Acceptée Candidature de Wellington - Community Manager

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Météore
Inscrit
11 Mars 2019
Messages
98
shro1tP.png

A l'attention des personnes en charge des recrutements
Bonjour,
Je me présente candidat au poste de Community Manager de la communauté FYU. Mais avant de partager avec vous mes envies et mes raisons à me pousser à me lancer dans cette aventure il serait judicieux que je me présente réellement.
Je m'appelle Etienne, j'ai 17 ans et je suis belge de la ville de Charleroi. J'étudie l'Audiovisuel dans l'objectif de pouvoir devenir un réalisateur dans le monde professionnel afin de créer des films fictifs ou des documentaires. Ce qui me pousse à continuer mes études car j'ai vraiment le rêve et l'ambition de créer quelque chose d'artistique qui sera retenu dans la mémoire de ceux qui aiment. J'adore le football mais je ne peux dire que j'en suis un énorme passionné mais je peux me considérer connaisseur de ce sport si imprévisible pour moi. J'adore également l'univers d'Harry Potter et de Game of Thrones (aussi de Star Wars mais un peu moins) et ce que j'aime surtout c'est apprendre toujours plus. Dans le même domaine je m'intéresse à l'histoire en particulier celle de la Révolution française de 1789 et le Premier Empire de Napoléon Ier. Je pense que vous l'aurez compris, je m'intéresse à pas mal de choses (je joue également de la guitare depuis 8 ans).


Ezl6KoL.png

1559058262-jamy.jpg