Refusée Candidature au poste Helpeur ( Abamendon )

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Astéroide
Inscrit
3 Octobre 2018
Messages
4
? Informations ?

Pseudo Steam : zamath

Steam ID : 76561198326100575

Nom RôlePlay : Abamendon

Âge : 22 ans

Passions : Les jeux surtour les jeux RP ou je consacre du temps pour que les se soit bien fait
Apres je vais aussi de la moto, Et aussi du sport tel que tu Krav

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Sea of Theaves, Skyforge,
Arma 3, et plein d'autres

Avez-vous Discord ? : Ouii

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Cela fait 5 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Cela fait une semaines
Je pense être a 110 Heures

Disponibilités :
> Lundi : 10h - 02h
> Mardi : 10h - 02h
> Mercredi : 10h - 02h
> Jeudi : 10h - 02h
> Vendredi : 10h - 02h
> Samedi : 10h - 02h
> Dimanche : 10h - 02h



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :


J'ai était admin sur des serveur
le nom je me souviens plus sa date de il y a 2 ans apres
j'ai était community manager sur SWTOR, Apres j'ai aussi était co-fondateur
sur du five m ( Voiture Française ) sinon j'ai gérer des commu


Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :

Mon personnage est née sur sur Tatooine au sein d'une famille d’assassin sith, il grandi sur Tatooine et a l'age de 5 il vue sa famille être exécute par des ombres Jedi en étant caché sous le lit et il fuyat pour évité de se faire tué et peux de temps après un ancien assassins le retrouva et lui demanda qu'es ce qu'il fessai seul et il raconta son histoire et l’assassin l’entraînas et l'envoya a l’académie sith.
Plus tard Abamendon prouva a l'empire qu'il était digne de les servir et il demanda de suivre la voie d'un assassin. Il devinre alors Inquisiteur et prit un acolyte avec lui pour lui enseigné cette voie la.
Mais Abamendon continua sont entrainement pour devenir un futur assassin et pour servir la sphère de renseignement dirigé par le Darth Jadus.


Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :

L'inquisiteur Abamendon reçu un ordre par le Darth Jadus qui était d'accomplir une mission de renseignement tel que d'espionné un des maitres sith envers qui il avais des soupçons alors l'inquisiteur accomplie sa tache il rentra dans les bonnes graçe de se maîtres et alors il fessa confiance a l'inquisiteur pour lui montré qu'il était infidèle a l'empire qui voulais beaucoup plus de pouvoir et qu'il essayé de maîtrisais le coté lumineux en discrétion comme le fessait le Darth revan et a ce moment la l'inquisiteur sith envoya un Holocom au Darth Jadus et des que Jadus reçu ce holocom il envoya tout les assassins disponible sur l'inquisiteur pour arrête le traître.
Le traite fou de rage de voir qu'il avait était trahi essaya d'anéantir tout les assassin mais il était trop nombreux et il fut soumis fasse a eux, il fut envoyé devant le conseil noir et exécute ensuite par Jadus lui meme.

Vos motivations (5 lignes minimum) :


Je voudrais contribué au serveur car étant un ancien community manager rp du swtor je suis fier de dire que je vous félicite d'avoi créer et fait un serveur Gmod dédié sur SWTOR et aillant passé énormément de temps sur SWTOR voir que cela a finie par disparaître je voudrais que cela n'arrive pas ici alors je suis prés a donné du temps et a amélioré et aidé la communauté ainsi que le staff.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Je pourrais apporté un œil différant sur le serveur ainsi que sur le RP de certaines personnes qui ne ne respectent par les régles mises en place et étant un une personne calme et mature je pense pouvoir réglé les problèmes qu'il y a entre certains joueur. Et au prolongement de m'on personnage je pourrais apporté plus de RP comme je le fessais sur SWTOR

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Je pense avoir une petite expérience que les autre n' ont pas du a mon métier que j’exercais.
De plus comme je les dit plus je pourrais avoir un certain recule que d'autre n'ont peut être pas, car grâce à mon métier j'ai appris a réglé des situation extrême.

Acceptez-vous de ne jamais demander une montée en grade (Oui ) ?
Dans le cas contraire, un démote pourra s'appliquer.
Nous choisissons le grade de nos Staffs et pas l'inverse.



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Patient, Rigoureux, Persévérant, Diplomate

Défaut(s) : Je suis une vraie femme je parle beaucoup

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui je les accepte totalement elle sont normales et doivent être accepté par tous selon moi​
 
Météore
Inscrit
25 Août 2018
Messages
91
Bonjour Zamath,

Vous avez actuellement 71 heures de jeu sur le serveur SWTOR
(pas assez)
Vous jouez énormément en une journée nous pouvons constater cela sur votre
courbe d'activité.

Malheureusement votre candidature reste encore bien trop incomplète et certaines phrases
sont incompréhensibles
"Les jeux surtour les jeux RP ou je consacre du temps pour que les se soit bien fait
Apres je vais aussi de la moto, Et aussi du sport tel que tu Krav" , difficile de prendre à mes yeux une candidature au sérieux si il y a
des fautes dans tout les sens.
De plus la
remarque sexiste "Je suis une vraie femme je parle trop" est vraiment en trop ici.
Être admin sur un serveur et ne même plus se souvenir de son nom ... foutage de gueule,
ou preuve d'un manque d'implication ?
Bref, totalement
contre votre intégration dans l'équipe d'administration SWTOR.

Ps :
m7b7Ye
 
Dernière édition:
Galaxie
Inscrit
16 Avril 2018
Messages
522
Les autre membre du staff ont déjà tout expliquer, la remarque du défauts est trop également.

Je suis
CONTRE ton intégration au Staff.
 
Exoplanète
Inscrit
11 Mai 2018
Messages
227
Bonjour/Bonsoir a toi,
Dans ces lignes je vais t'expliquer ce qui me plaît et déplaît dans ta candidature :

Point Positif :

Ta Candidature respecte a peu près les pré requis.

Point Négatif :

Tu es la depuis trop peu sur le serveur.
Jamais vu en Rôleplay.
Remarque déplacée.


Mon verdict sera Contre ta demande d'intégration au sein de l'équipe d'Administration SWTOR.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Même avis que mes collègues.

Je suis CONTRE ton passage.
 
Météore
Inscrit
22 Août 2018
Messages
60
Même avis que mes collègues

Désolé je suis CONTRE pour ton intégration au sein du staff
 
Satellite
Inscrit
22 Juin 2018
Messages
104
Bonjour/Bonsoir,
je rejoint mes collègue sur leurs avis détaillé je pense que ça ne servirais pas à grand chose de les répétais
Je suis donc
CONTRE a ton intégration au staff

bonne journée/soirée
 
Satellite
Inscrit
22 Juin 2018
Messages
108
Pour moi ce sera CONTRE

Ta candidature manque clairement de contenu et j'ai du mal a ressentir ton engouement de vouloir rejoindre le staff d'où le
CONTRE

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature et bonne continuation sur notre serveur
 
Haut