Acceptée Candidature Animateur [Salva]

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
4 Mars 2024
Messages
1


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA

? Informations ?

Pseudo Steam : Salva

Steam ID : STEAM_1:1:197155542

Nom RôlePlay :

Anciennement Attil (Sith) / Xieko Anuris(Jedi) / Zhan'yâ (Sith)

Âge :

17 Ans

Passions :

Mma / Jeux vidéos / Musique / Anime

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :

Valorant, Warframe, GTA

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :

Environ 2018

Votre niveau sur le serveur ? :

Maître Assassin Attil -> 554

Sentinelle Xieko Anuris -> 165

Maraudeur Zhan'yâ -> 384

ForgeBarbe Yugo -> 57 [Je débute RP civil]

Disponibilités:

> Lundi : 18h - 00H

> Mardi : 18h-00H

> Mercredi : 18h-00H

> Jeudi : 18h- 00H

> Vendredi : 18h - 02H

> Samedi : 10h - 02H

> Dimanche : 10h - 00H


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA

? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

Cosmos Demon Slayer -> Animateur / SuperAdmin

SDA Jujutsu kaisen -> Animateur

SDA Demon Slayer -> Animateur

TRZ Demon Slayer -> Fondateur

Cosmos SCP RP -> Animateur.

Vos motivations (5 lignes minimum) :

J'ai passé beaucoup de temps sur le serveur, et je peux avouer que pour mon premier SWTOR, ça m'a conquis. Je veux donc donner de moi pour créer de belles scènes d'animation, comme celles que je vois lors des événements. Je pense qu'il y a pas mal de possibilités et cela m'inspire beaucoup. Je sais pertinemment que je vais passer beaucoup de temps sur vos serveurs, alors avoir un rôle qui pourrait me permettre de faire plaisir aux joueurs et de redonner goût au RP pour ceux qui l'ont perdu me motive encore plus à rejoindre le pôle d'animation pour réaliser ce que je sais faire de mieux.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Premièrement, mes connaissances en animation; je peux également apporter de la diversité dans les types d'événements. Je pourrais me concentrer sur les petites animations destinées aux joueurs en nombre restreint pour développer leur Passif. De plus, je serais en mesure de me rendre plus disponible lors des grands événements et d'apporter mon soutien aux animateurs si ils en ont besoin. Je suis également Mappeur ( Ancien mappeur de Eren Script ), et je suis dans la capacité de crée des maps supplémentaire pour les évents gratuitement, j'ai mappé la LC Community ainsi que la TRZ, et aussi réalisé une commande pour un SCP qui n'as pas aboutis

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Je possède une expérience significative dans l'animation et je fais preuve de créativité. Mon activité régulière et mon dévouement pour l'animation sont des atouts qui font de moi un bon animateur. Je suis également sérieux et motivé dans les tâches que j'entreprend en tant qu'animateur tout serveur confondus.

Donnez une idée d'animation que vous pourrez faire :

Première Idée : Survie Forestière [Type Bataille/Recherche]

Déroulé : L'animation sera réservée à une seule faction (Jedi ou Sith), qui se retrouvera alors en territoire inconnu. Le but sera de survivre à plusieurs vagues de guerriers de cette forêt. En annexe, la faction pourra découvrir plusieurs endroits reculés, lui offrant des objets passifs ou actifs, tels que des soins, etc. La faction aura le choix entre affronter une nouvelle vague ou opter pour l'extraction : soit elle continue de se battre, ayant ainsi plus de temps pour explorer la planète et participer à davantage de scènes passives, soit elle décide de partir sous la pression des guerriers, acceptant de ce fait de perdre des objets qui auraient pu lui être utiles.ression des guerriers en acceptant de perdre des objets leurs pouvant être utile.

Conclusion : Peut être mixte en fonction des choix pris.

Seconde Idée : La Course Biologique

Déroulé : Les Siths et les Jedi seront déployés sur la planète Abregado-Rae, avec pour objectif d'effectuer des recherches approfondies sur la faune et la flore, afin d'en tirer des avancées technologiques ou matérielles conséquentes. Il revient aux factions de décider de leurs plans. Des animateurs ou du Mass joueront le rôle des animaux et devront être tués OU capturés afin de faire l'objet de diverses recherches. Les factions peuvent également décider d'éliminer leurs adversaires pour obtenir l'exclusivité de la planète, mais cela pourrait risquer de causer de nombreuses pertes animales à la suite des conflits.


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA

? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Sérieux, Ambitieux, Motivé

Défaut(s) : Têtu, Introverti

Acceptez vous les règles du serveur ? : Oui

 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
2 Août 2020
Messages
34
Bonjour,

La candidature est concise, mais les informations sont présentes. Ton expérience passée est plutôt présente et peut montrer certaines compétences déjà acquises. Je pense qu’on peut te laisser ta chance en tant qu’animateur.
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonsoir,

Ta candidature est accepté je te laisse ouvrir un ticket manager sur discord pour qu’on puisse convenir d’une date pour l’entretient.

Bonne soirée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut