Acceptée Candidature Animateur Narr

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
4 Décembre 2018
Messages
18
(Bonjour/bonsoir je vous souhaite une agréable lecture et vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature)

1/ Informations :

Pseudo Steam:

O Lurgubal O (https://steamcommunity.com/profiles/76561198252432952/)


Steam ID :

STEAM_0:0:146083612


Nom Rôle-Play :

Mon premier personnage fut Hyldral qui était un Guerrier Sith et celui que je joue actuellement porte le nom d’Harax Daal, un Chevalier Jedi.


Âge :


J'ai actuellement 16 ans (le 4 Janvier j’aurai 17 ans).


Passions :

J’aime le sport, les jeux-vidéos mais surtout les mangas et le Rôle-play


À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :

À part Garry’s Mod je joue aussi à Brawlhalla, Red Dead Redemption 2, et Counter-Strike Global Offensive (CS:GO).


Avez-vous Discord ? :

Oui, j’utilise Discord depuis 8 mois.


Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :

Je joue à Garry’s Mod depuis environ 5 ans avec notamment 4154 heures de jeu que sur du Rôle-play il doit y avoir 10 heures d’autres mods de jeux mais sinon c'est tout.


Temps de jeu sur le serveur (en heures) :

J’ai actuellement à mon actif 100 heures de jeu sur votre serveur.

Disponibilités Période Scolaire :

Mes disponibilités sont :

> Lundi : de 17h-22h ;

> Mardi : de 15h-22h ;

> Mercredi : de 11h-22h ;

> Jeudi : de 17h-22h ;

> Vendredi : de 16h-4h ;

> Samedi : 8h-4h ;

> Dimanche : 8h-22h.


Pendant les vacances scolaires l’Emploi du temps est le même que pour le Samedi tous les jours.

2/ Informations plus détaillées

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

Co-Fondateur d'un petit serveur en Dark RP qui n'a pas tenu longtemps (il tournait à 20 personnes constamment je n'ai plus le nom de celui-ci datant de 2 ans),Animateur sur la LCDE.


Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :

Histoire d'Hyldral :

http://fyu-community.fr/forum/index.php?threads/lhistoire-dhyldral.17122/

Histoire Harax Daal

Harax Daal est un jeune Jedi très ambitieux,étant généralement distant,plus mature que le reste de ses camarades il a parfois des excès de colère qui font de lui un individu imprévisible il a l'air d'apparence calme et feignant mais c'est ce qu'il laisse apparaître aux yeux de ses compères Jedi.Il défi souvent l'autorité de ses supérieurs ce qu'il fait de lui un élément perturbateur.
Représentation de celui-ci :


Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :


Le Seigneur Sith eu vent de la position d’un convoi de la république sur Balmorra grâce son Apprenti,il exfiltrait 2 Sénateurs et des données sensibles sur la République.le Seigneur Xaon eu l’idée de placer des décharges explosives sur le chemin du Convoi.La caravane de blindé fut saboté et les deux Sith ainsi que leurs subordonnés purent enfin investir les lieux contenant les Sénateurs ainsi que les informations recherchées.

Mais c’est alors qu’ils virent qu’il n’y avait rien à l’intérieur,le Seigneur Sith et son Apprenti sortirent du blindé pour prévenir leurs troupes de partir
mais...

Il ne virent que des cadavres gisant au sol, le Seigneur releva tout doucement sa tête en l’air,c’est alors qu’il aperçut un bataillon de l’Escouade du Chaos accompagné de Jedi perchés au dessus d'eux sautant en leur direction, il ferma les yeux un court instant faisant le vide dans sa tête,le monde s'était arrêté tout autour de lui.


Il repris son souffle et le combat commença,le Seigneur Xaon fit s'écrouler la colline sur une partie des soldats.
Mais c’est alors que son Apprenti profitant que son maître soit concentré à cette tâche lui planta son sabre dans le dos, le Seigneur Sith s’écroula aussitôt suite à un telle effort et à une telle douleur…gisant au sol et demandant à son apprenti ce qui était en train de se dérouler il l’acheva et répliqua à l'un des Jedi :


“C’est bon j’ai remplis ma part du marché à présent accordez moi mes papiers Républicains je veux en finir avec cette vie de meurtrier”

Le Jedi répliqua : “Désolé mais je crois avoir oublié notre marché”

Un petit ricanement sortie de la bouche du Jedi il repris…


“Vous avez beau nous avoir aidé vous avez commis un homicide et donc violé notre marché de plus dois-je vous rappeler que vous êtes un Sith ? Vous allez donc être neutralisé”

Le Sith commença à comprendre le jeu du Jedi il répliqua une dernière fois...

“Si cela doit se finir ainsi alors qu’il en soit ainsi”

Le Combat repris et fit ressortir les Jedi et l’Escouade du Chaos vainqueur de ce conflit.


On apprit plus tard que son Apprenti collaborait avec la République et qu’il avait fait croire l’existence de ce convoi à son maître ayant une confiance aveugle envers son Apprenti il eu la stupidité et la naïveté de le croire au final tout cela n’a qu'engendré leurs morts.

Vos motivations (5 lignes minimum) :

J'aimerais animer le Serveur de la FYU car je ne vois pas souvent d'Évent Jedi même si j'en ai vu un seul pour l’instant,j'aimerais beaucoup animer le côté Jedi de plus,je trouve qu'il y a peu de bonnes actions sur le serveur (En passif RP ce qui est très regrettable vu le potentiel du serveur) à part du combat c'est pourquoi j'aimerais remonter le RP en créant des actions,bien sûr si un joueur aurait des idées d'actions RP intéressantes et pouvant animer le serveur j'essaierai de faire en sort que son Projet RP aboutisse.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Je peux apporter des actions RP travaillés,j'ai envie de mettre une ambiance sympathique et joueuse sur le discord et le serveur.

Beaucoup plus de RP passif,je peux être polyvalent pour faire des Event car je connais très bien le RP Sith et tous ce qui entoure son lore de plus je me suis mis à faire du RP Jedi donc ça m'aide beaucoup.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Parce que je suis motivé,j'ai envie de dynamiser le serveur car j'ai déjà animé sur un gros Star Wars RP la V1 de LCDE ce qui fait que j'ai déjà de l'expérience par rapport à la mission qui est confié à un animateur,je suis disponible souvent et pour tout.

Acceptez-vous de ne jamais demander une montée en grade (Oui ou Non) ? : Oui car je pense que réclamer un grade est une attitude irrespectueuse.


3/ Informations complémentaires

Qualité(s) :

Patient,Sérieux,Motivé


Défaut(s) :

Humour (qui déplaît si vous prenez les blagues que l'on vous dit au premier degré)


Acceptez-vous les règles du serveur ? :

Oui je me soumet au règlement mise en place sur la communauté.

 
Dernière édition:
Satellite
Inscrit
7 Octobre 2018
Messages
144
Belle candidature, complète et bien présenter.
Le nombre d'heure de jeux est pas très élevé
Mon avis est quand même POUR
 
Satellite
Inscrit
15 Avril 2018
Messages
191
Salut a toi et merci de ta candidature.
Avant de rendre mon jugement j'aimerais que tu m’écrive un exemple d’évent que tu pourrais proposer sur le serveur.
Une fois cela fait, je le jugerais et rendrais mon verdict quant a ta candid.
Cordialement.
 
Satellite
Inscrit
15 Avril 2018
Messages
191
Apres avoir étudier ton exemple d’évent, il s’avère que j'ai beaucoup aimé. Il est bien construit, original et recherché.

Par conséquent, c'est avec plaisir que je valide et ACCEPTE ta candidature !

Je te ferais passer un entretien oral sur discord incessamment sous peu.

Cordialement.
 
Haut