Acceptée Candidature Helpeur Judi

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
22 Mars 2024
Messages
2

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Pseudo Steam :
Judi

Steam ID :
STEAM_0:0:526957489

Nom RôlePlay :
Elyä Ozurha / Lovaria( MT1 ) - Sergent Välya (MT1) - Ritallia Erlis

Âge :
16 ans

Passions :
Plonger sous-marine, la découverte, grimper, faire du sport et dessiner

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :

La terre du milieu ( Play )
The isle ( PC )
Ace Combat 7 ( Play )
Avatar : Frontiers of Pandora( Play )
Phasmophobia ( PC )

Avez-vous Discord ? :

Oui, mon discord est le suivant : judilo

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :

J'ai commencé à jouer à Garry's Mod le 19 février 2022

Votre niveau sur le serveur ? :

Välya ( MT1) : 363
Elyä Ozurha / Lovaria (MT1) : 757
Ritallia Erlis : 88

Je tiens juste à préciser que les retrait de niveaux n'ont pas encore été appliqués sur mes deux personnages MT1 au vu que je réfléchis encore du rp que je vais faire avec.

Disponibilités :

> Lundi :
14 heure - 00h00 ou plus tard
> Mardi : 14 heure - 00h00 ou plus tard
> Mercredi :
14 heure - 00h00 ou plus tard
> Jeudi :
14 heure - 00h00 ou plus tard
> Vendredi :
14 heure - 00h00 ou plus tard
> Samedi :
14 heure - 00h00 ou plus tard
> Dimanche :
14 heure - 00h00 ou plus tard


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



? Informations plus détaillées ?



Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

SGU serveur SWTOR --> Modérateur jusqu'à la fermeture du serveur

à la fin du serveur, j'étais à plus de 400/500 ticket réalisé ayant été un staff qui mettait en avant la résolution des problèmes des joueurs avant mon rp ou autre

ORION serveur SWTOR --> Modérateur
Malheureusement ce serveur n'a jamais ouvert, j'ai été staff durant le développement du serveur.
Cependant, durant ce temps, j'ai pu régler des soucis qu'il y avait eus entre justement la ORION et un autre serveur sur lequel il y avait eu des altercations entre les deux hauts staffs des deux serveurs

J'ai donc déjà des bases et de l'expérience en tant que modérateur sur Garry's Mod, j'ai les bases des commandes de bases qu'on doit connaître en tant que staff.

Vos motivations (5 lignes minimum) :


Cela fait maintenant 4 mois que je joue sur le serveur et que je me plais énormément sur le serveur, je trouve beaucoup de plaisir à venir RP avec les différentes personnes qui joue sur le serveur. Aider les autres est une chose que j'adore faire, je préfère faire passer en avant le problème des autres avant mon rp ou autre, car j'ai toujours eu cette motivation d'apporter mon aide à tout le monde, que ce soit en RP comme en HRP. Depuis maintenant quelque temps, je me demandais si je pouvais essayer d'apporter ma contribution au serveur de façons plus présente et montrer en faisant une candidature. Je ne m'étais juste jamais lancé par peur.

Ma motivation d'apporter mon aide et de privilégier les problèmes des autres et l'une des choses qui me pousse à toujours à aller de l'avant et je souhaiterais mettre à disposition ma motivation et mon envie d'aider tout le monde, apporter ma contribution au serveur est aussi quelque chose qui me motive beaucoup et pouvoir aider les autres staffs au sein de l'équipe administrative et soutenir les autres membres de l'équipe administrative du serveur.

Mon envie de tendre une main et de venir en aide aux autres m'avait poussé à prendre des cours pour devenir un futur pompier, j'avais commencé les cours/entraînement avec un petit groupe de jeune à l'âge de 13 ou 14 ans. Cela a pu continuer à faire grandir mon envie de toujours être présent pour les autres et de toujours venir en aide à quelqu'un.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :


Une présence constante pour répondre aux problèmes des joueurs ou leur besoin, j'ai largement assez de temps sur ma journée entière pour la consacrer aux joueurs quand je le peux et quand je ne suis pas au travail. Mon envie de toujours aider et de tendre une main pour soutenir est l'une des choses qui alimente mon envie de donner du meilleur de moi, bien évidemment mon envie de ne s'arrête pas à juste aider, mais bien aussi faire respecter les règles et surveiller que celle-ci ne soit pas transgressé par les joueurs quand les staffs ne sont pas là, je pourrais aussi mettre tout mon temps et l'investissement et ma motivation pour faire cela.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :


Pour être honnête, je n'aime pas avoir cette question, tout le monde peut aspirer à faire une candidature et d'essayer, la seule chose qui pourrait faire la différence, c'est la motivation de chacun pour atteindre cet objectif. Ce qui me pourrait me mettre en avant, c'est la grande motivation qui me motive à faire ma candidature et de vouloir apporter mon aide à tout le monde et soutenir les autres staffs dans leur travaille acharné sur le serveur, je ne rajouterais rien de plus, car je n'ai rien d'autre à dire sur cela.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) :


À l'écoute de tous
Honnête
Très calme
Mon envie permanente de progresser
Ouvert au critique constructive pour que je puisse m'améliorer

Défaut(s) :


Je ne suis pas à 100% sûr de ce que je fais, mais je travaille chaque jour pour changer ça.
Je ne m'impose pas beaucoup ou j'ai du mal.
Parfois, je veux faire les choses un peu trop rapidement

Acceptez-vous les règles du serveur ? :
J'accepte toutes les règles du serveur et je veillerai à ce qu'elle soit appliquer

Autre Information :

Je me permets juste de rajouter que si vous avez des questions à me poser, je suis disponible tous les jours en vocal ou en message privé discord si vous souhaitez avoir plus d'informations.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j'espère que celle-ci sera à la hauteurs de vos attentes et à vos critères​
 
Comète
Inscrit
9 Octobre 2023
Messages
10
Hello,

Concernant l'activité et l'implication sur le serveur rien a redire, cependant pour te côtoyer tout de même assez souvent et rester objective.

Es tu sur de pouvoir endosser le rôle de modérateur, nous devons nous imposer face aux joueurs quelques fois afin de remettre un peu d'ordre, arrivera tu a prendre le plis et à prendre se rôle une fois le temps voulu?

Arriveras tu a temporiser tes actions afin d'être certains de tes choix qui impliquerons l'expérience de jeu des joueurs?

J'attends une réponse à mes questions avant de donner un avis.
 
Astéroide
Inscrit
22 Mars 2024
Messages
2
Hello,

Concernant l'activité et l'implication sur le serveur rien a redire, cependant pour te côtoyer tout de même assez souvent et rester objective.

Es tu sur de pouvoir endosser le rôle de modérateur, nous devons nous imposer face aux joueurs quelques fois afin de remettre un peu d'ordre, arrivera tu a prendre le plis et à prendre se rôle une fois le temps voulu?

Arriveras tu a temporiser tes actions afin d'être certains de tes choix qui impliquerons l'expérience de jeu des joueurs?

J'attends une réponse à mes questions avant de donner un avis.
Bonjour,

Je vais répondre à tes questions pour que tu puisse ensuite avoir un avis sur moi même.

Es tu sur de pouvoir endosser le rôle de modérateur, nous devons nous imposer face aux joueurs quelques fois afin de remettre un peu d'ordre, arrivera tu a prendre le plis et à prendre se rôle une fois le temps voulu ?


Pour être d'une totalement honnête, je pense pouvoir endosser le rôle de modérateur malgré certains de mes défauts, cependant quand j'ai pu connaître ma première aventure en tant que staff sur la SGU, j'étais un modérateur qui au début ne s'imposait pas beaucoup par manque d'expérience et par peur de faire des erreurs, puis plus le temps passait en plus, j'ai appris à m'imposer auprès des joueurs dans des supports ou pour régler des problèmes, car j'étais beaucoup plus confiant et sûr de moi car j'avais pu m'adapter. Une qualité que j'avais oublié de mettre dans ma candidature, mais c'est ma capacité à m'adapter assez rapidement à différentes situations.

Ce ne sera pas un problème de m'imposer auprès des joueurs au vu de mon expérience passer dans l'administration, je serais déjà beaucoup plus confiant, car j'aurais déjà les bases dans la modération et de l'expérience et dans tous les cas, je ferais tout mon possible pour travailler sur cela.

Arriveras tu a temporiser tes actions afin d'être certains de tes choix qui impliquerons l'expérience de jeu des joueurs ?

Il est totalement possible que je prenne mon temps avant de prendre un choix si je ne suis pas sûr de faire le bon choix ou si je n'ai pas assez de réponse à mes questions lors des supports.
Si je ne suis pas sûr de mon choix, je vais en général aller demander l'avis d'autres personnes bien plus expérimentées que moi pour être sûr du choix final qui sera pris. Comme mentionner dans ma candidature, parfois, je veux faire les choses un peu trop rapidement, c'est quelque chose qui m'arrive rarement d'aller rapidement, je prends très souvent mon temps, cependant sur des choses basiques qui sont rapides à faire, je voudrais essayer de résoudre le problème rapidement pour éviter de faire trainer le problème, cependant je travaille aussi dessus pour m'améliorer sur cela bien que cela m'arrive très peu !


J'espère avoir pu répondre à toutes tes questions du mieux possible et j'espère que mes réponses pourront t'aider à te faire un avis clair sur moi.
Je te remercie aussi pour les questions.
 
Comète
Inscrit
9 Octobre 2023
Messages
10
Et bien, parfais! La période de test est de tout manière la pour s'habituer et apprendre.

Pour
 
Astéroide
Inscrit
24 Janvier 2023
Messages
4

Bonjour,

Les phases de test sont la pour ça, j'ai pu remarquer, et tu me la dis toi même que tu étais assez "sensible", comme Shleidja te la dit, il faut savoir s'imposer sur les supports, et ne pas se laisser emporter par ses émotions. Je suis donc Pour, en te souhaitant une bonne journée/soirée est à très vite en jeu !

 
Administrateur serveur
Administrateur serveur
Inscrit
5 Octobre 2018
Messages
48
Bonjour, après lecture de votre candidature voici ma réponse:

Concernant tes activités, j'ai détecté une activité en Avril de manière restreinte pour ensuite une activité de Décembre jusqu'à ce jour de manière QUOTIDIENNE.
Factuellement, ta fidélité au serveur n'est plus a prouvé

Concernant ton attitude, l'absence de Warn, de Bannissement ainsi que de surveillance prouve bien que tu n'es pas source de problème.
Bien que je te connais pas davantage, je remet fortement a mon équipe, Shleidja & Oxy.


En effet ta sensibilité risque de te poser un frein, il te faudra donc rester attentive a ce niveau.
Sa reste toutefois une bonne manière d'évoluer même dans la vie de tout les jours


Mon avis sera alors favorable.

Bien à toi,

Solusar Horux
Administrateur SWTOR.
 
Administrateur serveur
Administrateur serveur
Inscrit
13 Avril 2019
Messages
109
Bonjour Judi.

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur, j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature est acceptée, je te laisse faire un ticket admin sur le discord afin d'organiser un entretien ensemble, bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut