Acceptée Candidature Animateur - Syrio

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
30 Mai 2021
Messages
22


Pseudo Steam :

Syrio

Steam ID :

STEAM_0:1:183308183

Nom RôlePlay :

Grand Ravageur Akimwu

Passions :

Le roleplay , le sport (même si ça peut être dur à croire), la programmation et pleins d'autres choses.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :

five m , rocket league , league of legend , rainbow six siege , gta 5 , warzone.

Avez-vous Discord ? :

Oui : _syrio

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :

Je joue depuis ~ 2015 approximativement, j'ai toujours aimé le jeu (en dark rp au début), puis j'ai découvert le star wars rp sur la CTG et j'ai tout de suite accroché au SWTOR RP étant donné que j'apprécie la saga star wars. J'ai ensuite eu quelques projets d'ouverture de serveurs, mais rien de bien concret, puis j'ai découvert la fyu en décembre 2020. J'ai tout de suite adoré jouer sur le serveur, même s'il est vrai que j'étais très perturbateur fut un temps , puis j'ai effectué une grande pause, pendant cette " pause " j'ai évolué dans ma manière d'être IRL ou sur le serveur ce qui m'a permis d'avoir un nouveau point de vue sur le projet Quantum.

Votre niveau sur le serveur ? :

Niveaux 374 avec mon sith

Disponibilités:


Lundi - Vendredi : En période scolaire , de 16h30 à 02h00.
Lundi - Vendredi : Hors période scolaire , pas de limite d'horaires.
Samedi : Toute la journée et la nuit.
Dimanche : Tout la journée jusqu'a 02h00.



Votre expérience en modération / animations :

J'ai depuis ses 9 ans sur Garry's Mod , arpenté différents serveurs allant de simples animateurs/modérateurs à administrateurs. Principalement sur des serveurs dark rp, mais également sur quelques serveur swtor dont je n'ai plus les noms.