Acceptée Candidature Animateur Lekk

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
24 Août 2020
Messages
42
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


? Informations ?

Pseudo Steam :
gibar

Steam ID :
76561198151387746

Nom RôlePlay :
Malikas -> Maître Jedi
Gallien Binkel -> Directeur de Médicorp

Âge :
24 ans

Passions :
Gaming, mécanique, foot, water-polo

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
For Honor, SWTOR, Helldivers 2, Luigi's Mansion

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :
Depuis décembre 2014, cumulant un total de plus de 20k heures de jeu

Votre niveau sur le serveur ? :
710 -> Malikas
412 -> Gallien Binkel

Disponibilités :
(Tout dépend du travail etc alors ce sera une moyenne)

> Lundi : 18h00 - 00h00
> Mardi : 17h00 - 00h00
> Mercredi : 18h00 - 00h00
> Jeudi : 18h00 - 00h00
> Vendredi : 20h00 - 03h00 (sauf travail)
> Samedi : 15h00 - 03h00 (sauf travail)
> Dimanche : 15h00 - 00h00 (sauf travail)


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :


Staff sur plusieurs serveurs, à peu près une dizaine
Anciennement Gamemaster sur la FYU pendant plus d'un an et demi

Vos motivations (5 lignes minimum) :

J'ai longtemps regretté ce qui s'est passé il y a plus d'un an, là où j'avais gravement fauté (Ne pas avoir dénoncé des cheaters et avoir fait fuité des informations provenant de la discussion staff) (antécédents judiciaires, s/o Solar), cependant j'ai pris du temps avant de tenter ma chance. Même après avoir été démote pour ce que j'avais pu faire, je suis tout de même resté six mois avec les permissions d'animateur sans causer un seul soucis (Avec ça je pouvais [même si c'était complexe] faire en sorte de jouer toujours Revan et de relever la faction Révanite [J'ai moi-même eu beaucoup de déceptions en ce qui concerne ce passage, que ce soit envers moi ou envers d'autres] mais aussi faire des petites animations aux Siths avec seulement quelques props et quelques effets en étant MDCN). Je n'ai pas eu de sanctions ou me suis fait remarqué depuis l'ouverture de Nebula, faisant passer le RP avant tout. Je comprends que certains seront réticents à cette candidature, mais je possède la même motivation qu'à l'époque, celle qui m'avait donnée envie de faire ma première candidature pour devenir animateur. De l'eau a coulé sous les ponts, même si des personnes auraient voulu me voir ban / blacklist, j'ai pu leur montrer qu'au final il était possible de réparer ses erreurs. Même si je vivrai toujours avec cette étiquette de "leaker squap", je ne démord pas pour prouver que je ne recommencerai plus les erreurs du passé. En plus de cela, avec l'évolution du RP à l'heure actuelle, j'espère pouvoir assister davantage l'équipe d'animation à un tout autre niveau. Mes motivations restent cependant les mêmes qu'avant : apporter du RP via des animations construites et permettre à ce dernier de se développer davantage.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

En étant passionné par Star Wars et tous les médias ayant un lien avec cette licence, j'ai pu acquérir un bon nombre d'informations relatives à l'univers. Là où auparavant j'avais un peu de mal avec le côté Jedi, ça a été comblé. Je suis déterminé à apporter au maximum de ma personne pour tout type d'animation ou de demande, faisant en sorte d'améliorer le RP comme je voulais le faire autrefois. Même si je travaille et que j'ai des cours, je me fixe un emploi du temps qui me permet de me connecter et d'apporter ma pierre à l'édifice. Je souhaite principalement apporter de mon expérience et de ce que j'ai pu accumuler pendant ces nombreuses années de RP sur Garry's Mod ou même d'autres jeux. J'y reviendrai par la suite, mais il y a aussi le côté Jedi / Républicain qui a besoin d'animation (Et je ne parle pas de grosses scènes sur le secteur évent ou un gros build, juste des petites actions qui améliorent le RP, genre même juste poser un PNJ ou 3 props peut déjà faire quelque chose).

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Là en réalité c'est au choix du staff. Je ne peux pas me permettre d'écrire un paragraphe sur la raison de pourquoi je mérite plus qu'un autre alors que j'ai fait des actions répréhensibles (même si je le fais quand même). Certes je possède tout de même certains tours dans mon sac, mais ça ne fait pas de moi quelqu'un d'unique. Je ne pourrai pas complètement prouver que les torts sont derrière-moi même si je fais mon maximum sur le serveur, car il y aura toujours des personnes pour douter ce que je comprends totalement. Nonobstant, je me permets de notifier le manque d'animateurs du côté Jedi, ce qui en fait l'une des raisons de pourquoi je me présente. Mais attention, cela ne veut pas dire que je ferai uniquement des choses du côté république, seulement je prendrai en considération les choses pour éviter tout "vide". Quoi qu'il en soit cela serait vraiment une bonne chose si jamais je viens à être intégré une nouvelle fois dans l'équipe d'animation, j'aurai ainsi la possibilité de montrer que ce qu'il s'est passé il y a un an est derrière moi.

Donnez une idée d'animation que vous pourrez faire :


Vive la Corporation Jorkil !

Marinn Jorkil est un entrepreneur rempli d'idées. Il a été un pionnier dans le domaine de l'hypercarburant ces dernières années. Ses travaux ont mené à l'efficacité des moteurs et des hyperdrives que l'on connaît aujourd'hui, cependant, des rumeurs diraient qu'il n'est pas le plus honnête sur ses activités, en particulier sur les planètes Lianna et Duro, respectivement sous influence impériale et républicaine. Affaires de blanchiment d'argent, fraude fiscale, détérioration des biens de l'Empire et de la République, Jorkil ne recule devant rien pour se faire des profits...

Duro : (Animation Jedi / Armée Républicaine)

La corporation a vraisemblablement saboté quelques stations orbitales pour justement y prétexter des lieux de tests. En réalité, son ambition est simple : dérober la plupart des ressources des habitants et lui permettre une installation correcte en terme de chantiers navals. Il y aurait aussi des rumeurs sur une forme d'esclavage plutôt particulière, forçant des personnes à se rendre sur la planète pour y récolter des ressources, établissant au passage un bon nombre d'avant-postes. C'est via un rescapé de sa terrible exploitation que la République entendra parler des méfaits de ce Jorkil, ils n'auront que très peu de temps avant que ses activités soient relocalisées, la Corporation est sous alerte...

Lianna : (Animation Sith / Armée Impériale)

A l'instar de Duro, la corporation a ici-même mis en place certaines activités de sabotage pour étendre ses activités. Des rumeurs courent comme quoi Marinn Jorkil aurait même employé des terroristes pour mener une série d'attaques sur les chantiers navals de Lianna. Son objectif est simple : se rapprocher de l'Empire via des tactiques peu recommandables. Nonobstant, les Services Secrets Impériaux ont intercepté une transmission indiquant une nouvelle attaque terroriste et de son étrange commanditaire. Ils devront eux aussi intervenir afin de stopper ce qui pourrait leur être fatal lors de cette période de guerre...

Nar Shaddaa : (Animation Civils / Cartel des Hutts)

Les rumeurs ont déjà fait le tour de la galaxie, mais visiblement la corporation Jorkil n'abandonne pas, ils ont aussi des influences dans les quartiers industriels de la petite Coruscant. En perturbant le trafic d'épices, ils augmentent leurs profits auprès des différentes organisations, étant comme des véritables sangsues. Cependant, l'erreur venait de leur part, ils avaient été trop gourmands pour de l'argent et avait commencé à piquer directement dans la bouche de plusieurs gangs, et même du Cartel des Hutts. Ceci ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd et plus ou moins tout le monde cherchait à faire la peau à cette corporation prenant trop ces aises. Mais est-ce que les divers groupes mettront leurs différents de côté pour régler cette histoire ?

Hays Minor : (Tout le monde)

En vue des activités révélées au grand jour, la corporation prit un instant pour se faire petite au niveau de la planète Hays Minor. Là-bas, plusieurs installations s'occupent d'extraire des cristaux et de les envoyer vers diverses raffineries. Après avoir entendu parlé des différentes industries là-bas, la République et l'Empire s'élancent pour donner un coup final à la corporation Jorkil. Mais attention, seront-ils amis ou ennemis dans cette croisade contre l'avarice ? Surtout qu'en plus de cela, les organisations du monde civil avaient aussi envie de récupérer ce qui a pu leur être volé en leur faisant payer le prix fort. Tout devra se régler ici, peu importe les conséquences, mais quels seront les gains ? Et surtout qui sera la dernière faction encore debout si ils venaient à s'entretuer ? Tout ce qu'ils savent, c'est qu'ils rentrent tous dans le jeu de Marinn Jorkil, et qui sait ce qu'il a réservé à tous ceux souhaitant faire tomber son nouvel empire économique.


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


? Informations complémentaires ?

Qualité(s) :
Bienveillant / Affable / Raisonnable / Adroit

Défaut(s) :
J'aime bien rigoler parfois (dans la limite du raisonnable quand même) / Parle trop / Empressé

Acceptez vous les règles du serveur ? :

Oui bien évidemment
 
Dernière édition:
Staff Communautaire
Inscrit
13 Juin 2018
Messages
68
Bonjour,


Ayant connu tes différents RP, comment tu était en tant que joueur et animateur et ta qualité de travail dans le cadre de l'animation même quand nous avions peu de moyen. Je suis totalement POUR ton réintégration dans l'équipe d'animation.
 
Comète
Inscrit
15 Octobre 2021
Messages
19
Salut Lekk,

Je ne te connais pas énormément, que ce soit sur la Nebula ou sur la FYU en tant que GameMaster, mais d'après ce que j'ai pu voir, tu es un très bon joueur RP et tu sembles avoir des connaissances très approfondies sur le lore. De ce que j'ai lu, tu as fait des erreurs qui sont présentes, mais je pense que te donner une chance en tant qu'Animateur Test pourrait être envisageable. Je vais donc être favorable.
 
Comète
Inscrit
19 Mai 2023
Messages
24
Bonjour Lekk.

Je ne te connait pas réellement, je t'ai seulement vu rapidement sur la FYU avec ton MDCN et la à l'heure actuel avec ton Maître Jedi. J'ai en effet eu vent de ton passé cependant je juge qu'un passé d'il y a un moment ne peut représenter un homme de maintenant.

Tu as comme la dit Loic des connaissances poussées sur le lore SWTOR et un RP au sein de ta faction que je juge bon.
La période d'Animateur Test vérifiera mes propos si tu es reçu.


En d'autre terme je suis favorable à ton entrée dans l'équipe !

Bonne journée/soirée à toi !

Darwin.
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonsoir Lekk,

Je t'annonce que ta candidature est ACCEPTER, je t'invite à ouvrir un ticket Manager sur discord afin de prévoir l'entretient.

Bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut