Refusée Candidature au poste de Gérant Discord FYU

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nébuleuse
Inscrit
9 Mars 2018
Messages
1 062
Pseudo Steam : Haxx Shepard

Prénom : Florian


SteamID : STEAM_1:0:145924669


Âge : J'ai 18 ans


Passions : Je fais du Karaté et du Ski je suis passionné de jeu vidéo


À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :

GTA V | SWTOR | Star Wars Empire At War | SCP Secret Laboratory


Avez-vous Discord ? Oui


Heures de jeux Gmod ? : 5306h


Disponibilités en période scolaire :

Période scolaire :

> Lundi : /


> Mardi : /


> Mercredi : 14h/21h


> Jeudi : /


> Vendredi : 18h/3h


> Samedi : 8h/3h


> Dimanche : 8h/21h


Jusqu’au 6/12 :


> Lundi : 16h20/21h


> Mardi : 16h20/22h


> Mercredi : 16h20/21h


> Jeudi : 16h20/22h


> Vendredi : 16h20/21h


> Samedi : 8h/3h


> Dimanche : 8h/21h



Période de vacance :


> Lundi : 8h/3h


> Mardi : 8h/3h


> Mercredi : 8h/3h


> Jeudi : 8h/3h


> Vendredi : 8h/3h


> Samedi : 8h/3h


> Dimanche : 8h/3h



Votre expérience en modération :

-FYU (V1) : Gérant TS

-FYU (V2) : Responsable TS, Responsable Forum, Membre du Bureau
-FYU (V3) : Gérant Discord, Membre du Bureau

-TeamFrench : Administration Discord

Motivation :

J'ai du talent pour écouter les gens et trouver des solutions à leurs problèmes, alors, quoi de mieux pour moi que d'être staff.
J'ai envie de redevenir gérant discord car j'aime cette communauté et je souhaite l'aider le mieux que je peux



Qualité(s) :

-Patient

-A l'écoute

Défaut(s) :

-Timide

Conclusion :

Je vous remercies d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout.


Mes salutations.


Cordialement, Haxx
PS : Si je suis accepté je mettrais un nouveau système de ticket, un bot de clear message et un bot de stats
 
Dernière édition:
Météore
Inscrit
2 Avril 2018
Messages
94
Je suis POUR, pour moi tu as les compétences requises pour être gérant discord
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Bonsoir, Si tu était gérant TS/Discord sur La fyu et que tu ne les plus c'est qu'il a du ce passer quelque chose ?
de plus il me semble que des que tu a des
DROITS tu te permets des folies (sur le serveur SWTOR)

De plus tu veut êtres staff partout sur n'importe quels serveur sans même avoir était connecter sur le serveur en question (on ce renseigne quand on recrute quelqu'un). Tu a certe des bon horaire est une activiter sur le serveur SWTOR mais si tu veut devenir staff partout est que tu et refusée partout aussi c'est que quelque chose cloche aussi cela reste un doute

Contre.

 
Nébuleuse
Inscrit
9 Mars 2018
Messages
1 062
Je suit plus responsable TS car il y a plus de Teamspeak, j'ai perdu mon grade de responsable forum car oui je me suis accordé quelque "folie" sur le SWTOR ce qui a fait aussi mon dérank de modérateur sur la V3, j'ai quitté mon grade de gérant discord car je n'avais plus la motivation.

Pour mon refus sur le Poudlard RP de la Fuzion, je voulais juste aider le serveur car j'ai de l'expérience sur ce type de serveur mais malheureusement je n'avais pas assez d'heure de jeu.
 
Météore
Inscrit
13 Février 2019
Messages
68
Bonjour/Bonsoir.

Je ne connais pas tes antécédents donc mon avis va ce basé essentiellement sur ta candidature mais d'après ce que je peut constater, ta candidature est asser courte, l'originalité et la présentation n'y sont pas..

Cette dernière est faite pour rentrer dans le Staff communautaire et non serveur, alors cette dernière doit être plus développé et soigné..

Je te conseille de retenter ta chance avec une nouvelle approche de ta candidature, le modèle de la tienne me fait penser à une candidature serveur..

Après pour ce qui concerne ta personne, je n'ai jamais eu d'écho que tu étais une mauvaise personne, les fois où j'ai pu discuter avec toi étais sympa..

Alors pour moi ce sera un CONTRE pour la raison suivante : ta candidature, refait la et tu auras de plus grande chance


____________________________________________________________________________________


FYU | Khorio
Animateur FYU
Animateur SWTOR RP
Maître des Assassins


index.php
 
Dernière édition:
Azur
Inscrit
25 Novembre 2018
Messages
46
De ce que j'ai vu tu es sérieux et mature, au niveau des aptitudes sur Discord tu dois t'y connaître, le seul bémol sont les antécédents ce qui est dommage.

Donc pour moi NEUTRE penchant Pour
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,

Je suis POUR, les raisons de tes pertes de grades sont totalement justifier,

Tu étais Membre du Bureau, ce qui n'est pas rien et la preuve que tu es efficace et tu as participé à l'avancer de la communauté,

Tu m'as souvent aider pour des discords, tu maîtrises donc discord.​
 
Astéroide
Inscrit
12 Mai 2018
Messages
0
Candidature Refusée pour le moment, le souci est que tu est un mec super sympa mes tu a tendance a usé des perm que tu a, et tu a décidé au moment ou tous les staff son partie de partir aussi .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut