Acceptée Candidature Animations par Erox_b

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
23 Mars 2024
Messages
1
? Informations ?

Pseudo Steam : E (sebaustin78)

Steam ID : STEAM_0:0:580800695


Nom RôlePlay :
Actuellement Möor -> Prochainement Utâ Zyl'Vassillis

Âge : 16 ans

Passions : la moto, les jeux vidéo, star wars.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Fivem, RL, Valorant et plusieurs jeu Vr.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 2018

Votre niveau sur le serveur ? : (Je ne sais pas si les perso Fyu compte ducoup je ne l'ai metterai pas)

Maraudeur Asrali : 420
Assassin M'öor : 312
Utâ Zyl'Vassillis (pas encore crée)

Disponibilités:
> Lundi : 15H à 22H30
> Mardi : 15H à 22H30
> Mercredi : 12H à 22H30
> Jeudi : 15H à 22H30
> Vendredi : 15H à t/p
> Samedi : t/p à t/p
> Dimanche : t/p à 22H30


(Je peux me rendre disponible si besoin celle ci sont variables)
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA




? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

GmodLife : Animateur
Reeirind (OP RP) : Administrateur

Vos motivations (5 lignes minimum) :

je souhaiterai rejoindre votre équipe d'Animations afin de m'expérimenter encore plus a se sujet mais aussi de me rendre disponible avec les joueurs et joueuse afin de leurs donné de belles scène, je repondérai présent lors qu'on aura besoin de moi, de plus j'ai quelque connaissance en Build Gmod, grâce a mes quelques mois d'administration sur les serveur décris juste en haut. J'aimerai apporter mon aide et me rendre utiles à l'équipe de Modération du serveur pour répondre au demande.
Pour finir se SWTOR qui a commencé par la communauté FYU a était mon premier et dernier SWTOR RP que j'ai pu expérimenter pendant ces 3 dernières années où j'ai pu y jouer je ne lâcherai donc pas ce serveur qui contient une équipe soudées que j'aimerai donc rejoindre.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Je ne pourrai pas dire que j'ai beaucoup d'expérience en tant qu'animateur mais je pense pouvoir apportez de belle scène variées pour les trois factions disponible sur le serveur, de plus mon expérience en Build pourra donc aider a "améliorer" les personnages de chacun afin de laisser une chance a toutes les personnes qui jouent leurs rp au maximum, je serai prêt a travailler en équipe afin de proposer des Event bien construit afin d'y amuser tout les joueurs de la communauté Nebula. j'apporterais diversification et beauté au serveur qu'il l'es déjà. pour finir si jamais on a besoin de moi je suis aussi graphiste !

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

J'ai déjà de l'expérience en Animations, et m'en sort vraiment bien dans les build a faire, de plus je suis dans cette communauté depuis maintenant 3 ans que je profite de belle animations et je souhaite maintenant faire profité les joueurs a leurs tour. Je suis a l'écoute et très sérieux quand il le faut. Pour finir ma créativité est développer au fait que je suis en école "d'art" Production graphique ainsi je pourrais donné de mes idées d'événements pour faire profiter tout les joueurs.


Donnez une idée d'animation que vous pourrez faire :


Evénements : CIVIL / SITH / JEDI

Nom de l'événement : La Course de Podracers de Tatooine

Description : Tatooine est bien connue pour ses courses de podracer clandestines, attirant des pilotes intrépides et des parieurs avides de sensations fortes. Les factions de la galaxie rivalisent pour la gloire et les crédits dans ces compétitions illégales. L'événement débute par une annonce dans les cantinas de Tatooine, invitant les pilotes à s'inscrire à la course.

Déroulement :

Inscriptions :
Les joueurs intéressés peuvent inscrire leurs personnages en tant que pilotes de podracer. Ils doivent payer des frais d'inscription et fournir des détails sur leur podraceur et leur vaisseau. Les inscriptions peuvent se faire dans une cantina spécialement aménagée pour l'occasion.

Préparation : Les participants ont du temps pour préparer leurs podracers, installer des améliorations, peaufiner leurs compétences de pilotage, négocier des accords avec des sponsors.

Course : Une fois que tous les participants sont prêts, la course commence. Les joueurs doivent naviguer à travers des obstacles, des tunnels serrés, et des portions de piste effondrées. Les animateurs peuvent créer différents circuits avec des défis uniques pour chaque étape de la course.

Récompenses : À la fin de la course, les participants sont récompensés en fonction de leur classement. Les crédits, les titres et la réputation peuvent être attribués aux gagnants. Les sponsors peuvent également offrir des contrats ou des récompenses spéciales aux pilotes remarquables.

Evénements : JEDI

Nom de l'événement : La Traque du Sith

Description :
Une série de crimes choquants ont été perpétrés dans la galaxie, portant la marque distinctive du côté obscur de la Force. Les maîtres Jedi ont détecté une perturbation dans la Force et ont rapidement identifié le coupable comme étant un Sith renégat, ancien disciple d'un Seigneur Sith déchu.

Les joueurs seront recrutés pour traquer le Sith et l'arrêter avant qu'il ne puisse semer davantage de chaos. L'événement commencera par une série de missions d'investigation à travers différents mondes de la galaxie, où les joueurs devront rassembler des indices, interroger des témoins et résoudre des énigmes pour retrouver la piste du Sith.

Une fois que les joueurs ont localisé la cachette du Sith, l'événement culminera en une confrontation épique entre les forces de la lumière et les ténèbres. Les joueurs devront coopérer pour affronter les sbires du Sith ainsi que le Sith lui-même dans un combat intense.

Objectifs de l'événement :
1. Encourager la coopération entre les joueurs des différentes factions (Jedi, Sith, etc.).
2. Offrir des défis variés, allant de l'investigation et de la résolution d'énigmes à des affrontements PvE et PvP.

Récompenses : Les joueurs qui participent activement à l'événement et contribuent à l'arrestation du Sith peuvent recevoir des récompenses spéciales, telles que des crédits, des titres honorifiques ou même des avantages RP comme un holocron ou un data pad.


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA




? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Créatif, Ambitieux, Sérieux, Bon travail d'équipe

Défaut(s) : Têtu

Acceptez vous les règles du serveur ? : OUI
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonsoir,

Je t'invite à ouvrir un ticket Manager sur le discord Nebula afin de convenir d'une date pour un entretien oral.

Bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut