Acceptée Candidature Helpeur Farkas

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Satellite
Inscrit
22 Juin 2018
Messages
108
[font=Arial, sans-serif]Veuillez m'excuser pour l'oublie de certains accents étant sur clavier qwerty il m'est difficile de les mettre merci de votre compréhension [/font]
 
[font=Arial, sans-serif]Qui je suis ?[/font]
 
[font=Arial, sans-serif]P[/font][font=Arial, sans-serif]seudo Steam:[/font]
[font=Arial, sans-serif] [/font]
[font=Arial, sans-serif]Farkas Fredlig[/font]
 
[font=Arial, sans-serif]Steam ID:[/font]
 
[font=Arial, sans-serif]STEAM_0:1:67854834[/font]

 
[font=Arial, sans-serif]Nom Roleplay Actuel:

Grand Ombre IG88 Farkas
[/font]

 
[font=Arial, sans-serif]Age:[/font]
[font=Arial, sans-serif]18ans[/font]
 [font=Arial, sans-serif]Passions:[/font]

[font=Arial, sans-serif]Dessins, Jeux Vidéos, Photo Animalière (Dans le style d'Animalis du Grand JD),Urbex,élevage d'animaux en tout genres ,nouvelles -technologies, JDRs ,cinéma en tout genre[/font]
 
[font=Arial, sans-serif]Temps De Jeux Garry's Mod: [/font]
 
[font=Arial, sans-serif]1801 Heures le 03/07/2018 à 22:47[/font]

 
[font=Arial, sans-serif]Avez vous TeamSpeack 3 ?:[/font]
 
[font=Arial, sans-serif]J'ai en effet TeamSpeack [/font]
 
[font=Arial, sans-serif]Temps de jeu sur le serveur (en heures):[/font]
 
[font=Arial, sans-serif]88 heures le 03/07/2018 à 22:53

Disponibilités:[/font]

[font=Arial, sans-serif](Etant en vacance elle seront certainement fausse lors de ma rentre en IUT pour passer un DUT GACO mais je vous informerai lorsque j'en saurai plus)[/font]
 
[font=Arial, sans-serif]>Lundi< à >Dimanche<[/font]
[font=Arial, sans-serif]13H -> 2H/3H du mat [/font]
 
[font=Arial, sans-serif]Plus A propos de moi IRL[/font]
 
[font=Arial, sans-serif]Mon expérience en modération:[/font]
[font=Arial, sans-serif]J'ai occupe 4 fois un poste de modérateurs sur 4 serveurs différents mais la plus récentes[/font] [font=Arial, sans-serif]étant sur le serveur [/font]
[font=Arial, sans-serif]-le PetitDarkRp 3 ou 4 (j'ai un doute) en tant que modérateur [/font]
[font=Arial, sans-serif]-Il y a un petit moment modérateur Médiéval SeriousRp [/font]
[font=Arial, sans-serif]Je ne peux pas renseigner le nom des deux autres serveurs car ma mémoire me fait default je mous souviens plus du tout de leurs noms ^^' [/font]

 
[font=Arial, sans-serif]Pourquoi voudrais-je rejoindre le staff du Jedi Vs Sith par FYU ?[/font]
 
Premièrement pourquoi vouloir rejoindre le staff ?
 Depuis tout gamin je me suis découvert un plaisir de manager une communauté m'orientant ainsi dans mon projet scolaire actuel. Puisqu'en effet je me suis lancer dès la rentre au lycée dans une filière me permettant d'apprendre la gestion des ressources humaines, et ainsi poursuivre dans la même direction pour l'IUT. Mais quelle est le rapport avec mes études et être membre du Staff d'un serveur ? Ça a tout avoir car effet je m'es en pratique ce que j'apprends durant mes cours, lors de l'exercice de mon activité en tant que membre du staff, notamment ce qui m'aide le plus la notion de gestion de conflits. Cela je l'ai découvert dès mon arrive pour la première fois en tant que modo test sur un serveur DarkRp.
En conclusion pourquoi rejoindre le staff car ça m'offre la possibilité de m’entraîner pour mon futur tout en garantissant une expérience de jeu agréable pour la communauté du serveur 

 
Pourquoi être staff sur ce serveur et pas un autre ?
 
Ce serveur car déjà en premier lieu depuis que je suis tout gamin je suis un grand fan des deux trilogie Star Wars (Pour le dernier ça sera suivant la dernier filme) Et le GmodRp est le jeux auxquelles j’ai le plus jouer donc le combo des deux n’a pu que me ravir.La qualité du serveur permait un grande immersion. Enfin les membres du staff sont bien sympathiques rapides, efficaces, disponibles. Je noterai notamment l’aide apportée par les deux fondateur qui en plein développement de la V3 m’ont reçu dans leurs bureau pour m’aider avec mon problèmes d’ENGINE ERROR. Ou bien le faites que j’ai pu partager un moment de convivialités avec pas mal de membres du staff sur un Gmod Murder/DeathRun
 

Qu-es-que je peu apporter au serveur :
 
Mes 1802 heures d’expériences sur Gmod, Mes connaissances de l’univers StarWars.Deplus je suis quelqu’un qui est toujours détendu et calme qui sais se montrer résistant au stress, d’impartial je n’hésiterai pas a bannir un amis si celui-ci fait un connerie. Les connaissances obtenues suites à mes études
[font=Tahoma, sans-serif] [/font]
Es-que j’accepte de ne pas demander de montée de grade ?
 
Une montée de grade est obtenue pour donner suite à la qualité du travail fournis par un individu donc celui-ci ne la demande pas donc c’est donnant-donnant donc j’accepte la condition
 
Mes Qualités / Défauts 
 
Qualités
-Je suis très observateur et curieu j’aime apprendre de mon environnement
-J’adore le contacte humain au point d’en faire ma future profession
-Ambitieu j’aime viser haut ça me motive
-Impartiale
-Disponible et a l’écoute ca me posera jamais problème de venir en aide a autrui
-Mature et sérieux

Défaut :

-Ca m’arrive d’être trop en retrait mais je sais participer au bon moment
-MA VOIX qui au micro fait beaucoup trop gamin pour mon âge
-Têtu je refuse d’admettre que j’ai tord tant qu’on ne m’a pas prouve le contraire
-Mes connaissances limites de SWTOR n’ayant pas fini le jeu j’ai quelques lacunes
Un peu trop sérieux par moment
 
 
 
 
 [font=Arial, sans-serif]Plus A propos de moi IRP[/font]
 
D’où je viens ? Qui je suis ? Quesque je suis ?
Tant de questions que l’on m’a pose durant toutes mon existence et que je me pose encore aujourd’hui

 
Mon premier souvenir est de mettre réveiller dans une ruelles des quartier pauvres de Nar Shaddaa une lune célèbre pour la vaste pègre composée de chasseurs de primes et de seigneurs du crime Hutts.
Je m’étais réveillé dans cette ruelle sombre, humides et seul.Avec une seul chose en tête un message qui se répétait en boucle <<MATRICULE IG88>>.
Après un certain temps j’ai tente de me relever et de sortir de la ruelle mais je n’arrivais pas a me hisser sur mes deux jambes, je me suis trainer par terre par la force de mes bras comme un cadavre.
Apres un certain temps j’ai réussi a sortir de la ruelle me retrouvant dans une grand rue bonde de monde, du monde qui avait clairement mieux a faires que de s’occuper de moi donc il n’hésitait pas a me marcher dessus confirmant se sentiment que j’avait d’être un véritable cadavre,un mort vivant n’attendant qu’a être remarque par une âme charitable pouvant me comprendre
Je sentais peu a peu mes forces s’en aller, épuiser par les pas des ses passant sur mon dos qui était déjà dans un sale état quand d’un coup les pas se sont arrêtés.J’ai tourne la tête et j’ai vu un homme dans un long manteau marron cache sous une capuche.Il sait accroupis, ma regardé dans les yeux et m’a dit
<< Tous va bien se passer>>

A peine sa phrase terminée que mes yeux se sont fermes pour se réouvrir sur une infirmerie et le même homme se tenait devant moi me disant.
-<<Bienvenu sur la flèche d’Endar. Je suis Maitre Halsey Ombre dans le l’ordre Jedi. Heureusement que tu as croise mon chemin tu étais aux portes de la mort. Tu répétais sans cesse ‘’MATRICULE IG88‘’ ca commençais à devenir perturbant, Te souvient tu de comment tu t’appelles ?>>
-<<MATRICULE IG88>>
Lui répondis-je
- <<Ce n’est pas un nom ca matricule IG88.Un vrai nom que dirais tu de Farkas ?>>
-<<Farkas d’accord>>
<<Très bien Farkas, ne tant fais pas tu te feras a ton nouveau nom et puis c’est plus humain. D’ailleurs tu es bien humain n’es pas car en effet physiquement tu es humain mais après un scan nous avons trouve un nombre incalculable d’implant en toi>>
Me dit-il avec un grand sourire
-<< Je ne sais pas >>
-<<C’est embêtant tu as des souvenirs d’avant que je te retrouve ? >>
-<<Non aucun>>
-<<Et bien écoute moi Farkas je te promet que je t’aiderai à retrouver d’où tu viens>>
 
Et c’est comme cela que j’ai fais la connaissance de mon Maitre, Maitre Halsey. Et de la promesse qu’il m’a faite de retrouver d’où je viens et qui je suis. Mais avant cela il m’a conduit sur Tython afin que je me cultive et que je développe mon humanité
C’est là qu’en tant qu’adepte habituellement réservé je fais la rencontre de Mason un adepte prometteur avec qui j’ai grandi et j’ai suivis pendant tout mon existence.
Mais un jour lors de mon 15eme anniversaire Maitre Halsey est venu me rendre visite sur Tython avec un grand sourire m’annonçant qu’il avait une grande nouvelle pour moi
La nouvelle était qu’il avait découvert comment et pourquoi j’étais devenu un homme machine en réalité il s’agissait d’un programme expérimentale impériale consistant à créer de parfait assassins sith. En allant chercher sur les planètes conquises des jeunes enfants sensibles a la force pour les faire fusionner avec des machines afin de les rendre plus performent et surtout totalement soumis au moindre ordre. Le problème étant que le Maitre n’a pas pu retrouver l’auteur de ses atrocités puisque lorsque celui-ci est arrives sur Nar Shadda les entrepôts ou j’ai été  crées ont été détruits, Certainement suites a une fuite d’information dans les rends de la république
Le Maitre était dévasté de ne pas avoir pu punir l’auteur du crimes, la personnes qui a gâché la vie a de multiples enfants de toute la galaxie
Mais je l’ai rassure car en effet dans tout ce qu’il a dit, il y a une information qui a attiré mon attention.
 J’ai été enlevé sur une planète conquise par l’Empire sous entendant que j’ai des parents, et que ceux-ci, si ils sont encore en vie, ont déjà été détruit par mon enlèvement, mais son certainement réduit en esclavage par les sith   
Révélation qui me donna une véritable raison de vivre

 
TROUVER ET SAUVER MES PARENTS !
 
 
Ma Meilleur Journée En Tant Qu’Ombre Jedi
 
Humm ce n’est pas simple. A si je me souviens je revenais sur Tython après une mission de reconnaissance et Maitre Barta m’interpelle me disant.
<<Je Besoin De Toi Pour La Formation De Ce Consulaire Il Veut Devenir Ombre, Occupe-toi de sa formation>>

Etant quelqu’un d’insociable ayant peut d’être pris pour un monstre je ne me rendais pas compte que cette journée allait être une journée si enrichissante et importante
J’ai donc accepté la mission j’ai commencé par quelque échanges au sabres contre ce Consulaire Jerl qui donc devenu mon apprentie
Lors de ces échanges il a montres une habilites intéressante a la double lame pour quelqu’un de son âge qui n’a jamais touché une double lames au paravent, mais je sentais que celui-ci était mal a l’aise avec l’utilisation de la force en combat j’ai donc décider de l’emmener sur Yavin 4 pour renforcer son lien avec la force
Le trajet fu sans encombre nous sommes donc mis sur les collines afin de méditer et d’échanger au sujet de la forces et de sa vision des ombres. Visons qui était semblable à la mienne renforçant peu a peu mon lien a avec lui
Après ce moment de réflexion j’ai donc décidé de l’entrainer a la traque chose qui n’est pas enseigner habituellement je lui donc donnes pour cible Korrinas un loup géant de Yavin 4, celui-ci a montré certaines difficultés à se montrer discret et cacher sa présence au Korrinas mais sa persévérance a été payante puisqu’après quelque heures de traques intensives celui-ci a pus atteindre sa cible en plein cœur chose remarquable pour quelqu’un de son âge
Cette traque a conclu notre entrainement du jours j’ai donc fais mon rapport a Bartas lui signalent que d’après moi Jerl était prêt pour son teste et qu’il était prometteur
Celui-ci a donc passe son conseil qu’il a réussie sans grandes surprise pour moi
Mais a la fin de son conseil celui-ci est venu vers moi et m’a dit
<<Maitre si j’ai réussi mon conseil aujourd’hui c’est grâce à vos enseignements,Meci Maitre. D’ailleurs le conseil vous attends>>

C’est à son conseil que j’ai pu accéder au rang de Grand Ombre. Mais ce n’était rien face au mots prononces par Jerl qui m’ont procure une joie comme j’ai jamais éprouvé au paravent

 
Voilà l’évènement qui a été le plus marquant dans ma vie de Jedi
 
[font=Helvetica, sans-serif] Merci d’avoir pris connaissances de ma candidature en espérant que les deux histoires vous ont plus c’étaient mes premières histoires vous souhaitant une bonne journée en espérant vous revoir IRP [/font]?
 
Satellite
Inscrit
10 Avril 2018
Messages
106
Bonjour/Bonsoir 

Je vais citer selon moi les points positifs et négatifs de ta candidature !

Les points Positifs:

-Un bon Rp + Une belle histoire Rp.
- Belle présentation (complète etc).
- Plusieurs expériences en tant que modérateur.
- Tes horaires sont convenables. 
- Aucun Warn ! 


Les points Négatifs:

- Des erreurs d'étourderies.


Je laisse donc un Avis positif sur ta candidature, bonne chance à toi ! 



Hector Modérateur sur le Jedi Vs Sith !

[img=400x250]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530820803-star-wars.gif[/img]​
 
Galaxie
Inscrit
16 Avril 2018
Messages
522
Bonjour/Bonsoir à toi Farkas.
Après lecture de ta candidature, je la trouve bien construit, tu possède un bon Roleplay.
Mais malheureusement, tu est trop invisible, je m'explique, tu viens des fois sur le serveur, mais BEAUCOUP trop rarement, pour l'instant,
Je suis Neutre penchant POUR ton intégration dans le staff du SW 
 
Galaxie
Inscrit
16 Avril 2018
Messages
522
Maro a dit:
Bonjour/Bonsoir à toi Farkas.
Après lecture de ta candidature, je la trouve bien construit, tu possède un bon Roleplay.
Mais malheureusement, tu est trop invisible, je m'explique, tu viens des fois sur le serveur, mais BEAUCOUP trop rarement, pour l'instant,
Je suis Neutre penchant POUR ton intégration dans le staff du SW

Finalement, je suis
POUR, ton intégration dans le staff du SW 

Je suis
CONTRE ton intégration dans le staff du SW pour les raison que tu connais.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
12 Mars 2018
Messages
2 586
Bonjour,
J’aime bien ta candidature, le sérieux et le temps passé s’y fait sentir.
Je ne te connais absolument pas mais les périodes de Helpeurs servent à ça après tout.
Avis favorable, je laisse plus de votes de fairent.
Cdlt, Sezon.
 
Météore
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
98
Contre, tu sais très bien la faute que tu as commis hier et tu as eu beaucoup de chance de ne pas prendre plus
 
Satellite
Inscrit
22 Juin 2018
Messages
108
Je me rend a l’évidence que ma candidature ne sera pas retenu suite a cette faute de RP
Ce qui est une grande déception,une déception envers moi même mais comme dit plutôt 
je comprend la décision qui sera prise puisque comme dit plutôt dans ma candidature on a ce que l'on mérite
donc comportement d'idiot répercutions en conséquences.Je peux donc faire une croix sur l’idée de rejoindre vos rangs 

Donc je remercie toutes les personnes ayants 
repondus, lus et appréciés ma candidature en espérant vous revoir Ingame 
 
J

JohnXIV

Guest
Le candidat a renoncé à sa candidature, ainsi je clôt le sujet et le déplace en refusée.
Cordialement, JohnXIV Reponsable Forum.
 
Fondateur
Membre du personnel
Développeur
Mappeur
Inscrit
9 Mars 2018
Messages
5 207
Relance de la candidature
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut