Acceptée Candidature Animateur Dallas

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
3 Juin 2018
Messages
12
Bonjour / Bonsoir, je fais cette candidature pour tenter de rejoindre l'équipe d'animation de la FYU qui est en manque d'effectifs. 
Bonne lecture !  :)

-----------------------------------------

[size=small]Critères de Recrutement[/size]

Il faut savoir gérer les problèmes

En tant qu'animateur, je sais gérer des problèmes bien sur, mais mon rôle principal n'est pas celui la (A pars sur le SDA)



Rester patient.

Je suis quelqu'un qui peut être très patient quand il le faut.



Être souvent disponible.

Je suis la tous les jours (sauf exception qui seront justifiés)



Travailler en équipe.

Je travaille actuellement déjà en équipe avec le Staff du SDA, et si je suis accepté, je pourrais vous montrez mon aide pour votre Serveur.


Il faut avoir minimum 15 ans.

J'ai actuellement 17 ans.


Informations

Pseudo Steam:
WarzoxTV

Steam ID
STEAM_1:0:115957441

Nom RôlePlay: 
Ombre Dallas

Âge
17 ans

Passions: 
Handball, jeux-vidéos, informatique (développement).

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ?: 
Je joue à Fortnite, Rocket League et GTA V RP.

Avez-vous TeamSpeak 3 ?
Bien sur.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ?
Depuis Avril 2016

Temps de jeu sur le serveur (en heures):
Je sais pas exactement, mais j'en ai beaucoup.

Disponibilités:

Période scolaire:
> Lundi : 17h - 21h ou +
> Mardi : 17h - 21h ou +
> Mercredi : 12h30 - 21h ou +
> Jeudi : 15h - 21h ou +
> Vendredi : 18h30 - 00h00 et +
> Samedi : Tous le temps
> Dimanche : Tous le temps > 21h ou +

Période Vacancières (Actuelle):
Vu que en ce moment on s'approche de la période vacancières pour quelques personnes, je suis la tous le temps !


Informations plus détaillées

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang):
J'ai déjà été modérateur / administrateur sur de nombreux serveurs DarkRP, Metro 2033, etc... Je pourrais citer mon grade et les noms du serveur lors d'un entretien car il y'en a trop.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum)
Hugo Dallas est un orphelin totalement perdu qui recherchais juste de quoi vivre, rester en vie afin de trouver refuge quelque part. En marchant tranquillement sur une planète inconnu, il rencontrât plusieurs Jedi qui le capturèrent afin de le mettre a l'abri sur leur planète. Suite a ça, ils me furent passés des tests afin de suivre la voie de l'Ombre. Dallas est des a présent une personne héroïque qui a détruit plusieurs siths durant de grands combats puis a servi la République en sauvant de grands personnes dans la haute hiérarchie de la République comme le Grand Maître Xendor.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée)
Dallas actuellement Ombre dirigèrent une escouade d'adepte et de Consulaire afin de protéger Ilum dans toute sa splendeur après les ordres d'un Grand Maître. Après plusieurs heures passés, il fut apercevoir une canonnière de type sith en train d’atterrir sur la planète Ilum, il ordonna a ses hommes de le suivre et d'aller parler avec ses personnes dans cette canonnière. Suite a cette discussion, les choses ont dé-rappés et une guerre c'est déclencher entre mes hommes et ses siths. Grâce a mon courage et ma force, je réussi a tuer 2 de ses siths et aucun de mes hommes est décédé. L'Ombre Dallas fut récompensé fortement pour son courage et sa bravoure pour la République.

Vos motivations (5 lignes minimum): 
Je suis motivé pour rejoindre ce poste d'animateur car je sais comment m'y prendre puis il y a besoin d'effectifs car Oxyd est actuellement la seul personne a être Animateur (Gérant). Je serais quelqu'un d'utile car j'ai déjà vécu l'expérience puis je suis quelqu'un qui est très actif, a l'écoute et déterminé dans ce qu'il fais. Je compte bien évidemment faire respecter les règles imposées sur ce serveur, que ce soit un RP pacifique. Je compte également assurer le bon déroulement des actions et events prévu par le Staff du SW tout en étant présent, a l'écoute et sérieux. Comme j'ai pu vous le dire dans mes horaires, je pourrais être quelqu'un de très utile car je suis la tous le temps et j'ai une grande expérience tout ça.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ?:
Je pense pouvoir apporter du sérieux, de l'écoute et du respect car ce sont des choses que je peux faire respecter simplement et avec efficacité. Je vais pouvoir aussi apporter beaucoup d'aide aux animateurs et aux staff car comme j'ai déjà pu le dire, j'ai l’expérience nécessaire pour être un bon animateur puis je serais la tous les jours au cas ou il y a besoin d'aide. Puis pour finir, je vais pouvoir apporter du bon RP de ma part bien sur grâce a l'expérience que j'ai déjà eu sur d'anciens SW (CTG).

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ?
Pourquoi moi et pas une autre personne, tout simplement car j'ai de l'autorité, de la patience et de la maturité. J'ai déjà vécu l’expérience de modérateur / animateur dans d'ancien serveur comme j'ai pu le citer avant, donc je sais comment il faut se comporter et surtout comment il faut manipuler. Je connait mes commandes, je connait le menu, etc... Je suis une personne actif, sérieuse et réactive a toutes questions ou diverses choses qu'on me demande. Je serais la, toujours présent pour aider les joueurs si ils ont des difficultés et aussi la pour aider le staff si il y a beaucoup de problèmes sur le serveur ou sur le Discord... Je compte rester longtemps dans cette communauté que j'apprécie énormément pour son staff et aussi pour les joueurs qui sont en partie mature. J'ai beaucoup de capacités, je sais me contrôler quand il le faut, quand il s'agit de régler un problème pour une raison x ou y, je serais toujours a l'écoute et respectueux envers les personnes qui seront présentes. Je pense avoir tout dit, je vous ai montrer le meilleur de moi, il manquera plus qu'a me voir par la suite 
icon_wink.gif
 

Informations complémentaires

Qualité(s):
Sérieux, attentif, autonome.

Défaut(s):
Impatient parfois...

Acceptez-vous les règles du serveur ?:
Bien sur !

original.gif
 
Météore
Inscrit
11 Mai 2018
Messages
74
Bonjours a toi !

Je vais citer tes points positifs et négatifs sur ta candidature :

POINTS POSITIFS :
- Belle candidature ( très bien soigné ) 
- Tes horaires
- Connaissances en modération ?  


POINTS NEGATIFS :
- Manques des questions 
- Non respects des lignes
- "Impatient" peut vous portez préjudice 
- Nombre d'heure de jeux 

Petite aparté, il me semble que vous avez déjà eu des Warns. A vérifier 

Je suis donc Neutre penchant Contre pour ton entrée dans la communauté.

Cordialement.
 
Comète
Inscrit
17 Mai 2018
Messages
22
Bonsoir.
Je vais te dire les points Positifs et les points Négatifs.

Les points Positifs :

- Très bon Rp.

- Une personne qui a l'air sympathique.

Les points Négatifs :

- Candidature non complète.

-  Peu de temps de jeu sur le serveur (42h).

Mon avis est donc Négatif pour ton intégration au sein du staff  (mon avis peut changer si la candidature change).



Bonne chance à toi.
Balzarog Helper JvS
 
Comète
Inscrit
3 Juin 2018
Messages
12
Ross a dit:
Bonjours a toi !

Je vais citer tes points positifs et négatifs sur ta candidature :

POINTS POSITIFS :
- Belle candidature ( très bien soigné ) 
- Tes horaires
- Connaissances en modération ?  


POINTS NEGATIFS :
- Manques des questions 
- Non respects des lignes
- "Impatient" peut vous portez préjudice 
- Nombre d'heure de jeux 

Petite aparté, il me semble que vous avez déjà eu des Warns. A vérifier 

Je suis donc Neutre penchant Contre pour ton entrée dans la communauté.

Cordialement.

Bonjour !
Tout d’abord, merci d'avoir répondu a ma candidature.
Alors je n'ai jamais eu de warns sur le serveur SW, j'en suis sur et certain. Après comme j'ai pu le dire, je sais pas exactement le nombre d'heures de jeux que j'ai mais je peux vous dire que j'en ai assez pour avoir compris beaucoup de choses.
Sinon effectivement, je m'excuse de ne pas avoir répondu a toutes les questions, je m'en occupe de suite.


Balzarog a dit:
Bonsoir.
Je vais te dire les points Positifs et les points Négatifs.

Les points Positifs :

- Très bon Rp.

- Une personne qui a l'air sympathique.

Les points Négatifs :

- Candidature non complète.

-  Peu de temps de jeu sur le serveur (42h).

Mon avis est donc Négatif pour ton intégration au sein du staff  (mon avis peut changer si la candidature change).



Bonne chance à toi.
Balzarog Helper JvS

Bonjour !
Merci d'avoir donner ton avis pour ma candidature !
Effectivement, il manque quelques questions sur ma candidature et je m'en occupe directement, c'est un oublie de ma part.
Merci d'avoir vérifier mon nombre d'heures de jeux qui je pense est correct quand même pour devenir Animateur, en sachant qu'il y a besoin d'Animateur comme pourrait vous le dire Oxyd.


(EDIT DE MA CANDIDATURE)

Ajout de textes dans la partie motivation et pourquoi vous et pas quelqu'un d'autres afin d’être dans les règles du nombres de lignes.
Ajout des 5 premières questions du modèle de candidature.
- Ajustement des lignes et des fautes d'orthographes de la candidature.
 
Satellite
Inscrit
20 Avril 2018
Messages
109
Bonjour, bonsoir 
Je vais donc peser le pour et le contre;

Avis positif:
-Belle candidature
-Un bon contenue. 

Avis négatif:
- Je ne te connais pas, ni ton RP, ni ton comportement.
-Les heures de jeu. 

Je reste donc NEUTRE pour cette candidature.

PS: Comme Oxyd l'a dit nous manquons d'animateurs, mais ATTENTION ça ne veut pas dire que nous serons plus laxistes sur les candidatures !!
 
Comète
Inscrit
25 Mai 2018
Messages
22
Bonjour, Bonsoir je vais donc répondre à ta candidature pour devenir Animateur 
Points Positifs :
-Belle candidature
Points négatifs :
-Heure de jeux
-Jamais vu in-Game
-Impatience, fait attention
-Manque de ligne et de questions
Je laisse donc un avis Neutre penchant Contre sur ta candidature, Bonne journée, bon jeux à toi sur les serveurs FYU
Cordialement Boune, Helpeur du Jedi VS Sith de la FYU.
 
Comète
Inscrit
3 Juin 2018
Messages
12
Boune26 a dit:
Bonjour, Bonsoir je vais donc répondre à ta candidature pour devenir Animateur 
Points Positifs :
-Belle candidature
Points négatifs :
-Heure de jeux
-Jamais vu in-Game
-Impatience, fait attention
-Manque de ligne et de questions
Je laisse donc un avis Neutre penchant Contre sur ta candidature, Bonne journée, bon jeux à toi sur les serveurs FYU
Cordialement Boune, Helpeur du Jedi VS Sith de la FYU.

Bonjour !
Pour commencer, je suis la tous les jours IG (surtout le soir) sur le SW.
Je vois pas ou il manque des lignes et des questions, il faudrait me le dire.

Bonne journée.
 
Satellite
Inscrit
15 Avril 2018
Messages
191
Salut a toi, 
bon du coup ta candidature est joliment présentée, tes horaires sont correct et tu semble avoir une certaine experience de moderation/animation, neanmoins je ne connais que peu ton rp. Il faut avoir de bonnes connaissances sur l'univers star wars pour pouvoir creer des events de qualités et je n'ai pas de preuves comme quoi tu as ces dites connaissances. 

J'ai trouvé ta scene rp un peu trop simpliste et peu developper.

Ton impatience peut etre un mauvais points. 

J'aurais aimé avoir une preuve que tu es capable de creer de bons event pour pouvoir te donner mon avis.

Cela dit je pense etre disposé a t'accordé une periode de test si tu reussis a m'ecrire un exemple d'event suffisamment satisfaisant. 
Les cartes sont entre tes mains.

Cordialement.
 
Comète
Inscrit
3 Juin 2018
Messages
12
Oxyd a dit:
Salut a toi, 
bon du coup ta candidature est joliment présentée, tes horaires sont correct et tu semble avoir une certaine experience de moderation/animation, neanmoins je ne connais que peu ton rp. Il faut avoir de bonnes connaissances sur l'univers star wars pour pouvoir creer des events de qualités et je n'ai pas de preuves comme quoi tu as ces dites connaissances. 

J'ai trouvé ta scene rp un peu trop simpliste et peu developper.

Ton impatience peut etre un mauvais points. 

J'aurais aimé avoir une preuve que tu es capable de creer de bons event pour pouvoir te donner mon avis.

Cela dit je pense etre disposé a t'accordé une periode de test si tu reussis a m'ecrire un exemple d'event suffisamment satisfaisant. 
Les cartes sont entre tes mains.

Cordialement.
Bonsoir !

Merci d'avoir bien répondu a ma candidature.
Je dois avouer que je suis plus a l'aise a l'oral que a l'écrit, je n'ai pas tout dit encore.

Voici un exemple d'event: Il  y a une grande map qui s'appelle Ulm Dur (Map Sith / Map PVP) dans lequel se situe un grand tombeau au milieu de la map. Alors soit on peut faire que les sith tentent de rallier un ancien sith ou soit on peut tenter que les sith cache quelque chose. Les 2 camps vont se disputer pour avoir se tombeau ou a l'intérieur se cache une grande récompense. Normalement c'est une guerre entre Jedi et Sith afin de se battre pour se tombeau.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 466
Bonjour,

Je suis POUR ton intégration sous phase de TEST,

Cela va te permettre de rec tes vidéos et tes idées sont pas mal,

Sois plus connecté cependant !

Bien à vous
 
Satellite
Inscrit
15 Avril 2018
Messages
191
Apres avoir lu ton post je vais donc t'accorder un POUR une periode de test.
 
Comète
Inscrit
3 Juin 2018
Messages
12
johnokins a dit:
Bonjour,

Je suis POUR ton intégration sous phase de TEST,

Cela va te permettre de rec tes vidéos et tes idées sont pas mal,

Sois plus connecté cependant !

Bien à vous

Bonjour,

Merci beaucoup pour ton commentaire positif.
Je suis la tous les jours, t'inquiète pas.


Oxyd a dit:
Apres avoir lu ton post je vais donc t'accorder un POUR une periode de test.
Très bien, merci beaucoup ! Je suis disponible quand vous voulez.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut