Acceptée Candidature Animateur FYU | Khorio

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Météore
Inscrit
13 Février 2019
Messages
68
Candy khorio.png
Bien le bonjour/bonsoir !

Voici ma candidature pour tenter de rejoindre le staff de la magnifique communauté se surnommant "FYU".
sabre rouge prez.png

D'un point de vue virtuelle , on me nomme Khorio ! Voici maintenant environ 6 mois que j'ai rejoint votre communauté dans le but de jouer sur l'un des serveurs de la communauté le SWTOR ! Je m'y suis bien plu et j'ai trouvé les joueurs fortement sympathiques , alors après des temps de jeux grossissant a vue d’œil j'ai décidé de contribuer à mon tour pour donner de la vie sur ce serveur même ! Une fois accepté dans le staff de l'Animation ! J'ai effectué mon travail d'animateur avec bravoure tel un chevalier protégeant sa douce princesse si fragile mais si belle !

D'un point de vue "IRL" , Je me nomme Esaie ( Je sais c'est cheum , mais bon on m'a pas laissé le choix )
J'ai 16 ans aux dernières nouvelles ! J'aime bien perdre mon temps à parler sur discord et à jouer sur SWTOR !
A la rentrée je serais en première BAC Pro Maintenance des équipements industriels ! Et rapidement même si on
s'en fiche un peu , j'aime la musique , les jeux , l'animation ( oui vraiment c'est une passion ) , le sport et enfin rire même si je sais être sérieux quand il le faut !
sabre rouge mes horaires.png

Une grande question même si je suis assez libre à ce sujet..J'aurais forcément quelques baisses d'activités en période scolaire ou d'examens IMPORTANTS !

Jour > Discord/Animation PUR

Lundi > Dispo en écrit à tout moment/De environ 16h jusqu'à 22-23-00h. tout dépend de mon emploi du temps.

Mardi > Dispo en écrit à tout moment/De environ 16h jusqu'à 22-23-00h. tout dépend de mon emploi du temps.

Mercredi > Dispo en écrit à tout moment/De environ 15h jusqu'à 22-23-00h. Tout dépend des périodes.

Jeudi > Dispo en écrit à tout moment/De environ 16h jusqu'à 22-23-00h. Tout dépend de mon emploi du temps.

Vendredi > Dispo en écrit à tout moment/De environ 16h30 jusqu'à 22-23-00h. Tout dépend des périodes.

Samedi > Dispo vocal et écrit toute la journée/De environ 9h jusqu'à 00-01h.

Dimanche > Dispo vocal et écrit toute la journée/De environ 13h jusqu'à 00-01h.
sabre rouge mon experience.png


Comme dans ma précédente candidature, j'ai été staff sur plusieurs serveurs qui nécessitaient aussi
des compétences d'animations . Comme vous le savez je suis animateur actuellement sur le SWTOR,
dessus j'ai été l'auteur de nombreux évents..Comme notamment celui de fin de V3 et bien d'autre mais j'ai aidé dans beaucoups d'évents de renom.

FYU SWTOR > j'ai 442h

Gmod > j'ai environ : 1764h.

Discord > Je suis #15 level 21 pratiquement 22.

Donc pour résumer facilement mon expérience voilà :

Crack City V1 -> Modérateur(qui faisait aussi l'animation car le grade animateur n'existait pas.)

Crack City V2 -> Administrateur/Animateur (serveur racheté donc j'ai du recommencer de 0 la montée en grade.)


FYU SWTOR V3 -> Animateur depuis environ 6 mois.


sabre rouge mes motivations.png

Bien que Yoni possède de grandes compétences , il est actuellement seul en animateur cela laisse à croire que le pôle de l'animation communautaire repose sur ses bras..Et puisque j'ai les compétences requises pourquoi pas lui prêter main forte...
Je suis disponible,sympathique et actif. Que demander de mieux ? Je veux juste renforcer ce pôle pour pouvoir mettre l'ambiance et mettre tous ces talents au grand jour.

Et sans vouloir faire mon hypocrite c'est pour moi une réussite professionnelle si je rentre dans le staff FYU car quand on voit tout
le travail qualitatif exécuté par le staff communautaire on ne peut qu'être fière quand on intègre un staff si prestigieux.

sabre rouge mes qualités.png


Pour tout ce qui est qualités humaines , je dirais que je suis :

-Sympathique
-Drôle
-Respectueux.

Et bien sûr comme tout homme j'ai des défauts :

-Impatient(Tout dépend du sujet)
-Impulsif
-bavard.


Et pour le côté professionnel mes qualités seront plutôt :

-Actif
-Sérieux
-Rigoureux
-Créatif
-Animateur d'ambiance.
sabre rouge mes compétences.png

Je connais déjà tout ce qu'il y a faire en tant qu'animateur et je sais faire fonctionner un serveur évent si besoin(tout dépend du système mais normalement ça devrait être bon à ce niveau).

Pour tout ce qui est de l'animation :

-Il y a bien sûr tous les petits jeux habituels sur les différents sites WEB.

-Sur Gmod il y a tellement de modes de jeux à faire ! Murder/Prop Hunt/Slasher/Guess Who/TTT/Bomb Party/extrême football/Battle royal/Base Wars/Etc..

-Mais encore sur Gmod des événements spéciaux comme un FYU Got Talent/Mode spécial/Tournoi/etc..

En option il pourrait y avoir des prix à gagner/titres.


Je connais tout concernant le travail d'animateur par mes expériences sur vos serveurs.







Alors bien que j'ai voulu rendre cette candidature originale en mettant des pointes d'humours , je sais être sérieux et dévoué à la tâche que l'on me confie !
Bien que j'ai conscience que ce n'est pas la même chose que l'animation SWTOR, vous m'avez donné ma chance sur le SWTOR et vous n'avez pas été déçu..(enfin je crois)
Alors maintenant je vous demande de me laisser vous montrez que je suis aussi compétent dans l'animation communautaire.

En vous remerciant d'avoir pris du temps à lire cette candidature.

Fichier 1.png
__________________________________________________________________________________________


FYU | Khorio
Animateur SWTOR RP
Maître
des Assassins

giphy.gif




 
Dernière édition:
Météore
Inscrit
2 Avril 2018
Messages
94
Je suis POUR, enfin un autre animateur, je serai ravi de travailler avec toi !
 
Météore
Inscrit
13 Février 2019
Messages
68
Merci bien pour toutes vos réponses positives à ma candidature !



__________________________________________________________________________________________


FYU | Khorio
Animateur SWTOR RP
Maître des Assassins
index.php
 
Dernière édition:
Haut