Refusée Candidature Helpeur CorenDeux

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
24 Novembre 2020
Messages
16
? Informations ?

Pseudo Steam : CorenDeux

Steam ID : STEAM_0:1:516196398

Nom RôlePlay : Reevo [lvl 163] / Hyldina [Lvl 21] / Khan Dräal [lvl 27]

Âge : 16 ans (08/03/2005)

Passions : le Sport et jeux vidéos

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Minecraft,Halo et Apex Legends

Avez-vous Discord ? : CorenDeux#7366

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 2 ans (2H)

Votre niveau sur le serveur ? : 163/21/27

Disponibilités:

Je suis interne ! mais cela va réduire selon mes notes scolaires donc surement qu'à partir de mi-novembre j'aurai deux jours de plus

(je reste dispo en mp discord toute la semaines quand je suis pas là)


>Lundi au jeudi : internat
> Vendredi : 18h00 - 3h00 du matin
> Samedi : 10h/11h du matin - 3h00 du matin
> Dimanche : 10h00/11h00 du matin - 22h00



1635186736707.png



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :


Ramédia RP (Fondateur)

Vos motivations (5 lignes minimum) :

Dans un premier temps, je suis un joueur qui a déjà montré plusieurs fois sa motivation afin d'amélioré le RP . En effet, lorsque je me suis rendu compte qu'a certain moments des incohérences et des problèmes notables apparaissaient, ma motivation d'arranger les choses et de régler les problèmes m'a emmener à prendre plusieurs rendez-vous afin de les faire remonter au responsable Rick(à l'époque) et à Ekage pour des problème plus récent, ceci ayant conduit a des réflexions et des propositions d'amélioration des deux cotés.


Dans un second temps, l'envie d'aider tous les joueurs, des plus anciens aux plus jeunes, est quelque chose qui m'anime et me plait. Les guider a travers l'univers du serveur, leur expliquer les bases et leurs montrer leurs erreurs afin que leur expérience de jeu se passe dans les meilleurs conditions possible fait partie de mes capacités et de mes motivations a devenir helper/modérateur.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Je souhaite apporter mon aide au sein du staff en aidant les joueurs et les modérateurs en allégeant la charge de travail actuel dû au nombre de supports effectués par jours
ainsi qu'apporter mon aide aux nouveaux joueurs pour faire en sorte que le rp continue de s'améliorer au quotidien.
Je ferai de même en sorte d'appliquer le règlement du serveur ainsi que les règles du RP général. en sachant que ma plage horaire, sur mes disponibilités actuelles me permet que ce soit à 11h ou 3-4h êtres présents pour les tous les jours.



Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

je ne pense pas être la meilleure personne, ayant déjà un casier judiciaire sur le serveur. Mais mes études m'ont appris à être très serviables et garder mon calme puis surtout de savoir écouter les personnes qui ont besoin d'aide, car je suis persuadé que qu'on est nouveau /novice cela est dur et je pense pouvoir effectuer cette tâche.de plus je suis très impartial pour toute décision de sanction ou autres.


1635186743744.png



? Informations complémentaires ?


Qualité(s) :
Compréhensif, patient et impartial

Défaut(s) : Stressé et timide

Acceptez-vous les règles du serveur ? :

Oui, Bien sur.


P.S : j'ai des problèmes d'écritures reconnue médicalement
 
Dernière édition:
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Candidature peu soigner, beaucoup de paragraphes sont illisibles avec une motivation peu convaincante, ainsi je serais
CONTRE ton intégration au sein du Staff SWTOR.

Je te souhaite une bonne soirée
 
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399
Salut Corendeux,

Je pense qu'il n'y a rien à ajouter, les motivations passent avant tout par la candidature que tu montre. ( Je prends en compte que tu as des difficultés d'écrire et je ne juge pas cela ) Dekhar a exprimé ce qu'il fallait. Je suis donc
défavorable à toi.

Je te souhaite une bonne soirée/journée !
 
Comète
Inscrit
24 Novembre 2020
Messages
16
Bonjour, à vous deux je vous remercie de vos remarques. j'ai essayer de faire mon maximum, pour que soit lisible et que mes motivations soit comprise. Mais celà n'a pas abouti j'essayera de m'améliorée pour la prochaine fois malgré.

Je vous souhaite une bonne journée/soirée.
Salut Corendeux,

Je pense qu'il n'y a rien à ajouter, les motivations passent avant tout par la candidature que tu montre. ( Je prends en compte que tu as des difficultés d'écrire et je ne juge pas cela ) Dekhar a exprimé ce qu'il fallait. Je suis donc défavorable à toi.

Je te souhaite une bonne soirée/journée !

Hello,

Candidature peu soigner, beaucoup de paragraphes sont illisibles avec une motivation peu convaincante, ainsi je serais CONTRE ton intégration au sein du Staff SWTOR.
Je te souhaite une bonne soirée
 
Satellite
Inscrit
21 Février 2021
Messages
140
Bonjour, Bonsoir à toi.

Ta Je pense que tout à été dit par mes confrères.

Je serais donc CONTRE ton intégration en tant qu'helpeur.

Cordialement, Karoun, Modérateur SWTOR.
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff concernant ta Candidature , je suis malheureusement contraint de devoir Refuser ta demande.

Cordialement , MOFO , Administrateur FYU.
 
Haut