Acceptée Candidature Animateur - Syrio

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
30 Mai 2021
Messages
22


Pseudo Steam :

Syrio

Steam ID :

STEAM_0:1:183308183

Nom RôlePlay :

Grand Ravageur Akimwu

Passions :

Le roleplay , le sport (même si ça peut être dur à croire), la programmation et pleins d'autres choses.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :

five m , rocket league , league of legend , rainbow six siege , gta 5 , warzone.

Avez-vous Discord ? :

Oui : _syrio

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :

Je joue depuis ~ 2015 approximativement, j'ai toujours aimé le jeu (en dark rp au début), puis j'ai découvert le star wars rp sur la CTG et j'ai tout de suite accroché au SWTOR RP étant donné que j'apprécie la saga star wars. J'ai ensuite eu quelques projets d'ouverture de serveurs, mais rien de bien concret, puis j'ai découvert la fyu en décembre 2020. J'ai tout de suite adoré jouer sur le serveur, même s'il est vrai que j'étais très perturbateur fut un temps , puis j'ai effectué une grande pause, pendant cette " pause " j'ai évolué dans ma manière d'être IRL ou sur le serveur ce qui m'a permis d'avoir un nouveau point de vue sur le projet Quantum.

Votre niveau sur le serveur ? :

Niveaux 374 avec mon sith

Disponibilités:


Lundi - Vendredi : En période scolaire , de 16h30 à 02h00.
Lundi - Vendredi : Hors période scolaire , pas de limite d'horaires.
Samedi : Toute la journée et la nuit.
Dimanche : Tout la journée jusqu'a 02h00.



Votre expérience en modération / animations :

J'ai depuis ses 9 ans sur Garry's Mod , arpenté différents serveurs allant de simples animateurs/modérateurs à administrateurs. Principalement sur des serveurs dark rp, mais également sur quelques serveur swtor dont je n'ai plus les noms.


Vos motivations (5 lignes minimum) :

Mes motivations sont assez simples, suite à mon évolution de mentalité, j'ai décidé de m'investir dans mon role play , les personnes qui me connaissent le savent, sur la FYU je gardais mes perso quelques semaines voire quelques jours pour certains et je les faisais mourir, car je n'étais pas du tout investi et je n'avais pas vraiment d'expérience dans le roleplay. Depuis mon retour, j'apprécie fortement le rôle play sith, je m'y suis investi, et en parallèle je souhaiterais m'investir dans le serveur et sa communauté, cela me permettrait de me responsabiliser davantage pour encore une fois évoluer. Cette candidature est là pour souligner mes envies , mes envies d'avoir plus qu'un RP qui me plaît, mes envies d'aider, et d'assister les autres membres de la Communauté dans leur projet, car je trouve que c'est une partie du serveur très intéressante.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

J'aimerais apporter au serveur le meilleur de moi-même c'est-à-dire, mon imagination pour par exemple créer des events original changeants des events actuels, créer un lien avec les joueurs de la communauté si ça ce n'est pas déjà le cas pour effectuer des suivis de projet rp, allant du simple pouvoir de force à du RP passif, voire même du RP long terme avec des joueurs qui s'investissent dans leurs personnages sur plusieurs semaines/mois d'affilée.


J'aimerais aussi développer le RP civil, je trouve que ce RP à un gros potentiel, mais le problème est que peu de joueurs passent par ce genre de RP vu qu'il y a majoritairement du PVP en actif et que les WL civils n'ont pas ce qu'il faut pour. Le développement du roleplay civil serait pour moi possible par exemple en créant des events intéressants avec des phases de réflexion, de duel ou autres uniquement réservé au CIVIL.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Ma réponse à cette question est d'autant plus compliquée que les autres candidats étant donné que mon passé sur le serveur peut me mettre des bâtons dans les roues, je peux cependant m'engager, en expliquant que je suis déterminé, et réellement prêt à m'investir au point où mon image changera aux yeux de la communauté. Mon imagination pourrait également être une bonne chose, je n'ai pas de mal à m'investir lorsqu'un projet me tient à cœur ce qui est le cas de la Quantum , donc c'est avec plaisir que je m'occuperai des demandes des joueurs vis à vis de l'animation.


Idée de scène RP :

Une scène qui pourrait être intéressante et liée au récent événement sur Correlia , il pourrait être amusant de faire intervenir la Corsec pour s'opposer à l'empire, faire en sorte qu'il y ait un désaccord côté civil, que certains soutiennent la république, d'autres l'empire. L'empire serait en " mission " , il y aurait des sortes d'objectifs à accomplir comme de la propagande de par des discours (pas en/na, mais en actifs), également qu'il y ait une partie pvp, donc de l'élimination d'opposants. Et côté république, leur intervention serait basée sur le fait de déjouer les plans de l'empire vis-à-vis de Correlia et ses citoyens.

En résumé de la réflexion, de l'aide/propagande envers les civils, forcément du RP medic au vu du PVP, mais également de l'espionnage, l'utilisation des sphères des deux côtés, ou bien même des alliances avec certaines organisations civiles pour facilité le RP sur place.


Qualité(s) :

Créatif, investi , déterminé

Défaut(s) :

Lorsque quelque chose me tient à cœur, je peux mal prendre les choses si ça se passe mal.

Bavard
Ambitieux

Acceptez-vous les règles du serveur ? :

OUI.


Merci d'avance pour votre lecture , et également pour vos réponses , je suis disponible sur discord pour répondre à vos questions , la bise ,

Syrio.


 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonjour,

Ta candidature est accepté je te laisse ouvrir un ticket manager sur discord pour qu’on puisse convenir d’une date pour l’entretient.

Bonne journée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut