Acceptée Candidature Helper Alex Mason

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Satellite
Inscrit
22 Juin 2018
Messages
104
Pseudo Steam:

Alex Mason

Steam ID :


STEAM_0:1:154566194

Nom RôlePlay:

Alex Mason

Âge:

16 ans

Passions:

Je suis passionné par les jeux vidéo principalement les jeux RP, j'aime aussi manger et dormir :D


À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ?:


Je joue beaucoup à Raimbow Six Siege et FiveM en ce moment


Avez-vous TeamSpeak 3 ?:

Oui je possède TS

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ?:

Cela fait 2 ans que je joue à Garry's mod

Temps de jeu sur le serveur (en heures):

Je suis actuellement a 239h de jeu sur le serveur

Disponibilités:

> Lundi: 14h00-04h00
> Mardi: 14h00-04h00
> Mercredi: 14h00-04h00
> Jeudi: 14h00-04h00
> Vendredi: 14h00-04h00
> Samedi: 14h00-04h00
> Dimanche: 14h00-04h00


(ces horaires vont probablement changé à la rentrée)

? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang):

-je suis actuellement animateur sur le serveur
-J'étais admin sur un serveur Military RP (HZ.3) ou je faisais de la modération ainsi que des events
-j'étais Helpeur sur un serveur Prison RP (LaBaguetteRP)
-j'étais aussi Admin sur un medieval RP (LaBatailleDeFrance (Si mes souvenirs sont bons))
-Et d'autre serveurs je ne suis pas resté longtemps


Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimums):

Alex Mason n'avait que 6 ans quand ses parents sont morts exécuter par les sith, il vivait caché dans l'ombre.
Jusqu'au jour ou un Sith le trouva et décida de l’emmener avec lui pour son plaisir personnel, Alex savait qu'il allait être exécuté et il ne voulait pas finir comme ses parents.
Il lutta contre le sith de toutes ses forces et il utilisa pour la première fois la force en repoussant un meuble pour bloquer l'avancée du sith.
Heureusement pour lui un jedi avait ressenti la force et il arriva à temps pour le sauver et il l’emmena avec lui pour l'éduquer et le former.
Depuis ce jour Alex Mason étudia afin de monter dans la hiérarchie jédi et ses talents au combat sont de plus en plus brillant , le jedi lui avait appris la sagesse et il trouva la paix intérieure pour le moment. Actuellement grâce a son travail et a son expérience il est désormais Maitre des Ombres


Exemple de scène RôlePlay (bien détaillé):

L'ombre Mason était sur Ilum avec 3 adeptes qui cherchait leurs cristaux lorsqu'il reçut un appel d’urgence: " Les sith debarquent sur Ilum faites attention, il rentre dans les grottes !"
L'ombre Mason était bloquée à l’intérieur de la grotte et il était seul car aucun renfort ne pouvait intervenir.
Il entendait au loin la discussion de soldat sith: "Je pense qu'un jour il faudra cartographier les grottes là on est totalement perdu".
En entendant ces paroles l'ombre Mason fit rassurer car il a toujours avec lui la carte des grottes qu'il avait effectué étant Adepte.
Il dit aux adeptes de suivre les pas dans la neige car l'ombre allait se camoufler pour passer entre les mailles du filet.

Après de longues heures de marche stressante ils voyaient enfin la lumière mais l'ombre sentait que quelque chose clochait car la patrouille qui était dans les grottes avait disparu.
Il décida donc d'attendre au lieu de se précipiter dehors.
Malheureusement un adepte qui était trop impatient de sortir courut vers la sortir et 2 sith l'attendait.
Les sith n'avait pas pour ordre de le capturer mais de l'éliminer lorsque l'un des sith sorties son sabre laser,
l'ombre Mason je jetai sur l'adepte ce qui lui sauver la vie il cria aux adeptes de courir vers la canonnière et qu'il allait gérer le problème.
En se levant l'ombre Mason remarqua qu'il était blessé à cause du coup de sabre, il en faudra peu de temps pour qu'il tombe d'épuisement.
Il était à genoux devant 2 sith qui voulait l'étriper et l'ombre le savait un des sith commença à l'étrangler avec la force obscure
pendant que l'autre sith dit cette phrase qui le marquera: "Tu n'as plus aucun espoir désormais la mort t'attend".

l'ombre ferma les yeux un instant et il se trouva sur Geonosis peu avant l’assassinat de ses parents par des sith.
Il essaya de prévenir sa mère de l'attaque mais en vain.
Il était de nouveau impuissant face à ses vieux démons et il remarqua de la lumière dans les yeux de sa mère et avant de tomber à terre elle s'écria:
"Mon fils! Cache toi de ces monstres et souvient toi L'espoir fait vivre mon enfant !".
L'ombre ré-ouvrit les yeux et il avait retrouvé la foi, il saisit son sabre et il lança répulsion sur les sith,
ensuite lors d'un long combat rigoureux et puissant l'ombre tua les 2 sith.
Il n'avait pas le temps de respirer que d'autres vaisseaux sith s'approchaient il devait partir mais il était gravement blessé et ne pouvait donc pas rejoindre son vaisseau il savait que la fin était proche et récita un blasphème de sa famille: "My fight is over".
Juste après l'élocution de ce blasphème, il entendant les cris des adeptes qui s'approchaient de lui, il n'en croyais pas ses yeux ces 3 adeptes sont venues le ramener au vaisseau
Il était fier de ses adeptes qui ont pris des risques pour le sauver mais il s'en voulait parce que pour lui ses adeptes n'auraient pas dû ce metre en danger pour lui.

Il essaya de la canonnière vers Tython du mieux qu'il pouvait et il finit par réussir à atterrir au spacioport
mais juste après il tomba dans le coma à cause de la fatigue, de ses blessures et aussi à cause de ses démons qui avaient surgi de son passé.
Après de longues journées dans le coma l'ombre se réveilla et il fut remercié par ses adeptes mais il refusa les honneurs de ses confrères et il demanda au Grand Maître l'autorisation pour se rendre sur Géonosis pour méditer sur sa terre natale afin de faire la paix avec soi-même et il apprit qu'il ne pouvait pas fuir son passé mais le plus de dur pour lui sera d'apprendre à vivre avec.



Vos motivations (5 lignes minimum):

Je suis une personne Ambitieuse et Courageuse
Le travail ne me fait pas peur je suis aussi une personne sociable, je m’intègre facilement dans un groupe (je n'ai jamais eu de problème par rapport a ça).
De plus cela me permet d'avoir un meilleur contacte avec les joueurs

j'ai une bonne expérience en modération et j'aime beaucoup cela
Je m'implique énormément dans les choses que j'entreprends ou dans les choses qui attisent ma curiosité

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ?:

Je pense pouvoir apporter une sorte de dynamisme au serveur, je pense aussi pouvoir apporter une meilleure entente entre les joueurs. Je pense aussi être capable d'apporter des idées afin d’améliorer le RP ou la modération.
je suis très actif ce qui évite des moments sans helper même s'ils n'arrivent pas souvent.
je suis d'une aide fiable et polyvalente

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ?:

Je suis quelqu’un d'ouvert, calme et patient je m’énerve très rarement voir jamais.
Je suis aussi capable de garder mon sang-froid dans tout type de situation
Je suis impliqué dans les choses que j'entreprends.
Actuellement, je dispose d'aucun ban/warn et je n'ai aucun problème avec les joueurs de la communauté.

Acceptez-vous de ne jamais demander une montée en grade (Oui ou Non)?

Je ne demanderais jamais de promotion car selon moi cela se fait au mérite.

? Informations complémentaires ?

Qualité(s):

Ambitieux,Sociable,Patient,curieux,
persévérant


Défaut(s):

Bavard,Lourd (parfois), couche tard

Acceptez-vous les règles du serveur ?:
Bien sur :)
 
Dernière édition:
Responsable serveur
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
256
Bonjour,


Nous accusons bonne réception de votre candidature.


Notre équipe étudiera celle-ci avec le plus grand soin vous aurez des réponses ci-dessous de notre équipe.

Si les réponses de votre candidature sont concluantes nous vous fixerons un rendez-vous sur Teamspeak.



Cordialement;
Lucas Acla
Responsable Serveur

Coordinateur FYU
 
Galaxie
Inscrit
16 Avril 2018
Messages
522
Je suis totalement POUR ton intégration au staff du StarWars RP de la FYU.

Je te connais, donc voilà pourquoi je me permet de mettre un avis cache, tu t'es donner pour les jedi, tu t'es donner pour m'aider quand j'avais besoin de toi en tant qu'animateur, je sait que tu a envie d'aider la communauté, j'ai plus rien a dire, a part que Bonne Chance.
 
Satellite
Inscrit
10 Avril 2018
Messages
106
Bonjour à toi Mason ! :D

Je vais être du même avis que Maro je suis POUR cependant je vais faire comme pour toutes les autres candidatures je vais citer selon les points positifs et négatifs de candidature.


Les points positifs:


- Tu es actif sur Ts, sur le jeu (239h) pas besoin d'en dire plus :D


-Histoire de ton personnage complète.

- Tes horaires


Les points négatifs:

-Plusieurs anaphores qui peuvent être gênantes mais bon on est pas dans un concours de francais ! ;)

Hector Modérateur !







 
Dernière édition:
Satellite
Inscrit
22 Juin 2018
Messages
108
Mason, pour moi ça sera un:

POUR

Tu as déjà fait tes preuves sur la V2,1 Avertissements en animateur,opter pour ton changement pour un passage Helpeur avant la V3 est judicieux tu pourra te faire la main directement sur la V3,tu es venu me témoigner ton avis de passer Helpeur,tes motivations semblaient sérieuse,tu fais partie des personnes que je voyais le plus souvent connecte en "Staff" Peut-être un peu de manque de sérieux par moment,a surveiller mais je veux bien prend le risque d'ou mon POUR
 
Météore
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
98
Un bon rp mais un manque de sérieux de temps en temps qui te fait défaut, Neutre
Je t'ai observé en rp et en vocal, je change pour un gros Pour
 
Dernière édition:
Satellite
Inscrit
22 Juin 2018
Messages
104
Je tien a vous remercier d'avoir pris le temps de répondre, Pour mon manque de sérieux, je suis d'accord cela m'arrive mais sachez que j'ai pas le même comportement lorsque que je suis en tant que "Staff" je suis une personne de bonne humeur qui peut rigoler de tout mais un fois que je fais de la modération je suis totalement différent
je vous souhaite une agréable soirée.
 
Comète
Inscrit
22 Juillet 2018
Messages
26
Bonjour Mason

Malheureusement ce qu'il en est du RP, je ne sais pas où te situer car je ne t'ai pas grandement observer. C'est pour cela que je vais parler de ton habilité à partager avec les autres joueurs. Tu es très sympathique que ce soit envers le STAFF ou même les joueurs, tu sais échanger et créer une sorte de lien social avec les gens de la communauté et ça me plais.

En bref pour moi, ça sera un NEUTRE penchant POUR.
 
Dernière édition:
Haut