wars The Old Republic pour les raisons cités ci-dessus.
 
Comète
Inscrit
27 Avril 2018
Messages
24
Je suis revenue depuis peux certes, mais mon travail en temps qu'administrateur était satisfaisant etc... je n'est jamais déçu les autre membre du staff. Je ses toujours administré malgré ça.
Donc je ne comprend pas le contre.
 
Galaxie
Inscrit
16 Avril 2018
Messages
522
Bonjour/Bonsoir a toi

Je dépose également un contre pour les même raison que Nino, tu est de retour depuis beaucoup trop peu de temps pour espérer intégré le staff du SWTOR RP.
 
Comète
Inscrit
27 Avril 2018
Messages
24
Je trouve sa dommage de votre part, certes sa fait peux de temps que je suis de retour mais j'ai toujours l'expérience et les connaissance du serveur.
Je vais devoir faire connaissance avec les nouvelles personne du staff etc... mais je suis de confiance, après ce n'est que votre avis ( que je prend en compte bien évidement ) mais je verrais bien se qu'en pense les autres. si je suis refusé je retenterais bientôt alors.
Merci d'avoir lue.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Je pense pas que tu as les mêmes connaissances, je pense qu'entre la V2 et la V3 il y a eu quelques changements.

Laisses-toi le temps de t'habituer au serveur et peut être que je mettrai un avis positif.

CONTRE
 
Comète
Inscrit
27 Avril 2018
Messages
24
Très bien je reprend mes repère et je mettrais un message quand je serrais prêt. merci de ton message.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut