Acceptée Candidature Animateur Alex Mason

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Satellite
Inscrit
22 Juin 2018
Messages
104
Pseudo Steam: 

Alex Mason/Mickey6259 

Steam ID :

STEAM_0:1:154566194

Nom RôlePlay:

Alex Mason

Âge:

16 ans

Passions:

Je suis passionné par les jeux vidéo principalement les jeux RP, j'aime aussi manger et dormir :D  

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ?:

Je joue beaucoup à Raimbow Six Siege et je commence a jouer a Darwin Project

Avez-vous TeamSpeak 3 ?: 

Oui je possède TS

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ?:

Cela fait 2 ans que je joue à Garry's mod 

Temps de jeu sur le serveur (en heures):

Je suis actuellement a 50h de jeux mais je compte bien les doublés d'ici très peu de temps 

Disponibilités:

> Lundi: 14h00-04h00
> Mardi:  14h00-04h00
> Mercredi:  14h00-04h00
> Jeudi: 14h00-04h00
> Vendredi: 14h00-04h00
> Samedi: 14h00-04h00
> Dimanche: 14h00-04h00

? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang):

-J'étais admin sur un serveur Military RP (HZ.3) ou je faisais de la modération ainsi que des events 
-j'étais Helpeur sur un serveur Prison RP (LaBaguetteRP)
-j'étais aussi Admin sur un medieval RP (LaBatailleDeFrance (Si mes souvenirs sont bons))
-Et d'autre serveurs o[font=arial, sans-serif]ù[/font] je ne suis pas resté longtemps 

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimums):

Alex Mason n'avait que 6 ans quand ses parents sont morts exécuter par les sith, il vivait caché dans l'ombre.
Jusqu'au jour o[font=arial, sans-serif]ù[/font] un Sith le trouva et décida de l’emmener avec lui pour son plaisir personnel, Alex savait qu'il allait être exécuté et il ne voulait pas finir comme ses parents.
Il lutta contre le sith de toutes ses forces et il utilisa pour la première fois la force en repoussant un meuble pour bloquer l'avancée du sith.
Heureusement pour lui un jedi avait ressenti la force et il arriva à temps pour le sauver et il l’emmena avec lui pour l'éduquer et le former.
Depuis ce jour Alex Mason étudia afin de monter dans la hiérarchie jédi et ses talents au combat sont de plus en plus brillant , le jédi lui avait appris la sagesse et il trouva la paix intérieure pour le moment. 

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillé):
L'ombre Mason était sur Ilum avec 3 adeptes qui cherchait leurs cristaux lorsqu'il reçut un appel d’urgence: " Les sith debarquent sur Ilum faites attention, il rentre dans les grottes !" 
L'ombre Mason était bloquée à l’intérieur de la grotte et il était seul car aucun renfort ne pouvait intervenir.
Il entendait au loin la discussion de soldat sith: "Je pense qu'un jour il faudra cartographier les grottes là on est totalement perdu".
En entendant ces paroles l'ombre Mason fit rassurer car il a toujours avec lui la carte des grottes qu'il avait effectué étant Adepte.
Il dit aux adeptes de suivre les pas dans la neige car l'ombre allait se camoufler pour passer entre les mailles du filet. 

Après de longues heures de marche stressante ils voyaient enfin la lumière mais l'ombre sentait que quelque chose clochait car la patrouille qui était dans les grottes avait disparu. 
Il décida donc d'attendre au lieu de se précipiter dehors.
Malheureusement un adepte qui était trop impatient de sortir courut vers la sortir et 2 sith l'attendait.
Les sith n'avait pas pour ordre de le capturer mais de l'éliminer lorsque l'un des sith sorties son sabre laser, 
l'ombre Mason je jetai sur l'adepte ce qui lui sauver la vie il cria aux adeptes de courir vers la cannonière et qu'il allait gérer le problème.
En se levant l'ombre Mason remarqua qu'il était blessé à cause du coup de sabre, il en faudra peu de temps pour qu'il tombe d'épuisement.
Il était à genoux devant 2 sith qui voulait l'étriper et l'ombre le savait un des sith commença à l'étrangler avec la force obscure 
pendant que l'autre sith dit cette phrase qui le marquera: "Tu n'as plus aucun espoir désormais la mort t'attend".

 l'ombre ferma les yeux un instant et il se trouva sur Geonosis peu avant l’assassinat de ses parents par des sith.
Il essaya de prévenir sa mère de l'attaque mais en vain. 
Il était de nouveau impuissant face à ses vieux démons et il remarqua de la lumière dans les yeux de sa mère et avant de tomber à terre elle s'écria: 
"Mon fils! Cache toi de ces monstres et souvient toi L'espoir fait vivre mon enfant !".
L'ombre ré-ouvrit les yeux et il avait retrouvé la foi, il saisit son sabre et il lança répulsion sur les sith,
ensuite lors d'un long combat rigoureux et puissant l'ombre tua les 2 sith.
Il n'avait pas le temps de respirer que d'autres vaisseaux sith s'approchaient il devait partir mais il était gravement blessé et ne pouvait donc pas rejoindre son vaisseau il savait que la fin était proche et récita un blasphème de sa famille: "My fight is over".
Juste après l'élocution de ce blasphème, il entendant les cris des adeptes qui s'approchaient  de lui, il n'en croyais pas ses yeux ces 3 adeptes sont venues le ramener au vaisseau
Il était fier de ses adeptes qui ont pris des risques pour le sauver mais il s'en voulait parce que pour lui ses adeptes n'auraient pas dû ce metre en danger pour lui. 
Il essaya de  la canonnière vers Tython du mieux qu'il pouvait et il finit par réussir à atterrir au stacio-port 
mais juste après il tomba dans le coma à cause de la fatigue, de ses blessures et aussi à cause de ses démons qui avaient surgi de son passé.
Après de longues journées dans le coma l'ombre se réveilla et il fut remercié par ses adeptes mais il refusa les honneurs de ses confrères et il demanda au Grand Maître l'autorisation pour se rendre sur Géonosis pour méditer sur sa terre natale afin de faire la paix avec soi-même et il apprit qu'il ne pouvait pas fuir son passé mais le plus de dur pour lui sera d'apprendre à vivre avec. 


Vos motivations (5 lignes minimum):

Je suis une personne Ambitieuse et Courageuse
Le travail ne me fait pas peur je suis aussi une personne sociable, je m’intègre facilement dans un groupe (je n'ai jamais eu de problème par rapport a ça). 
De plus cela me permet d'avoir un meilleur contacte avec les joueurs
Je sais aussi effectuer de la modération s'il y a trop demande 
Je m'implique énormément dans les choses que j'entreprends ou dans les choses qui attisent ma curiosité

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ?:

Je pense pouvoir apporter une sorte de dynamisme au serveur, j'ai une très bonne imagination, je n’éprouve pas de la difficulté à effectuer un évent et je pense pouvoir effectuer de bons évents.
je suis très actif ce qui évite des moments sans animateur même s'ils n'arrive pas souvent.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ?:

Je suis quelqu’un d'ouvert, calme et patient je m’énerve très rarement voir jamais.
Sur les serveurs dont je m'occupais des évents j'ai jamais reçu la moindre plainte sur un évent (trop rapide, buggé etc...).
Je suis impliqué dans les choses que j'entreprends. 

Acceptez-vous de ne jamais demander une montée en grade (Oui ou Non)?

Je ne demanderais jamais de promotion car selon moi cela se fait au mérite.

? Informations complémentaires ?

Qualité(s): 

Ambitieux,Sociable,Patient,curieux

Défaut(s): 

Bavard,couche tard,

Acceptez-vous les règles du serveur ?:
Bien sur  :)
 
Satellite
Inscrit
20 Avril 2018
Messages
109
Bonjour, bonsoir; 

Très belle candidature.

Le problème de tes heures de jeu a était régler.

Je ne connait pas tellement ton RP, on a juste fait une scène sympathique ensemble.

Pour l'instant vue t'es heures de jeu, je laisse un POUR

Cordialement Oddmour, Administrateur du JediVsSith.

[Edit le 02/07]
 
Satellite
Inscrit
22 Juin 2018
Messages
104
Bonsoir: 
-Premièrement, je tien a vous rémercier d'avoir pris le temps de  répondre à ma candidature, sachez qu'en générale je n'aime pas trop parler de moi car j'ai l’impression d’être narcissique après.
-Deuxièmement ne vous inquiéter pas je suis toujours sur le serveur en ce moment, (je suis connecté depuis 15h sur le serveur) donc je pense que je vais très vite arriver au 100h de jeu sur le serveur
Je vous souhaite une agréable soirée
 
Satellite
Inscrit
10 Avril 2018
Messages
106
Bonjour/Bonsoir

Comme d'habitude je vais citer selon tes points positifs et négatifs.

Les points positifs:

-Tes horaires.
-Ta mise en page.
- Tes Qualités.


Les points Négatifs:

- Des fautes d'orthographe.


Un point neutre:

- La présentation d'une scène Rp est plutôt agréable cependant elle est gâchée par les fautes d'orthographe et les fautes d'étourderies.


Mon Avis est Positif.

Bonne chance à toi.


Hector Modérateur sur le Jedi Vs Sith.
 
Dernière édition:
Satellite
Inscrit
22 Juin 2018
Messages
104
Bonsoir, Merci d'avoir pris le temps de répondre favorablement à ma candidature 
Pour mon orthographe, j'étais entrain de corriger les fautes que je remarque. 
Le français n'est pas mon fort mais j'essaye de faire de mon mieux 

Bonne fin de soirée a vous
 
Météore
Inscrit
11 Mai 2018
Messages
74
Bonjours a toi !

Je vais citer tes points positifs et négatifs sur ta candidature :

POINTS POSITIFS :
- Belle candidature ( très bien soigné )
- Tes horaires
- Tes qualités
- Histoire RP
- Expérience en modération
- Temps passés sur Gmod
- Très bon RP


POINTS NEGATIFS :
 ?????

Je suis donc POUR POUR POUR ton entrée dans la communauté.

Cordialement.
 
Comète
Inscrit
17 Mai 2018
Messages
22
Bonjour à toi.

Je vais citer pour ma part les points Positifs et les points Négatifs.

Les points Positifs :

- Ton expériences en modération.

- Les horaires sont assez correct.

- Candidature complète.

Les points Négatifs :

- Les fautes d’orthographe.

- Candidature peu visible à cause de la couleur.

- Très peu de temps de jeu sur le serveur.

Pour conclure, ma réponse seras donc  un Neutre.

Je te souhaite une agréable journée et bonne chance à toi !
 
Satellite
Inscrit
22 Juin 2018
Messages
104
[quote pid='1859' dateline='1529854884']
alutation, Merci d'avoir pris le temps de répondre à ma candidature, je tien à vous informer qu'une grande quantité de fautes vienne d'être régler 
S
Merci a vous , Bonne soirée
[/quote]
 
Satellite
Inscrit
22 Juin 2018
Messages
104
Salutation, merci d'avoir pris le temps de répondre à ma candidature, je tien a vous informer qu'une grande majorité des fautes vienne d'être corriger

Bonne soirée a vous
 
Galaxie
Inscrit
16 Avril 2018
Messages
522
Bonjour/Bonsoir à toi Alex.
Après lecture de ta candidature, je vais donner mon point de vue et mon avis en dernier.

Points positifs :
- Candidature bien travailler 
- Ta disponibilités pour le serveur
- Ton expérience de modération (Même si dans le cas d'un animateur ses pas très important pour moi, les membre de l'équipe administratif régle les problème, pas les animateur)
- Ton exemple de scène est bien détailler, après, j'aurais aimer, pour une candidature animateur, une chose qui montre que tu te connais au lore, une chose un peut plus "épique"
- Ton RP est assez bon, j'ai entendu parler de toi par d'autres membre du staff ainsi que jedi, et j'ai moi même vue ton RP.

Points négatifs :

- Horaires de jeux sur le serveur BEAUCOUP trop peut 

Pour l'instant, je suis NEUTRE (Penchant POUR), j'attend d'en voir plus.
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Je suis  Pour ton passage !

-Rp Excellent après observation
-Actif malgré les horaires restreints.
-Bonne imagination
-Bref tu le mérites pour moi
 
Galaxie
Inscrit
16 Avril 2018
Messages
522
Maro a dit:
Bonjour/Bonsoir à toi Alex.
Après lecture de ta candidature, je vais donner mon point de vue et mon avis en dernier.

Points positifs :
- Candidature bien travailler 
- Ta disponibilités pour le serveur
- Ton expérience de modération (Même si dans le cas d'un animateur ses pas très important pour moi, les membre de l'équipe administratif régle les problème, pas les animateur)
- Ton exemple de scène est bien détailler, après, j'aurais aimer, pour une candidature animateur, une chose qui montre que tu te connais au lore, une chose un peut plus "épique"
- Ton RP est assez bon, j'ai entendu parler de toi par d'autres membre du staff ainsi que jedi, et j'ai moi même vue ton RP.

Points négatifs :

- Horaires de jeux sur le serveur BEAUCOUP trop peut 

Pour l'instant, je suis NEUTRE (Penchant POUR), j'attend d'en voir plus.

Je dépose un POUR finalement.
 
Satellite
Inscrit
15 Avril 2018
Messages
191
Salut à toi jeune ami. Je profite d avoir trouver un peu de wifi pour te répondre brièvement.
Comme dit précédemment par mes collègues on a du mal à discerner tes motivations. Ton histoire RP est plus ou moins bien reussi.
Néanmoins j' aimerais que tu m ecrive un exemple d évent que tu pourrais proposer sur le serveur cela me permettra de juger ce que tu pourrais apporter au serveur.
Cordialement, Oxyd, saint patron de l animation.
 
Satellite
Inscrit
22 Juin 2018
Messages
104
-Premièrement, je tien a vous remercié d'avoir pris le temps de me répondre  :)
-Deuxièmement, je n'ai pas trop eu de temps aujourd’hui, j'ai préparé l'évent et c'est possible qu'il vous parait peut détaillé, si cela vous dérange n’hésiter pas a m'en informer je pourrais par la suite l’améliorer ou en créer un nouveau merci de votre compréhension 

Event: 
L'ordre Jedi a constaté une forte activité sismique sur Yavin IV, les signaux sont de plus en plus inquiétants. Après de longs échanges le conseil Jedi envoya les Jedi sur Yavin IV afin de savoir ce qui si passe.

Lorsque l'ordre Jedi atterrissent sur Yavin IV il remarqua une présence hostile, Il s'agissait de mercenaires. Ils ouvrent le feu à la vue des Jedi.



Après un long combat les Jedi ont finalement réussi à se déarasser des mercenaires qui avaient laissait leur installation. Malheureusement les Jedi n'ont pas réussi à avoir tous les mercenaires et d'autres mercenaires étaient en train d'arriver mais ils avaient réussi  à avoir un prisonnier, ils espèrent pouvoir savoir par qui ils ont était payer 

Pendant que des Jedi sont chargés de récupérer le maximum d'informations sur leur activité d'autres sont chargées de l'installation de tourelles et de tourelles A.A 



Il découvrit que les mercenaires avaient pour objectif de trouver des cavité de Yavin qui était enffondré avec le temps.

Après de longues nègociations avec le mercenaire qui voulait juste être libre afin de pouvoir revoir sa femme et son enfant. Il informa les Jedi qu'ils étaient employés par les sith sous la menace.



Pendant leurs discussions les mercenaires étaient revenue avec des renforts et ils ont averti les sith de la venue des Jedi.

Après un long combat, les mercenaires étaient vaincus et les Jedi étaient affaiblis.

Ils n'avaient pas le temps de respirer que les sith étaient en train de débarquer sur Yavin IV.

Les Jedi étant affaiblis savaient que cette bataille pouvait être leur dernière, ils n'avaient  qu'une seule solution, négocier avec les sith pour trouver un accord, après de longs échanges:



--solution n°1: Aucun accord à était trouvé



Les sith engagea la bataille contre les Jedi qui était affaiblie: 



-Fin n°1: 

les sith remportèrent sans de grandes difficultés la bataille, ils reprirent leur équipement , les données volées et exécuta le mercenaire qui avait trahi les sith pour ensuite retourner sur Korriban victorieux



-Fin n°2:

Les Jedi malgrè la fatigue remportèrent le combat contre les sith. Après avoir collecté les plans de leur "machine" ils décidèrent de la détruire et de laisser le mercenaire vivre.

Ensuite ils rentrèrent sur Tython victorieux 



--Solution 2: un accord à été conclue



-Fin n°3:
Les Sith et les Jedi respectèrent leur accord à propos des activités des Sith sur Yavin et du destin de mercenaire. Les deux camps rentrèrent par la suite sur leur planète respective
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 466
Candidature accepté,

Félicitations à toi,

Merci de venir sur ts pour l'entretien.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut