Refusée Candidature admin Wyyrlok

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
27 Avril 2018
Messages
24
? Informations ?

Pseudo Steam :RiZe_Kalamity

Steam ID :STEAM_0:1:172348850

Nom RôlePlay : Novice Wyyrlok

Âge : j'ai actuellement 17ans

Passions : Je suis un gros passionné de jeux vidéo depuis petits, se qui malheureusement me réussi pas. j'adore voyagé <3 et surtout j'adore Mangé : Je suis un gros fan de star wars aussi je m'y connais énormément surtout chez les sith car c'est eux qui me fascine le plus ( cœur a eux si vous lisser la candidature)

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :R6 et payday2

Avez-vous Discord ? : Bien sûr que oui.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :Je joue a Garry's mod depuis 2ans approximativement et j'ai 2946h de jeux garry's mod

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :j'ai actuellement 155h de jeux.

Disponibilités :
> Lundi :11h > 2h
> Mardi ::11h > 2h
> Mercredi ::11h > 2h
> Jeudi ::11h > 2h
> Vendredi ::11h > 2h
> Samedi : 18h >3h
> Dimanche ::11h > 2h



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
Le serveur a actuellement fermé mais c'était: l'avènement de l'empire et j'ai était super admin
et aussi sur sur votre communauté en admin.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :
*Bruit de vent* "Ici, Wyyrlok ! attrapé le !!" l'enfant courra dans le désert chaud de jedha. Il vis une maison en ruine et y rentra s'y refugier.