Acceptée Candidature Animateur Karranne

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Astéroide
Inscrit
29 Décembre 2018
Messages
4
Pseudo Steam :
IlI Stealth lIl


Steam ID :
STEAM_0:1:215488081


Nom RôlePlay :
Karranne


Âge :
J'ai 16 ans et demis


Passions :
J'aime passer du temps sur mon PC et ma console, aller au cinéma ou bien encore regarder un animé ou bien lire un comics


À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
Je me suis (re)lancer dans The Witcher 3 et je fait de temps en temps umpeu de Civilisation VI


Avez-vous Discord ? :
Oui j'ai celui de la communauté et également celui des SITH


Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :
Depuis 1 ans et demie avec un total de 1236H au moment où je rédige la candidature


Temps de jeu sur le serveur (en heures) :
198H (pour l'instant)


Disponibilités :

> Lundi :Sur le soir
> Mardi :Sur le soir
> Mercredi :Sur le soir
> Jeudi :Sur le soir
> Vendredi :Sur le soir
> Samedi :Sur le soir
> Dimanche :Sur le soir




? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
j'ai était admin sur un serveur Murder pendant 1 mois à peu prés, si je me souviens bien il se nommer La Tanière mais le serveur a fermer peu de temps après mon arriver


Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :

Je me présente je me nomme Karranne Nash,
J'ai .... mon age importe peu bref, je suis une Sith à la chevelure d'or et au visage d'ange mais ne vous arrêter pas au apparence beaucoup de personne qui on eu l'audace de se mettre sur mon chemin ne sont plus là pour en parler. Je suis pragmatique et même si je suis une Grande Ravageuse je préfère établir un plan d'action et/ou pourparler plutôt que de foncer tête baisser dans un piége.

Je suis indifférente avec les inconnue; arrogante avec ceux que je méprise et amical avec ceux que je respecte. Anéantir les faible et abattre le courroux de l'empire sur ses ennemis,
tels est mon credo.


Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :
"
"L'empire Talz" (RP pour les 2 Factions)
[INTRODUCTION] Agacé de voir son peuple réduit en esclave a chaque fois que des force inconnue apparaissent dans le ciel d'Illum pour exploiter les ressources de son peuple, un jeune chef de tribut a un plan pour contrer les manigance des envahisseurs en réunissant toute les tribut de la planète pour résister à la menace.

Les éclaireurs de L'Empire et/ou de la République révèle a leurs supérieurs une concentration plus qu'anormale de Talz dans les alentours de la grotte ou se situe le plus souvent les extraction, les haute autorités de l'armée décide d'envoyer une escouade sur place pour comprendre ce qu'il se passe( 5-6 joueur ) arriver au hangar de Illum en canonnière mais ne voyant aucune forme de vie a l'horizon le chef d'escouade donne l'ordre de continué jusqu'à la zone indiqué par les éclaireurs (Avant de partir il prévienne de leur arriver a l'état major). Arrivée devant la grotte le groupe de soldat se fait prendre en embuscade par les indigène qui c'était cacher sous la neige( les soldat se font vite déborder du au nombre écrasant de l'ennemie et tombe les un après les autre).

Les Talz fière de leurs 1ère victoire contre l'envahisseur récupère l'armement du vaisseaux ainsi que l'équipement avec lequel les soldat sont venu pour renforcer leur position, 3h après la dernière transmission de l'équipe envoyer sur place l'état major comprend qu'il a du ce passer quelque chose là bas, il contacte donc les Haut Gradés SITH / JEDI pour leur demander leur soutien dans cet affaire , ils envoient un émissaire parler au autochtone ( la le choix appartiens aux joueurs si ils arrivent a une entente avec les Talz il peuvent reprendre les extraction dans le cas contraire l'émissaire repars de la où il vient et une bataille pour le contrôle des ressources se fera).


Vos motivations (5 lignes minimum) :
J'ai appris l'existence du serveurs pendant qu'il était en création j'ai joue un peu de temps à la V1 mais c'est à la V3 que je me suis vraiment appliquer dessus, j'aime faire du RP solo comme en groupe et également du RP passif, comme étant bloquer par ma simple condition de joueur j'aimerai devenir ANIMATEUR pour partager mes idée mais également mon enthousiasme a créer des scène et de l'amusement à la communauté.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
Et bien comme dit précédemment je veux apporter des évent préparer et originaux (privilégier qualité a quantité) qui réjouiront le plus grand nombre, ou bien encore aidé des personne voulant faire une scène(ex: en préparant par exemple un camps si des soldat sont en bivouac ou pour tenir un position) .



Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Je pense que ma créativité et mon sérieux permettront de pouvoir réaliser des événement dans le calme et la bonne humeur mais aussi pouvoir apporté de l'aide au autre animateur dans leur évente.


Acceptez-vous de ne jamais demander une montée en grade (Oui ou Non) ?
Oui, je ve pouvoir montrer de quoi je suis capable.


Dans le cas contraire, un démote pourra s'appliquer.
Nous choisissons le grade de nos Staffs et pas l'inverse.




? Informations complémentaires ?
Qualité(s) :J'aime bien rire, je parle calmement et distinctement,j'aime parler de tout ect...

Défaut(s) : je peu vite m'emporter
Acceptez-vous les règles du serveur ? :
Je les respect et saurai faire en sorte de les appliquer

Merci d'avoir pris de votre temps pour lire ma candidature
 
Dernière édition:
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonjour, Bonsoir. Mon avis sera NEUTRE penchant POUR. Tous simplement car je ne te connais pas assez malgré tes scènes proposés. La candidature est plutôt jolie due aux couleurs utilisées. Bonne chance à toi.
 
Satellite
Inscrit
31 Juillet 2018
Messages
144
Pour tu es serieux dans le Rp et pour l'instant le Rp que tu propose est pas trop mal en plus tu joues à CIV VI donc de base tu es bon.
 
Comète
Inscrit
18 Juillet 2018
Messages
38
Bonjour,
Belle candidature bien colorer et bien structurer
Ton exemple de scène rp et plutôt intéressante surtout que elle et pour les 2 factions
Ton rp et bien et aussi je n est pas eu de problème avec toi niveau ticket
Donc mon avis et un POUR .
 
Satellite
Inscrit
15 Avril 2018
Messages
191
Salut.
Alors, ton exemple d’évent est intéressant mais quelque chose me gêne. En effet, c'est plus un scénario qu'un évent.
Je n'ai rien contre les évents scénarisé au contraire mais cela peut être parfois contraignant pour les joueurs, surtout dans le cas présent où dans la première partie les joueurs, si l'on suit ton scénario, seront obligés de perdre contre les Talz. Généralement les joueurs vont s'en sentir frustrés car ils ne seront pas libre et par expérience je sais que tenir un scénario a la lettre est quelque chose de très compliqué car les joueurs doivent le respecter a la lettre et peu en sont capable ( sans aucune volonté de dénigrer qui que ce soit).

Ensuite, il faut savoir que les Talz sont de nature très docile et amicale, et sont très primitifs, ils n'ont pour ainsi dire a peine conscience de leurs environnement et de ce qui les entourent. D'ailleurs, bien que l'environnement s'y prête, il n'y a casi voir absolument aucun Talz résidant sur Ilum, mis a part des créatures sauvages tel que des Gorgodons et autres bestioles du genre.
De plus, pourquoi l’état major impériale se permettrait de contacter leurs ennemies jurés c'est a dire les jedi pour une telle situation ? Admettons que les talz se soit réellement référer en un seul et même clan( ce qui ne compterais que quelques milliers de talz tout au plus, si l'on pense que sur leurs planète d'origine la population n'est que d'un million d'habitants et que la plupart y sont réduits en esclavage), ils n'en resteront pas moins que des "sauvages" disparates avec quelques armes. Il suffirait a l'armée impériale de mener une contre attaque avec des méchas et peut être un appuie aérien afin d’éradiquer ces Talz dissident qui seront de base inexpérimentés au combat a grande échelle et donc totalement dispersés lors de batailles.

Voit-tu, il faut toujours penser à la pertinence d'une histoire quand on la propose en évent, sinon cela semblerait illogique et inapproprié a mon sens.

Je te laisse répondre a ce commentaire et/ou proposer un second évent afin de me faire changer d'avis car pour le moment j'aurais tendance a refuser ta candidature bien que celle-ci semble rédiger avec ferveur. Pour l'heure, je réserve mon jugement pour plus tard.

Cordialement.
 
Dernière édition:
Astéroide
Inscrit
29 Décembre 2018
Messages
4
Et bien déjà merci d'avoir pris le temps de formulez une réponse, pour répondre a t'es interrogation dans la mention SITH/JEDI cela désigne tous simplement les utilisateurs de la force concerner par la faction où ce déroule l'évente, ensuite les personne qui devront mourir seront des soldat renname et /job pour ensuite pouvoir légitimer la demande de l'état major a demander l'aide des utilisateurs de la force dans le conflits et comme tu peu le voir le choix appartient aux joueurs selon si oui ou non il arrive a une entente avec les indigènes.
 
Satellite
Inscrit
15 Avril 2018
Messages
191
Cela ne répond pas a tout mais soit. Il semblerait que les avis des autres staffs soit en ta faveur et je suis disposé a t'offrir une chance.

J'accepte ta candidature
pour une période d'essai.

Je te ferais passer un petit entretien oral sur le discord sous peu.
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
En tant que Co-Responsable Animateur : J'ai pu observer que ton RP était excellent,ton activité également. Rien à dire,et je dois également avouer que l'aide de quelqu'un au sein de l'animation de serait pas de refus ! Bienvenue Karrane !
 
Haut